Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ca faisait au moins 6 mois qu'il attendait d'être monter :bigsmile: Je fais des photos taleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon volant ( Désolé pour le petit retard :bigsmile: )

 

 

 

dsc01070gw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par mattdogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super TT !! Pour l'avoir vu en vrai il claque :malelovies: :malelovies:

 

Un petit grand gars très sympa, et très patient avec un gugus comme moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mister B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie volant..!!!

 

tres belle auto je prefere avec les avus..!!!!

 

avec les porsches je trouve que cela fait trop noir...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le volant viens bien de Ebay ! Il est maintenant dans le S3 de JayP :rolleyes:

Modifié par mattdogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise j' ai loupé ce garage!! les Jantes Porsche en noir, c' était mon rêve sur mon ex!! :malelovies:

 

Au top avec le volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà TT vient de passer les 150000 KM . Elle marche comme j'aime, un 635 d en à fait la dure expérience :winner:

 

1155728231.JPG

Modifié par mattdogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ! Trop belle :marcelpoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_332462721414920.jpg

 

mini_569763721421920.jpg

 

665180721419920.jpg

 

Voilà des news photos de TuTure !

Modifié par mattdogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de TiTine 162000 KM, elle tourne encore nikel ! Depuis elle à reçu des news roulette en 18 concave .

 

Jante AR 9 et 8 AV de large et pneu 225/40/18 .

 

 

 

13919510384746102040843775335348043747629287702108n.jpg

 

64778110338624102037966538606224277358831715309150o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes nouvelles jantes, je trouve juste ton TT un peu haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sil ! Oui elle est un peu trop haut de l avant . Je vais mettre du b14 a la place des b8 ! Beaucoup de personne croit qu'elle est neuve : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sobre et ca se rapproche de l origine; Et puis ca lui donne un coup de jeune!! Je suis en 8 de large AV et AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui gros coup de jeune, beaucoup de personne pense que mon TT est neuf ! :ripeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ! ca le remet au gout du jour. On va bientot le prendre pour le prochain MK3 de l arrière.. : )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

 

Me revoici après la casse moteur de mon TT APX ( coussinet de bielle ) . Donc TT à reçu un moteur refait à neuf avec en prime une petite prépa culasse :up: !

 

Elle envoi du bois la petite !!! Ca part tôt et fort jusqu 6000 tr, je suis en surkiffe !!!! Elle va subir une nouvelle carto sur mesure et passage au banc .

 

Voici en gros la liste des pièces neuve /

 

culasse

turbo

collecteur échap

segement

coussinet de bielle

coussinet de ligne

pompe a huile

Embrayage et volant moteur,plus plein de petite pièce !

 

Mon ancien turbo et collecteur échap ne sont même pas fissuré et pourtant 170 000 km :sol: Je dois démonté mon ancienne culasse voir dans quel état elle est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas avoir profité pour forger ?

Tu sors combien de chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite aucune utilité de forgé je suis resté en K04-20 . Pour la puissance je ne sais pas encore . Elle passera au banc au moment de la new carto . Mais la différence de comportement avec la culasse revu est flagrante ! Je sais pas si il y aura plus de cv, mais en terme de réactivité ca n'a strictement rien a voir avec avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a légèrement retravaillé les conduit admi et échappement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels étaient tes symptômes concernant tes coussinets ? Cela a flingué ton bas moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque comme pas permis ! Et du coup le vilo a pris un coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29271_IMG_1240.jpg

 

Salut les gars ! Voici les dernières modif du TT BBS ch véritable en 19 ET 30 . Le moteur arrive à 4000 km elle envoie du bois a mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archi fan, même si j'aimais beaucoup les précédentes.

J'avais loupé l'épisode de la casse moteur, c'était pour mieux rebondir.

Toujours aussi beau ce TT, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sil ! La casse moteur est de ma faute, j'avais monté un régulateur de pression d'essence 4b et tourné avec 50% de E85 ... Ca a rincé les segments et enlever le pouvoir lubrifiant de l'huile . Les coussinets de bielle n'ont vraiment pas aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce TT :jap:

L'explication de la casse moteur, çà console les proprios de TT équipés de l'APX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...