Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allroad Suspension Qui N'En Fait Qu'A Sa Tete ?


Messages recommandés

Les pièces vendues et montées par audi sont normalement garanties 2 ans (hors main d'oeuvre) en France...mais les antilles sont françaises et je ne connais pas la politique groupe qui est menée là-bas.

 

Changer les deux boudins me paraît pousser à la consommation: ne changer QUE le boudin défectueux est plus approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allroad972,

Il faudrait juste que tu précises ce que tu entends par "suspension" dans ton message.

Ce topic est destiné aux problèmes de "boudins", c'est-à-dire les ressorts pneumatiques en caoutchouc. On dirait que c'est ça qui présente un défaut aujourd'hui, vu la vitesse et la soudaineté inhabituelle du dégonflement, il faudrait peut-être commencer par vérifier le branchement pneumatique en haut du boudin.

Tu finis par parler de remplacer les amortisseurs, ceux-ci ne sont pas en cause dans l'affaissement de la voiture. A vérifier sur la facture de 2008 que ce sont bien les boudins qui ont été changés, auquel cas, c'est vrai, ça fait une durée de vie anormalement faible, et on peut alors penser sérieusement à un défaut de pièce...

Voilà mes idées pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai "étanché" mes boudins avec un fameux produit pour les pneus de vélos et de toutes sortes : de la brouette au tractopelle, sans oublier camions et voitures, un petit tuto est plus parlant. Je ne sais pas insérer toutes les images dans le texte, alors suite au prochain numéro!

 

Mettre la voiture si possible en position 3 ou 4, actionner la position « cric »

 

Lever la roue correspondante avec le cric de bord, après avoir débloqué les goujons de roue

 

 

Clé plate de 10, desserrer de deux ou trois tours l’écrou de raccordement pneumatique

 

 

Lors qu’on entend une fuite, attendre quelques minutes que tout l’air s’échappe, il est en effet préférable de ne pas finir de dévisser l’écrou avec le circuit sous pression, on risquerait d’arracher le dernier filet. La position "cric" étant activée, les électrovannes resteront fermées et seul l’air du boudin concerné sera perdu.

On attend! :bien:

post-56301-1267992263,36_thumb.jpg

 

Ensuite, finir de dévisser et coincer l’extrémité du tube afin de conserver l’entrée du boudin dégagée.

 

 

Voici le produit que j’ai utilisé, +/- 20 Euro sur internet, en Angleterre, je l’ai choisi après avoir ausculté les comparatifs, il m’a paru le plus adapté à notre problème.

post-56301-1267992338,51_thumb.jpgnotubes.com

 

Il faut bien le secouer, puis le retourner, les charges solides étant plus lourdes.

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto fuite boudin (suite)

Une seringue médicale sans laiguille fait laffaire, pomper rapidement et vers le fond du récipient rouge (toujours pour bien récupérer les fameuses charges)

post-56301-1267992698,49_thumb.jpg

 

Écraser le boudin dune main pour le vider dun peu dair résiduel

post-56301-1267992726,6_thumb.jpg

 

Injecter le produit en relâchant le boudin qui reniflera alors tout le liquide, évitant ainsi une accumulation dans le filetage (elle ne devrait pas être gênante, mais bon…)

 

 

Répéter lopération si la seringue nest pas énorme, pour ma part, jai injecté environ 50 ml.

En même temps, on peut « masser » et « malaxer » le bas du boudin afin de mettre le produit au contact de la plus grande surface.

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto (suite et fin)

On peut aussi avec un second cric faire monter et redescendre au maximum plusieurs fois le pivot inférieur toujours afin de répartir le produit.

post-56301-1267992961,3_thumb.jpg

 

C’est lors de cette opération que j’ai pu voir deux gouttes perler au bas du pli du boudin. Le produit était en train de traverser la fuite et n’allait pas tarder à tout obstruer (génial, non !), j’ai essuyé la goutte qui n’est pas réapparue !

post-56301-1267992994,4_thumb.jpg

 

Il faut ensuite rebrancher le tube, serrer tout doux dès que ça commence à forcer, replacer la roue et descendre le cric jusqu’à être un peu plus bas que la position où on l’avait laissée avant de mettre en position "cric"

 

 

On démarre et on libère la position "cric".

 

 

Le système va remonter les deux centimètres manquants sur cette roue, au besoin, on peut jouer un peu avec le cric pour mettre la caisse un peu plus bas que prévu, le cric installé doit se libérer tout seul

Désolé, y a plus de photos, à 250 ko maxi par message, ça ira pour ce soir.

 

Ne pas oublier de serrer la roue, et aller immédiatement faire un tour en variant les hauteurs de 1 à 4, en prenant des creux et bosses et en secouant bien la voiture, en ce qui me concerne, Ô miracle, je l’ai posée en position 2 et elle tient. J’ai espoir que ça tienne pour plusieurs années, quitte à refaire ça périodiquement (tous les 2-3 ans)

 

La prochaine étape sera vraiment d’essayer de faire tourner les boudins de 180 degrés, afin d’exposer à la chaleur du compartiment moteur une partie ménagée jusqu’à maintenant et d’offrir un repos bien mérité quant au dessèchement à la partie « interne » des boudins.

 

J’espère que c’est compréhensible, n’hésitez pas à poser des questions, je posterai régulièrement sur la pérennité de la réparation.

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pakinator pour ce tuto qui sera très utile aux membres du forum.

Tu as acheté ton produit sur NoTubes.com ?

 

Il suffit de mettre l'Allroad en position cric (appui long sur les boutons montée/descente) et vous pouvez travailler sur les boudins sans soucis car le correcteur d'assiette est neutralisé. J'ai déjà débranché les tuyaux à plusieurs reprises de cette manière pour protéger le calculateur (c'est fait pour çà).

 

 

Sinon, excuses-moi LUCLORIAN de ne pas avoir réagis à tes différents post. J'étais pas mal pris ces temps-ci.

D'après tes symptômes, je suis sûr à 90% que tes problèmes de montées proviennent exclusivement de ton compresseur.

Tu peux déjà commencer à en commander un sur eBay ou chez Arnott.

 

En effet, lorsque tu donnes l'ordre de montée, les boudins arrières se gonflent en premier puis les boudins avant jusqu'à atteindre le palier et ce pour tous les paliers. A la descente c'est l'inverse, d'abord l'avant puis l'arrière.

Donc si rien ne se passe, c'est que le compresseur est HS.

 

Le diag au Vag-Com ne te donnera pas grand chose. Seul un défaut de correcteur d'assiette sera visible sans cibler l'origine du problème.

 

 

Pour ALLROAD972 je rejoins CapitaineAlbator, les pièces et la main d'oeuvre sont garanties 2 ans à compter de la date de facturation.

Cf. les conditions générales jointes

post-20941-1267999729,54_thumb.jpg

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, pour les suspensions, ce sont bien les ressorts pneumatique qui ont été changé le 22/04/08 pour 1004 E piece + 150 E de MO...

 

Merci Jupycar pour les CGV, si je lis celles au dos de ma facture il est écrit 2 ans kilométrage illimité, je vais donc aller voir la concession demain.

 

Effectivement le boudin s'est dégonflé d'un coup, je n'ai pas regardé si c'était un problème de branchement (mais je vais voir ça demain) ou de boudin avant de la ramener chez audi sachant que ce garage entretien la voiture depuis son premier jour pour toutes les interventions, pneus compris, j'ai voulu laisser faire les experts... Je suis un peu déçu mais sur l'ile il n'y a qu'une seule concession...

 

Je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jupycar pour ces précisions, je viens de comprendre encore un truc.

 

Le produit a été acheté en ligne chez un marchand de cycles Anglais : [email protected]

 

Dernière question au spécialiste : peut-on envisager de pivoter le boudin caoutchouc ou est-il parfaitement indissociable de la position du raccord d'alimentation (pour essayer de permuter la partie exposée à la chaleur avec celle exposée à l'air frais) ?

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boudin caoutchouc est serti par une bague métallique sur le support en aluminium supérieur.

Il n'est pas envisageable de tourner le boudin.

 

ALLROAD972, d'après ta description, il est fort probable que ce soit juste le raccord qui ce soit rompu ou déconnecté.

Facile à voir, il suffit de regarder sous la jupe de madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, excuses-moi LUCLORIAN de ne pas avoir réagis à tes différents post. J'étais pas mal pris ces temps-ci.

D'après tes symptômes, je suis sûr à 90% que tes problèmes de montées proviennent exclusivement de ton compresseur.

Tu peux déjà commencer à en commander un sur eBay ou chez Arnott.

 

C'est bien ce que je pensais aussi ;)

@ Jupycar: tu as lu ma question sur les pneus achetés de ci - de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

merveilleux, extra, bien le bonjour a tous .

 

toujours active la (rubrique) suspension (lol)

 

"jupycar" et "capitainealbator" vous avez trouvez un membre (actif ?) qui fait fonctionner ses neurones avec "pakinator"

 

jupycar as-tu récupéré tes pneus ?

 

quand a la réparation de pakinator je pense qu'elle ne reste que provisoire , mai enfin sa peut dépanner un bon moment

 

(tout dépend de la fuite) .

 

merci a toi pakinator.

 

ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pakinator pour ton tuto, ça va servir à beaucoup de monde! :)

 

Il faudrait faire épingler ce topic car il est très très intéressant....

 

PS: post signalé à la modération ce jour afin qu'il soit épinglé..j'espère que ce sera le cas! ;)

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jupycar: tu as lu ma question sur les pneus achetés de ci - de là?

Comme je l'ai dis, je reste en Wrangler F1 de 1° génération.

Je viens d'en acquérir 3 ayant parcouru 200 kms( encore les picots) de fin 2007 (DOT 4507)

En tout cas, je ne remettrai plus jamais Wrangler F1 WRL2 !!!

 

Si je ne retrouve pas ces pneus la prochaine fois, je partirai sur des Pirelli P6 Allroad qui sont moins jolis mais c'est tout de même écrit Allroad :bigthumbup:

 

Sinon, j'ai vu sur PneuOnline les 2 références GoodYear.

Après avoir commandé soit disant les 1° version chez Allopneu, 123pneus, Pneuonline, Alibabapneu, j'ai toujours reçu les WRL2 dont j'ai refusé la livraison jusqu'à en avoir marre et les accepter à regret mais je n'avais plus trop le choix, je devais changer mes pneus.

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pakinator pour ton tuto, ça va servir à beaucoup de monde! :)

Il faudrait faire épingler ce topic car il est très très intéressant....

PS: post signalé à la modération ce jour afin qu'il soit épinglé..j'espère que ce sera le cas! ;)

:bien: Super, peux-tu me dire comment on accède aux sujets épinglés ?

 

:malelovies:

 

merveilleux, extra, bien le bonjour a tous .

"jupycar" et "capitainealbator" vous avez trouvez un membre (actif ?) qui fait fonctionner ses neurones avec "pakinator"

quand a la réparation de pakinator je pense qu'elle ne reste que provisoire , mai enfin sa peut dépanner un bon moment

(tout dépend de la fuite) .

merci a toi pakinator.

ours83

Il faut lire la fiche technique de "notubes.com", ça peut durer un bon moment, tant que la structure (fibres) du boudin n'est pas déteriorée, du moins sur le papier... Regarde bien ce dessin, post-56301-1268112320,56_thumb.jpg ce sont des clous, j'ai lu des commentaires de VTTistes enchantés, ça corobore un peu le dessin !! alors pourquoi ne pas rêver ?...

:coucou:

Merci pour vos encouragements :malelovies: , et nous avons encore ici la démonstration que l'union fait la force :jap: , ce forum est vraiment super, plein de gens de qualité qui apportent une aide réelle pour soigner nos belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jupycar ou @ Capitainealbator, Sais-tu s'il est possible de rouler à + de 80 en position 3 (si bloquée en manuel)? Car du coup, je n'ai jamais essayé ! Ca peut servir en attendant une réparation. Je me demande même ce que ça fait de rouler en position "cric".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais CapitaineAlbator et moi-même avons des Allroad restylés (après 2002)

Nous n'avons donc pas le mode Manuel, sur notre commande de montée/descente.

Il me semble qu'en Mode Manuel, le mode autoroute et la régulation à l'assiette de stationnement sont hors circuit.

L'abaissement automatique à 35 et 80 km/h sont conservés.

 

Tu peux rouler en position cric sans soucis, mais elle se désactivera dès que la voiture dépassera 15 km/h

 

Pour information, avant de commander mes boudins Arnott, j'avais essayé un produit anti-crevaison soit-disant liquide.

Ce produit est du liquide Hutchinson vert distribué par Décathlon. Il est constitué de micro-fibres qui se foutent partout et réparent des trous jusqu'à 7 mm.

En voyant la texture de ce liquide, je ne l'ai pas inseré dans mes boudins car trop polluant (fibres) à mon goût. Je n'arrivais même pas à l'aspirer à la seringue tant les fibres bouchaient tous les trous.

Quel est la texture exacte de ton produit ? Quel est l'aspect de la charge ?

 

De plus, j'ai choisis de remplacer mes boudins pneumatiques me disant que ce serait un atout à la vente future de mon Allroad.

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bien le bonjour,

 

pour ma part avec une remise a niveau ,

 

je peut commander manuellement la hauteur (une led, ou deux leds ) pas essayé 3 leds ou 3 led verte + une orange en roulant .

 

a+ ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

j'y pense , il faudrait se faire une journée gueuleton non ?

 

histoire de :biere:qu ' en pensez vous ? histoire de parler allroad ?

 

ma region est pas mal au printemps!!!!!

 

ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jupycar: j'ai appelé 2 fois pneuonline ce jour et, devant l'affirmation qu'ils en avaient en stock, j'ai pris le risque de commander 4 pneus 225/55/17 Wrangler F1 tout court (sans le WRL2)

 

D'ailleurs: les WRL2 sont-ils notés comme tels sur les flancs?(histoire que je puisse les identifier) Si je saisis bien, normalement, on devrait me livrer les mêmes pneus que les miens ou les tiens estampillés "allroad", non?

 

Si jamais ils me faisaient le coup de me livrer la version WRL2--> retour à l'envoyeur (c'est dans les CGV)

 

Je croise les doigts très très fortement et te tiens informé!

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

j'y pense , il faudrait se faire une journée gueuleton non ?

 

histoire de :biere: qu ' en pensez vous ? histoire de parler allroad ?

 

ma region est pas mal au printemps!!!!!

 

ours83

 

Un jour, il faudra en effet y penser. Mais boire ou conduire il faut choisir et perso, une petite journée rando Allroad dans les Alpes ou ailleurs me plairait bien. Juste pour vous montrer le bouton rouge :bien:

 

D'ailleurs: les WRL2 sont-ils notés comme tels sur les flancs?(histoire que je puisse les identifier) Si je saisis bien, normalement, on devrait me livrer les mêmes pneus que les miens ou les tiens estampillés "allroad", non?

 

Oui, WRL2 est indiqué sur le flanc à la place d'Allroad. De toute manière, la sculpture n'a rien à voir. C'est simple, si tu reçois les WRL2, tu auras l'impression d'avoir commandé des pneus usés. A l'époque (+ d'un an), j'avais appelé GoodYear France et ils m'ont affirmé que les pneus Allroad n'étaient plus produits. Si tu reçois les bons, tiens-nous informés.

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, avant de commander mes boudins Arnott, j'avais essayé un produit anti-crevaison soit-disant liquide.

Ce produit est du liquide Hutchinson vert distribué par Décathlon. Il est constitué de micro-fibres qui se foutent partout et réparent des trous jusqu'à 7 mm.

En voyant la texture de ce liquide, je ne l'ai pas inseré dans mes boudins car trop polluant (fibres) à mon goût. Je n'arrivais même pas à l'aspirer à la seringue tant les fibres bouchaient tous les trous.

Quel est la texture exacte de ton produit ? Quel est l'aspect de la charge ?

 

De plus, j'ai choisis de remplacer mes boudins pneumatiques me disant que ce serait un atout à la vente future de mon Allroad.

Ca, tu n'as pas tort même si je ne souhaite pas la vendre pour le moment.

Le liquide prétend boucher jusqu'à 2-3 mm et pas 7, ce que j'appelle la "charge" se constitue apparemment de petites billes jaunâtres <1 mm, ça passe très bien dans la seringue, et ça reste vraiment au fond, c'est plus dense que le liquide blanc qui est très fluide. Je ne crois pas que ça puisse aller ailleurs que dans le fond du boudin.

 

Tant que j'y suis, je précise que pour faire le deuxième côté (celui sans tâtonnement ni photos), il m'a fallu moins de 30 minutes, y compris le temps de sortir tout le matériel, que j'avais déjà rangé. c'est rien !

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens sur mon problème de montée d'Allroad, je pense comme Jupycar que c'est certainement le compresseur, qui n'a jamais été changé, et qui est fatigué J'ai quand même 365000 au compteur, même si le moteur a 200000, la carcasse elle a bien vécue !

j'envoie un lien eBay où il y a des compresseurs pour que vous m'apportiez vops précieuses lumières :

 

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3692.m38.l1313&_nkw=compresseur+audi+allroad&_sacat=See-All-Categories

 

@++++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

j'y pense , il faudrait se faire une journée gueuleton non ?

 

histoire de :biere:qu ' en pensez vous ? histoire de parler allroad ?

 

ma region est pas mal au printemps!!!!!

 

ours83

Pourquoi pas, à part que je suis assez d'accord, il faudra jouer de modération, mais pas sur le bouton rouge !

Les Alpes, c'est grand, j'habite à 100 km d'Ours83.

Proposez quelque chose d'un peu plus précis (rando, grande ou petite ou alors petite ballade + resto sympa, perché ou non), après on affine et on concrétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez souvent à Bédoin (vers Carpentraz) au pied du Mont Ventoux pendant les vacances scolaires de la zone B.

D'ailleurs, c'est un coin sympa pour faire une ballade. La montée du Ventoux par le chemain des forestiers, çà vous tente ? Faire mumuse dans les dunes de sable d'ocre...

CapitaineAlbator, t'es de la Drôme toi, non ?

Il doit y avoir moyen de nous regrouper sans faire de grands déplacements.

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

hé bin sa ce présente pas trop mal avec des gens de bonne volontée!

 

ce que je propose c' est éventuellement un solide casse- croute ( pic-nic )mis en commun (pour jupycar, il existe une grande variété de bière sans alcool et le canada-dry ,

 

sa a la couleur de l' alcool, l'odeur de l' alcool mais s' est pas de l' alcool!!!!) moi depuis + de 30 ans pas d' alcool au volant .:ange:

 

par contre a la maison (bon vin et cigare et fine napoléon ) c' est un choix rare mais bon .:eldiablo:

 

sinon a faire (si on mange dehors ) avec le beau temps (pas servi en ce moment) et avec de longues journées (avril /mai)on profite mieux .

 

le mont ventoux sa me va .

 

en espérant que sa colle je pense que ce serait pas mal!

 

ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y a même d'autres trucs, champomy...

 

A part ça, j'avais gravi le Ventoux à vélo, il y a 27 ans, mais par la route, c'était pas un vélo "allroad" ! ça peut rappeler des souvenirs.

 

Mais est-ce qu'on n'est pas en train de dévier du sujet initial ?

 

Bon, c'est sur que la suspension réglable risque d'être utile, mais bon.

 

A partir de Mai, ça laisse de belles journées.

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

non, non,

 

on est même a donf dans le sujet tester raisonnablement la suspat :jap:

 

et jupycar doit me monter ce fameux bouton rouge qui permet de monter jusqu' au 7 eme ciel ( lol):malelovies:

 

et plus sympa a discuter de visu .

 

a+ ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es donc vers Montélimar, tu es donc le plus près du Ventoux.

Tu ferais partie de la partie ? :bigthumbup:

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une préférence pour Mai, j'ai même une date que je vais bientôt connaitre !

 

post-56301-1268284338,73_thumb.jpg

Modifié par pakinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

comme je suis loin je ne pourrais pas me joindre à toute la petite équipe ...

 

Par contre qui peux me dire comment être sûre que mon AUDI ALLROAD est un modèle 4B ?

 

Voici le lien du compresseur dispo en allemagne,

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400100133732&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

est OK pour l'Audi allroad mais uniquement 4B

 

Merci d'avance Pakinator ou qui que ce soit en ligne !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutes les Allroad de 1ère génération sont des 4BH.

Les nouvelles Allroad (celles de luxe que tu ne vois pas dans les champs) sont des C6.

 

L'achat du compresseur chez Arnot te reviendra peut-être moins cher.

A voir avec les frais de douanes.

http://www.arnottindustries.com/part_AUDI_Air_Suspension_Parts_yid17_pid124_gid471.html

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation:

bien le bonsoir a tous,

 

jupycar , j'y comprend plus rien a ton truc.:carre:

 

c' est quoi que j' ai ? il me semble que c' est une c5 non ? comme toi ? et sur ton avatar l' allroad est bien en bascule

 

sur 3 roues .:rolleyes:

 

quand aux autres c6 les luxueuses tu l' a vue dans "corvée de bois pour allroad " de " topanga du 2 fevrier 2010 :bigthumbup:

 

tu voulais débuter un crazy allroad c6 (popoff veux pas):furious:

 

quand au pic-nic pas de problème avril ou mai, l' essentiel c' est qu'il fasse beau , que l' on fasse le plein de tofs (pour popoff):rolleyes::Forum68:

 

et de souvenir (pour nous) avant l' invasion de touristes .:bleble:

 

a+ ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as une :

- carrosserie C5 (2000-2005)

- version 4BH

 

Luclorian, tu peux acheter le compresseur que tu veux, ils sont presque tous pour la tienne.

 

Les C6 sont les actuelles.

 

Sur mon avatar, elle est bien sur 3 roues.

 

Mon beau-frère cherche un Volvo XC90.

En regardant les videos, j'ai vu celle-ci :

http://www.dailymotion.com/video/x2cl15_volvo-xc-90-v6_auto

 

Du coup, ce matin j'ai voulu la mettre sur 3 voire 2 roues dans un petit fossé en montée.

Je me suis arrêté les 2 pendantes et je suis redémarré.

Cà repart gentillement, l'EDS et le Torsen faisant leur travail.

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

j'ai vu , moi j' ai pas torturé la mienne comme ça !!!!!

 

nan nan !!!!

 

puis il faut quand meme des pneus ad-oc , non ?

 

puis pourquoi pas la meme que toi ?

 

l' aime pas les anneaux ?

 

ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que c'est beau, je me demande quel type de pneus étaient montés, et qu'aurait fait une allroad "bouton rouge" dans le même endroit, après je suis bien d'accord avec Ours, c'est limite torture.

Pour le Ventoux, je propose le 1er Mai, faut bien commencer par écrire une date !

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frères adore l'Allroad C5 mais il a besoin de 7 places.

Il hésite entre un Volvo XC90 et un Audi Q7. Pour le moment, il penche beaucoup plus pour le XC90.

Je lui ai envoyé cet essai, peut-être cela va-t-il le décider !!!

http://www.dailymotion.com/video/xhu1k_test-q7-vs-xc90

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...