Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vidéo en roulant et FEUX LED AR A4/A5 B8 etc....

Messages recommandés

• Partenaire

News toutes fraiches d'aujourd'hui.

RS QUATTRO s'est déplacé en allemagne de l'est aux établissement Kufatec Gmbh. nous somme maintennat revendeur de leur produits.

Pour le form je peux déjà vous offrir des prix interessant à savoir les frais de ports offerts ( ce qui représente vite 15/20% du cout total)...

les pièces les plus interessantes je pense sont les déblocage de video en roulant pour MMI 2G et 3G. encore plus interessant pour le 3G, vu ques les voitures sont munies d'un lecteur DVD qui lis les films mais pas à plus de 5Km/h (très ennuyant pour les passagers !!!!!)

j'en ai pris quelqu'un en stock...

il y a qussi très à la monde les kit complets de FEUX AR LED avec connecteurs spéciaux pour A4 B8 et A5..... tout est fonctionnel à 100% (j'ai pu faire fonctioner les mien grâce à leur intervention, nickel !!!)

Je serai ne personne le 2 aout au rassemblement à Velizy, donc je peux livrer les kit pour MMI 3G si besoin.... cout normal de 169 EUR + frais de port, je peux les livrer pour 169 EUR ou en personne à Velizy pour 160 EUR.

• Partenaire

il me reste déjà plus qu'un seul boitier de déblocage de la vidéo en roulant pour MMI 3G (A4 B8 depuis +- 2 mois, A5 depuis début d'année, Q5, A6 4F reliftée, A8 dernière génération reliftée et Q7 reliftée)...

Bonjour,

Je suis intéressé par le boitier de déblocage vidéo.

Je peux venir le chercher à Velizy ou ailleurs en IDF.

Je suis sur l'est parisien donc si tu a un petit moment pour moi RS QUATTRO je suis preneur.

++

• Partenaire

Je serai pas à Velizy avant le rassemblement du 4 octobre. je suggère donc plutot de te l'envoyer (la différnece n'étnat pas très cher). J'ai vendu mon dernier boitier, mais j'en ai racheter deux depuis dont un qui va partir cette semaine. je peux donc envoyer mon dernier rapidement.

Re salut,

Désolé j'avais pas fait attention à ta géo-localisation ... Belgique c'est pas à coté c'est vrai ...

Mais j'ai une excuse je suis papa depuis 3 semaines et j'ai un peu la tête ailleurs ...

Dis moi le prix et le mode de règlement que tu préfères et ça roule pour moi

++

• Partenaire

deux options par virement bancaire ou par paypal. La plus rapide est payal si tu as un compte. Dis moi ce que tu préfères et je te fait parvenir par MP les détails et par la^même ocasion j'aurai besoin de ton adresse ainsi qu'un No de tel pour la livraison par UPS.

je ne peux accepter les chèques car en belgique les chèques prennt plus de 10 jours à etre encaissé et en plsu els banques nosu rpennt 25 à 50 EUR de frais (les voleurs).

Bonjour,

Je ne peux pas te faire de Mp au bureau je t'en ferai ce soir.

Paypal pour moi c'est OK.

++

• 4 semaines plus tard...
  • Partenaire

comem je susi en vacances je sais rien faire pour l'instant (je susi au mont sanit michel pour l'instant).

tu as autant interet à le commande direct de l'allemagne vu la faible somme engagée.... vu la diff de TVA dans ce cas si je serai même oblige de demander plsu cher que l'allemagne (TVA 21% en belgique).... la marge n'arrive pas à compenser.... pour les autres produits plus cher c'est différent.

je serais intéressé par le boitier qui permet la lecture de video en route... (comment se passe le principe et perte de garantie Audi ?...) et un module DAB

merci pour la réponse

je parle du dvd sur une a5 cab amb luxe 3.0 240 ch mmi 3g

• Partenaire

on va croire que je suis fou..... répondre alors que je suis en vacances...

Si tu viens au rassemeblement à Velizy le 4 octobre. j'arriverai à le faire avec mon PC. j'ai acheter un software de dé-crackage qui me permet de le faire (de plus ca sera moins cher). Si pas alors on doit en effet utiliser le modul Kufatec.

il suffit de brancher la connection sur la prise diagnostique jusqu'à le témoin LED arret de s'allumer et c'est fini.

pas d'impact sur la garantie (ca ne se voit pas). avec mon PC de plus c'est réversible. avec boitier Kufatec pas par contre (utilisable une seule fois).

pour l'autremodule, je dois revenir de vances pour consulter les prix...

• Partenaire

promo spéciale dimanche en live au rassemblement à Velizy ou je serai présent.

je fait cette opération pour seulement 100 EUR.... valable uniquement ce dimanche...

Que les interessés me previennent à l'avance si possible. mais j'aurai le matos poru le faire avec moi.

salut je suis interessé par un boitier deblocage de video je possede une S3 8P est ce que c'est possible?si oui a quel prix livré chez moi en france?? merci d'avance

• Partenaire

sur les S3 p comme totue S8 il n'y pas de MMi mais un RNSE- donc un système différent il y pas de lecteur de films d'ailleursu nqiueemnt DVD ROM donc ca sert pas à grand chose de débloqueer si on rajoute pas un lecteur DVD ! as tu fait cela ?

• Partenaire

salut !!!

non j'en en ai pas par contre je capte la T.N.T :)

ah alors je comrpensd mieux. i lexiste un kit chez Kufaetc pour rnse.

soit un version à 169+trasnport avec un switch soit une version défintiive à 199EUR + trasnport, masi i lfaut un VAG com pour pouvoir downgrader le soft vers une version plsu basse (CD fourni) afin de pouvori faire le crack. masi ca marche.

bonjour à tous,

voila je dispose d'une audi TT mk2 mais je n'ai pas pris l'option pour lire la TV.

est-ce que kufatec dispose d'un produit pour pouvoir installer ça par la suite? est-ce que c'est cher? et derniere question: est-ce que c'est difficile à installer?

merci à tous pour vos reponses :) :)

j'ai oublie de preciser que j'ai un RNS-E ;)

• Partenaire

honnetemnt c'est tout d emême cher en effet...

tu aprles donc de vouloir le tuner TV. on sais le faire mais on est vite à 1000 EUr pour le tout.... fort cher pour cela je trouve. maintnant je serai ravis de te le vendre bien sur, mais je pousse pas à l'achat quand je susi pas convaincu moi même (c'est et restera ma devise)

ha oui quand meme!!

effectiement je trouve que 1000 euros pour ça c'est exagere :)

merci quand meme de te reponse!

au fait je possède une Audi TT tdi ( 2.0 tdi quattro 170cv)

je voudrai lui rajouter un peu de puissance ;)

combien de cv en plus on pourrait en tirer? a quel prix? et enfin elle a 17 000 km, dois je attendre encore un peu?

merci pour tout

• Partenaire

ha oui quand meme!!

effectiement je trouve que 1000 euros pour ça c'est exagere :)

merci quand meme de te reponse!

au fait je possède une Audi TT tdi ( 2.0 tdi quattro 170cv)

je voudrai lui rajouter un peu de puissance ;)

combien de cv en plus on pourrait en tirer? a quel prix? et enfin elle a 17 000 km, dois je attendre encore un peu?

merci pour tout

pour la reprog on gagen beaucoup moins sur les 2.0 TDI170 que sur les 140/143. on va chercher entre 195 et 205ch (les préprateurs qui annocnnet plus c'est du vent...) en couple on arrive par contre à toujorus gaggner entre 50 et 60Nm sauf si boite DSG ou on doit se limiter en couple pour sa fiabilité.

sinon àç 170000 Km plus besoin d'attendre. désolé du retard pour ma réponse j'étis aux usa avec un accès limité à internet

• Partenaire

LES PRIX DESCENDENT POUR LE DEBLOCAGE DE LA VIDEO EN ROULANT.

pour 50 EUR je vous le fait sur les MMI3G.

si vous etes trop loin, j'ai un boitier que je peux vous envoyer de chez Kufatec pour la même somme + trasnport (+- 60EUR)

Doit-on prendre rdv dans un de tes ateliers pour cette manip, ou alors on passe quand on veut ?

Nous avions échangé des MP pour la reprog de mon A5, je ne pourrai pas le faire en décembre malheureusement, mais je suis toujours de passage dans le plat pays... donc cela m'intéresse, merci de me tenir au courant.

Cordialement,

• Partenaire

du moment qu'on s'arrange je peux même le faire de chez moi.

J'ai encore un boitier kufatec utilisable et alors tu le fait tout seul.

Petit feedback...

J'ai eu l'occasion de rencontrer Youri ce week-end, afin d'effectuer le réglage software pour la VIM, ainsi que d'autres petites modifs de configuration.

Rien à dire: Youri est une personne très avenante, qui maîtrise hyper bien son sujet. La manip s'est faite très rapidement et sans soucis. Malgré le froid et la grisaille, ce fut une excellente rencontre. Titine et moi te disons encore un grand merci !

A bientôt pour la reprog !

PS: un grand merci de la part de Madame aussi car tu as bien egayé son voyage de retour !

Modifié par The Naja
  • 1 mois plus tard...

excuse moi, pour le Q7, et surement un pack de jantes 20 avec bon pneus, si tu me fais un bon tarif je monte chez toi en Belgique

Bonjour, je souhaiterai moi aussi pouvoir mettre la tv en roulant mais je ne sais pas quelles sont les pieces necessaires à la désactivation. puis je voudrais savoir si il est possible de connecter un lecteur DVD sur mon MMI. mon véhicule est une RS6 avant 4F du 09/2008. si tu pouvais me renseigner et fournir les pieces je suis preneur.

Salut, j'aimerais monter un lecteur DVD dans la boite a gant de mon RS4 B7, peux tu me donner les tarifs pour le nécessaire, lecteur + cables....

Elle est de 2007, il doit s'agir du RNS-E, car il ne lit pas les DVD.

• Partenaire

Bonjour, je souhaiterai moi aussi pouvoir mettre la tv en roulant mais je ne sais pas quelles sont les pieces necessaires à la désactivation. puis je voudrais savoir si il est possible de connecter un lecteur DVD sur mon MMI. mon véhicule est une RS6 avant 4F du 09/2008. si tu pouvais me renseigner et fournir les pieces je suis preneur.

Sur un MMI 2G, c'est pas un chose facile du tout... il faut acheter un lecteur DVD peu importe la marque puis achter des boitiers de connections comme ceux de XCROSSLINK.... on à un pue galèrer pour arriver à faire fonctionner mon chargeur DVD ALPINE sur mon MMI2G de mon A4 B8...

je susi aux USA donc j'ai pas le lien avec moi pour la société qui fourni ces boitiers, mais je peux le faire en rentrant...

le peids est le MMI3G avec lecteurs DVD d'origine et il suffit de déblqouer le a video en roulant...

il me reste encore un module en stock de Kufaetc d'ailleurs pour 50EUR...

• Partenaire

Salut, j'aimerais monter un lecteur DVD dans la boite a gant de mon RS4 B7, peux tu me donner les tarifs pour le nécessaire, lecteur + cables....

Elle est de 2007, il doit s'agir du RNS-E, car il ne lit pas les DVD.

Kufatec à un lecteur DVD qui se pilote avec le RNS-E (je l'ai jamais vendu encore). et un module pour le védeo en roulant avec switch sur NAVIGATION ou DVD. (les eux n'étnat pas possible en même temps) on est à 550 EUR.

si tu as un tuner TV, il faut le retirer.