Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de pneus pour RS4


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quand je regarde les flancs de mes 255, je les vois très légèrement tendus...

Ca tien peut-être a la marque du pneu, les Michelin PSS dont je suis équipé ne sont pas très "carré" contrairement au Bridgestone par exemple

 

J'hésite...j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon plan pour les pneus c'est simple

tu cherches ton bonheur sur LE site qui compare tous les sites en ligne

 

quelpneu.com

 

une fois que tu as trouvé le moins cher dans le taille et la marque qui t'intéresse tu téléphones à Allo pneus et tu as les pneus en question avec 2 % en moins

 

 

Testé et approuvé!

 

Pour la petite anecdote, les message téléphoniques sont enregistrés et l'interlocutrice vous le rappelle dans la conversation avant de vous dire qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur la concurrence car vente à perte blablabla.... En ajoutant :

 

"actualisez" votre écran avec F5

 

Et là : elle s'était aligné looooool

 

Bref, 4 Vredestein Ultra Sessanta XL en 255/30/20 pour 748 euros livrés, correcte!

Modifié par motard.54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien et en générale je suis la tendance sur ce site là :

 

pour info tarif Vred 255/30/20 sur :

 

centralepneus : 820 euros

 

allopneus apres alignement : 748 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu changes, tes pneus arrières sont encore à 50% et les avants sont morts?

Ca depend comment tu conduits, c'est sur que si tu rentres dans les virages comme un porc les avants vont morfler...

Moi usure plus a l'arriere mais du a l'habitude de conduit de propulsion aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. Je me reconnais bien dans la conduite comme un porc parce que les avants s'usent plus vite et depuis toujours sur mes QUATTRO. Si tu veux Olivier, je te file mes arrières quand mes avants sont morts comme tu conduits un DRAGSTER!!!! Ça te fera quelques kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac on va echanger une fois sur deux, moi j'ai le probleme inverse de toi, usure a 50% devant alors que les arrieres sont mort !!! Et je neroule pas en marche arriere pourtant....lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mes arrières sont légerement plus usés que les avant en général, mais lorsqu'ils sont mort, les avant y sont presque aussi donc je change les 4.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil plus à l'avant qu'à l'arrière, c'est pour ça quand il fait froid et que ca glisse un peu je force le pied droit dans les ronds points pour rattraper l'usure :sumo:

Modifié par Tckeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu du toyo proxes en ete et de michelin alpin en hiver les michelin en 19 ont gouter le circuit de glace de tignes et ca allaient bien et les toyo en 20 ont fait que 10000km mais j ai rouler un peu sport je penses que ma prochaine commande sera en toyo egalement en essayant d arsouiller un peu moins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les michelin ont l'air de se bouffer pas mal!! Les conti avaient l'air mieux niveau longévité!

Bon en méme temps c'est mode arsouille depuis quelque temps donc va falloir se calmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que tu n a pas changer de jantes alix! Mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les Michelin SS ne sont pas si bien que ça! J'avais des Conti Sport Contact 5 et pas mal en fait. Les prochains seront certainement des Bridgestones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les différents tests que j'ai lu les michelin n'étais pas loués pour leur longévité mais pour les perfs qu'ils pouvaient apporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse quand même à l'arsouille un RS :D

Moi c'est la session Nurb qui leur a mis une grosse claque, faudra que je revérifie mais ils ont 15-20k km et commence à être en bout de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse différence avec les Ultra Sessanta (si tu as essayé les deux)? Perso je suis ravis de ces derniers et je ne les ai pas mis en defaut, que ce soit sur le sec comme sur le mouillé (au contraire des Michelin alpin 3 sur le mouillé.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des michelins Alpin 3 pour l'hiver aussi et je me suis fait deux frayeurs sur du mouillé avec une température de 20° a peu près. Par contre, lors des chutes de neige de l'année précédente à Paris je suis sorti et la traction était super bonne (quattro ou les michelins, je ne saurais dire) et assez prédictible quand je la faisais partir des 4 roues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...