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TT 8N 1.8T BAM BLACK quattro de SIL


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Non, les Bilstein faisaient encore le boulot, mais j’avais envie de tester autre chose. 
Oui, ça frotte un peu sur les passage de roues. 

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Ben releve un peu à la limite ne serais ce qu 1cm des fois ca peut faire la diff

dc ca confirme bien que les ap c est du matos de qualité

Modifié par Cedric16
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hello!

j'ai des AP depuis presque 2 ans (bon j'ai pas fait plus que 4000kms avec!) 

t'es descendu au max avec? je sais plus t'es en 18"? cause moi suis pas au taquet a l'avant je pense descendre de 1cm mais a l'arrière suis a fond? t'as viré les bagues de réglage?

AP-Smiles_u1F609.png

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Petit retour après une petite ballade dans les cols ce week-end.

Je trouve les AP un peu plus souples par rapport aux Bilstein, je vais surement régler un poil plus ferme (le train avant).

Je confirme que c'est plus confortable.

 

@philass, oui j'ai viré les bagues de réglage arrière (je vais les faire usiner pour les reposer et rester bas). Je suis en 18 pouces.

 

 

SILVER TT MK1 QUATTRO BLACK 8N.jpg

Modifié par SIL
  • Adore 2
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Il vaut mieux les usiner, ils servent d’entretoise  entre la buté et le ressort 

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  • 2 semaines plus tard...

Pour le concours photo, j'ai longuement hésité avec celle là, mais je trouve la trappe plus exclusive pour nos TT.

SILVER TT MK1-1200.jpg

  • Adore 1
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Je ne pense pas que ce soit judicieux, la partie noire encaisse des efforts. 
Me concernant l’arrière va remonter de 0,7 mm.......ça devrait le faire. 
Si je descends plus j’attaque les passages de roues. 

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Changement des silent-blocs des barres superposées du train arrière, plutôt galère a mettre en place (même avec un pont).

 

AUDI-TT-8N-SILVER-POWERFLEX-MK1-RESTAURATION-TRAIN ARRIÈRE.jpeg

  • Aime 1
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Pour l’instant juste les barres, jeudi prochain j’attaque les pivots. 
 

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  • :: SIL a changé le titre en : TT 8N 1.8T BLACK quattro de SIL

Et début des hostilités sur les pivots arrières........

AUDI-TT-8N-QUATTRO-BLACK-SILVER-RACING-MK1-POWERFLEX-02.jpeg

 

AUDI-TT-8N-QUATTRO-BLACK-SILVER-RACING-MK1-POWERFLEX-03.jpeg

 

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AUDI-TT-8N-QUATTRO-BLACK-SILVER-RACING-MK1-POWERFLEX-06.jpeg

Modifié par SIL
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Au passage pose des durites aviation arrière BF GOODRIGE, à venir: purge du RBF600.

 

 

AUDI-TT-8N-QUATTRO-BLACK-SILVER-RACING-MK1-BF GOODRIDGE.jpeg

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Merci, il faut que je fasse pareil pour l'intérieur et la baie moteur.

Pour les flexibles, TT sur un pont c'est super accessible.

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J'ai pris la réf: PFR3-508

C'est le repère n°9

Elle existe en plusieurs versions.

 

 

54686010289584661853062644997a13.jpg

 

9.jpg

Modifié par SIL
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