Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

*F430 scuderia*


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Des noms, des noms !!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Sérieusement, SA du mois consacré à la 360 en occasion. Du vrai et du n'importe quoi, mais sont pas pires que les autres... Et c'est dommage parce que ça peut faire hésiter des acheteurs potentiels, prêts à franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le "young guy" Robert.

 

C'est clair que la presse, je ne m'y fit pas trop car c'est vrai qu'on en voit de tout. Vaut mieux passer par de vrais passionnés comme toi Tonton !!

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_wink: :icon_biggrin:

 

Disons que je me suis toujours fié à mon propre ressenti, et surtout du ressenti et du vécu de gens qui savent de quoi ils parlent. Le reste, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle presse sportive?

 

Tiens parlons de la presse auto TV, je crois que c'est encore pire... L'an dernier, j'y ai vu une émission où le baveux s'extasiait sur une "splendide" 550 dans un état de conservation "exceptionnel" sauf que............................

 

................ ce n'était qu'une réplique avec carrosserie tout plastique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde guère les émissions dédiées à l'automobile. Mais je me refuse à tout amalgame. C'est comme dans tout corps de métier: tu auras toujours des incompétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'amalgame ( :bien: le terme right-on :bigsmile:), mais, pour rester dans le monde des médias, et ceci est valable pour tous, l’objectif principal est de créer le buzz, et non d’informer, et les objectifs d’audience rejoignent parfois l’incompétence et l'amateurisme...

 

Les autres corps de métier, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je commençais à faire confiance aux journaleux pour les données techniques, je finirais par acheter des caisses sur l'avis de forumeurs, nan, ça ressemblerait à rien :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Par ailleurs, poursuivant la latinisation de mon cheptel automobile et ayant un faible pour les voitures rouges, je crois que je vais faire une grosse bêtise et en ramener une troisième...


Suis tombé sous le charme et ma Chérie ayant accordé sa bénédiction.......................................... Ce sera ma première ancienne.


Je ne dis pas de quel modèle il s'agit car c'est pas encore conclu default_wink.pngdefault_smile.png



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour votre perspicacité :bien:

 

Elle est mienne dorénavant, elle subit un détailing complet pour la rendre encore plus belle... Sinon, pour la présenter avant les photos, elle est d'octobre 1992, Rosso Corsa, sublime intérieur cuir beige, 1ère main, 41.000 kms originaux, elle est véritablement en état Collector ...

 

Le précédent proprio avait trop peu de temps pour faire tourner ses 10 voitures et préfère ses V12 !! Vraiment pas une vie facile, le pauvre :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait cadeau du set de bagages qui va avec la voiture... Je pourrai également l'utiliser avec la Scud, étant donné la faible place disponible...

 

717077Bagagerie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...