Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capote en panne et niveau d'huile de pompe


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Je recherche le programme autodidacte 156 Audi service après vente"cabriolet audi avec capote à actionnement electro -hydraulique.conception et fonctionnement",ou les schémas du système electro-hydraulique pour mon cabriolet de 1997.Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff vu l'heure, j'y suis pas trop. Mais j'ai quelques schémas aussi ...

 

Merci pour ta proposition.Comment peux-tu me faire parvenir ces documents?Bien à toi.(J'ai passé le mois de septembre 2009 en CORSE:CALVI et BASTIA:MAGNIFIQUE REGION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pdf.. je l'ai mis sur mon ftp

 

SSP156

 

Merci merci merci.Cela va rendre service à mon réparateur à qui AUDI avait répondu qu'ils n'avaient pas de schémas de l'installation .Je te tiendrai au courant.Merci encore à toi et bon week-end.Salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition.Comment peux-tu me faire parvenir ces documents?Bien à toi.(J'ai passé le mois de septembre 2009 en CORSE:CALVI et BASTIA:MAGNIFIQUE REGION)

 

BURNY m'a envoyé des documents intéressants,mais je suis aussi preneur des tiens.Salutations.

Modifié par pony4488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais par contre tu es passé à 200 M de chez moi si t'es arrivé par bateau à Bastia. Si tu reviens cet été, le mieux est que t'y arrete et je te fais une copie ...lol de mon CD ou il y a la totale...lol.....! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais par contre tu es passé à 200 M de chez moi si t'es arrivé par bateau à Bastia. Si tu reviens cet été, le mieux est que t'y arrete et je te fais une copie ...lol de mon CD ou il y a la totale...lol.....! ! ! ! ! !

 

Bonjour,En effet je suis arrivé et reparti par bateau depuis BASTIA.Malheureusement cette année la CORSE n'est pas prévue dans mes déplacements.Si tu pouvais me faire une copie de ton CD cela me rendrait bien service.Je m'engage bien entendu à te régler tous les frais occasionnés même par avance si tu le désires.En espérant que tu pourras me donner satisfaction,reçois mes sincères salutations.(donnes moi ton mail que je puisse te donner mon adresse dans les VOSGES:[email protected])

Modifié par pony4488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,En effet je suis arrivé et reparti par bateau depuis BASTIA.Malheureusement cette année la CORSE n'est pas prévue dans mes déplacements.Si tu pouvais me faire une copie de ton CD cela me rendrait bien service.Je m'engage bien entendu à te régler tous les frais occasionnés même par avance si tu le désires.En espérant que tu pourras me donner satisfaction,reçois mes sincères salutations.(donnes moi ton mail que je puisse te donner mon adresse dans les VOSGES:[email protected])

 

Bonjour Audicab 2b

Parti en VACANCES???

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ...lol ! ! ! ! à la bourre avec la construction piscine et cuisine exterrieure de Mme ....Grrrrrrrrrrrrrrr ;;;! ! ! ! meme plus le temps de m'occuper des deux audi ...et de rechercher la vitre de l'AB G et la grille de pc avd....! ! ! !

 

J'essaie ce soir de me débloquer pour mail.

 

Par contre, si tu as msn messenger, envoies moi le par mp et je t'envoie une invitation pour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ...lol ! ! ! ! à la bourre avec la construction piscine et cuisine exterrieure de Mme ....Grrrrrrrrrrrrrrr ;;;! ! ! ! meme plus le temps de m'occuper des deux audi ...et de rechercher la vitre de l'AB G et la grille de pc avd....! ! ! !

 

J'essaie ce soir de me débloquer pour mail.

 

Par contre, si tu as msn messenger, envoies moi le par mp et je t'envoie une invitation pour ....

 

Envoyé MP,j'espère avoir fait bonne maneuvre ,ne maitrisant pas encore très bien le mode d'emploi du forum.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous,j'ai 38 ans et je suis de toulon dans le var,je suis nouveau sur ce forum,et j'ai posté un nouveau sujet,enfin je crois je sais pas trop comment fonctionne le forum.donc je me permet d'exposer mon soucis ici,si ca ne derange personne.

j'ai un probleme de capote electrique(audi cab 1.8l 20v de 1998)

je l'ai acheté avec la capote qui ne marche pas a part manuellement.

il manquais le fusible de 30 amperes pour la capote,enfin je crois car je n'ai pas de shema juste le bouquin de la voiture.

j'ai donc mis un fusible,je met le contacte,je deverouille,je pousse la capote et j'actionne la commande electrique,et la instatanement le fusible grille.

par contre quand j'actionne le bouton de decapotage,on entend le relais de la pompe hydraulique qui fait un petit clic,apparement le courant arrive jusqu'au relais.

voila je ne sais pas par ou commencer,si quelqu'un a une idée,parceque chez audi.....les pauvres ils n'y comprennent rien ou plutot il ne veulent pas comprendre a moins de leur laisser la voiture.merci.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

et bien pour commencer refait ton faisceau qui est dans la mêle c^té droit aprés on verra si ça persiste mais j'en douite il doit être coupé a force du temps. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse,tu parle du faisceau qui ce situe a coté de la pompe?

parceque j'ai une facture du 06/10/2009 qui indique:remplacer cablage de malle arriere droit,avec faisceau 171 euros + 3.5 heures de main d'oeuvre soit 455 euros de facture.

tu parle de ce faisceau ou il y en a un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut oui je parlais de celui si si il est changé et fait correctement par Audi pas de souci donc regarde le reste des faisceaux ceux de la malle ils peuvent preturber le fonctionnement général de l'élec

oui comme tu dis Audi ne veux plus trop toucher car malheureusement plus beaucoup de vieux mécanos connaissent cette Auto et on prend plus de temps sur l'ancien ... :coucou:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci buggy-seb de tes reponse,je vais regarder,j'ai un pote electricien,mais il lui faudrais le schema electrique de l'ensemble pour tester tout ca,j'ai pu lire un peu plus haut que tu avais certains croquis,si tu pouvais me les faire parvenir,ca m'aiderais beaucoup.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible,on me marque:le membre ne peux pas utiliser la messagerie.

 

 

donc voila,j'en profite pour te dire qu'avec mon pote,on a fais un test simple

 

relais 214 de la pompe branché,le fusible grille

 

relais de la pompe debranché le fusible ne grille pas

 

mon pote en deduit que les fil qui parte du relais alimente un moteur qui fais tourner la pompe,mais impossible de voir ou vont ces fils,car il partent sous celle ci et il faudrais la demonter pour y acceder.(par contre,moi je n'ai que 6 cylindres sur la pompe)

apparement elle est tenu par un ecrou a chaque extrémités.

maintenant reste a savoir ce qu'il y a dessous,et si on peux tester quelque chose.peut etre en as tu demonté deja une?

enfin voila le topo pour l'instant.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible,on me marque:le membre ne peux pas utiliser la messagerie.

 

 

donc voila,j'en profite pour te dire qu'avec mon pote,on a fais un test simple

 

relais 214 de la pompe branché,le fusible grille

 

relais de la pompe debranché le fusible ne grille pas

 

mon pote en deduit que les fil qui parte du relais alimente un moteur qui fais tourner la pompe,mais impossible de voir ou vont ces fils,car il partent sous celle ci et il faudrais la demonter pour y acceder.(par contre,moi je n'ai que 6 cylindres sur la pompe)

apparement elle est tenu par un ecrou a chaque extrémités.

maintenant reste a savoir ce qu'il y a dessous,et si on peux tester quelque chose.peut etre en as tu demonté deja une?

enfin voila le topo pour l'instant.

cordialement.

 

Et tu as démonté le relais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,ENCORE DES PETITS SOUCIS?MAIS RIEN DE GRAVE :j'ai egalement le voyant de reserve qui ne s'alume pas <_< ......ensuite,sur le gros carré en haut du tableau de bord,il n'y a rien non plus,a moins que ce ne soit normal :unsure: ,et pour finir,la nuit,j'ai l'heure qui ne se vois presque plus ainsi que la temperature exterieur :colere: ,tu n'aurais pas une idée?je te donne la reponse la semaine prochaine pour le MP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

oui pas de soucis

concernant ton voyant tu dois avoir un affichage qui te sugnal principalement les alertes niveau d'eau , ampoule HS,

carburant suivi d'un bip c'est le schek qui normalement s'enclenche a chaque mise en contact et est validé aprés appuie sur le frein et te met OK ... c'est ça?

:coucou:

pour l'ontencité de la lumière faut touner le molette de mémoire.

sinon voir si une ampourle d'éclairage est

HS

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,ce dois etre ca,mais je n'ai rien du tout dans ce carré :colere: ,pour le reglage de l'intensité du tableau de bord,pas de probleme,il fonctionne,mais l'heure et la temperature exterieur rien <_< ,de plus ,si l'on oubli de couper les phares,y a til une sonnerie d'alerte,car je n'ai rien non plus.

je suis en train de me demander si le fusible de 30A qui grille,ne sert que pour le moteur de la pompe........je vais devenir fou :hot:

les joies de l'electricité......lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...