Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de boitier électronique !!


Messages recommandés

Voila j'ai un problème très bizarre sur ma voiture (S3 210cv de 1999) de temps en temps elle me fait de mini coupure de turbo comme si le turbo veut pas stabiliser la pression et à chaque fois je dois faire une remise a zéro du boitier électronique en débranchant la batterie sad.gif et après plus de problème pendant......un certain temps mad.gif

Je l'ai amené dernièrement chez audi pour faire un check-up mais il ont rien trouvé malgré leur bonne volonté ! Ils ont démonté tous les tuyaux d'air et rien du tout !!! A chaque fois le vag-com sort 0 défaut bleble.gif

Alors la seule explication pourrait venir du boitier électronique dry.gif on m'a parlé de faire une mise à jour du boitier avec un soft plus récent ou faire une prepa de la puce (cela pourrait etre l'ex proprio qui aurait mis une mauvaise prepa) blink.gif ou carrément changer le boitier électronique ! colere.gif

Je sais pas trop quoi faire sad.gif alors j'aurai besoin de vos avis ou éxpèriences avec un problème de boitier électronique !! Merci d'avance. biggthumpup.gif

Modifié par fredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

je n'ai pas la réponse à ta question, mais en passant, je viens de m'user les yeux à déchiffrer les quelques lignes de ton message. blink.gif

Amicalement, pourrais-tu faire attention aux fautes d'orthographe le prochain coup ? coucou.gif

Merci encore pour ceux qui te lisent. biere.gif

 

allroadusa, modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

je n'ai pas la réponse à ta question, mais en passant, je viens de m'user les yeux à déchiffrer les quelques lignes de ton message. blink.gif

Amicalement, pourrais-tu faire attention aux fautes d'orthographe le prochain coup ?  coucou.gif

Merci encore pour ceux qui te lisent.  biere.gif

 

allroadusa, modo.

139635[/snapback]

dèsolè sad.gif mais tu a vue ma signature ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...