Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Recensement des possesseurs de multitronic qui en sont content


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai trouvé une A4 multitronic de 2005 en occasion, mais après la lecture du post concernant les problèmes de multitronic, ça m'a un peu refroidi (même si, a priori, les modèles après 2005 ne sont pas ou peu concernés).

 

Je voulais donc recenser les personnes qui ont une multitronic et en sont content et/ou n'ont jamais eu de soucis avec.

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A6 2.5 TDi 163ch de 2003 - 123MK.

RAS à ce jour.

En même temps, lors de l'achat (en 2005), le vendeur m'avait informé que la boite avait été changée par Audi.

Je n'ai aucune facture qui le prouve (alors que j'ai l'historique complet) et chez Audi, ils ne voient pas l'opération effectuée (il m'on cependant dit que mon retro avait été changé - mais, je n'avais pas besoin qu'ils me le disent pour le voir, vu qu'il à été mal remonté...)

 

Toutefois, je vais procéder à la révision et j'ai demandé à ce que l'on chnage l'huile (+ crépine) de la boite, car Audi m'a juste informé qu'il fallait le faire, mais ne me l'a jamais iimposé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne l'ai que depuis 4.000 kms sur une A4 B7 3.2 de 2005 et c'est un régal ! :malelovies:

Mais je n'ai pas assez de recul pour en parler.

Je ne sais même pas s'il faut faire une vidange ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon dilemne aussi lors de l'achat de mon A4 B6.

 

Au vu des problèmes lus sur les différents forums, j'ai opté pour une boîte manuelle 6.

 

Mais bon, la prochaine sera une multitronic (plus récente !)...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi j'ai une a4 2.0 tfsi quattro tiptronic et tout va bien ;je cherchais une boîte manuelle ,mais au garage il avait ce modèle à me proposer.

c'est pratique au quotidien(je pense que l'on consomme moins car on est moins tenté de pousser les rappports.c'est que mon avis).

sinon tu peux passer en "manuel" tu pousses ou tu tires sur le levier et là ça marche!!!!!

@+ :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai une Multitronic de 2004 - sur un V6 essence

C'est un vrai bonheur :)

 

Même si elle merde - et que je dois changer le boitier électronique, je t'avoue que je suis plutôt partagé...

J'ai 1500 euros à sortir pour réparer - je vais certainement faire appel à un avocat pour qu'Audi prenne en charge - mais ça ne m'enlève pas de l'idée que c'est une super boite !!!!

 

C'est doux quand il faut être doux - sportif quand il faut l'être - amusant et joueur en montagne (testé en Corse :P ) .

 

Donc pour la prochaine - oui, certainement Multitronic également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai racheté d occaze en 2006 une multi de 2003 à un collègue qui l avait eue neuve et qui avait du faire changer la boite sous garantie par audi.

Pas de pbm depuis (je croise les doigts) la voiture a bientot 120 000 km et deux vidanges ont ete faites (à 55000 et 110 000)

Utilisée en D la plupart du temps, conduite pépère mais aussi efficace et plus relaxant qu une boite manuelle

Je bascule en "manuel" uniquement quand je veux + de peche ou pour avoir du frein moteur (fort ralentissement, montagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

j'ai racheté à mon père son A4 quattro multitro en 180 cv,il l'avait achetée neuve,elle est de 2003 et totalise aujourd'hui 110.000kms et jusqu"a présent que du bonheur,celà dit,il avait fait vidanger la boite un an avant de ma la vendre....

En ce qui me concerne j'utilise tout le temps le multitro,que ce soit au volant ou sur le levier,et je ne dirais pas que je la ménage quand je suis préssé alors oui je dirais pour l'insatnt,que c'est plutot fiable...(jécrase mon pouce sur du bois pendant que je t'écris hehe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

pour ma part j'ai une A4 Avant 2.0 TDI 140 Multi de 2006 et je n'ai rien à dire sur cette boîte.

J'avais avant une tiptronic ( Passat TDI 130 ) et je dois dire que la différence est TOP !!!

Boîte vraiment douce,très agréable......

Voilà pour mon avis,

@+,Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis doublement heureux : je suis sorti d'une A4 B7 TDI140 multitronic de 2006 sans aucun encombre (côté boite, j'ai eu un autre problème... :eldiablo: ), et je suis maintenant en A4 B8 TDI 143 multitronic sans aucun souci non plus (mais là je n'ai que 22000 km).

 

C'est un régal...

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'en suis à ma deuxième et l'an 2010 risque bien d'en amener une troisième... (Ben oui, c'est tous les 3 ans)

 

A4 B5 2.5 Tdi 163ch de 2004 Multitronic (Neuve, 68000 kms faits, RAS)

A4 B6 2.7 Tdi 190ch de 2007 Multitronic (Neuve, un peu plus de 50 000 kms au compteur, RAS)

 

Heureux quoi !

Modifié par TheBarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...