Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

image.png.e17e15132df3b356525b75cd4d1d42c4.png    Dans un soucis d'améliorer la lecture de la présente section, les posts dont les photographies ont disparu ont été supprimé.

Les liens de ces photos provenaient de sites d'hébergements devenus

payant, ou dans d'autres cas, c'est le compte détenu sur un site d'hébergement qui a été

clôturé par son détenteur.

Les commentaires se rapportant aux photographies malheureusement disparues ont

également été supprimés.

Nous rappelons que la section "AUTO PHOTO & VIDEO est ouverte à tous les membres pour y poster des photos ou vidéos ou des commentaires en relations avec des photos ou vidéos postées.

R et D : Les Modérateurs Locaux

je viens de voir pour la premiere fois un tt rs en vrai a dans une concession audi en gris suzuka et il est vraiment magnifique!et il y a vrai l'aileron fixe et bien je la trouve bien comme ca en vrai et les sieges type rs4 splandide,en tout cas mon tt s-line garer a coter ne ressemble a rien face a cette rs!j'espere bientot pouvoir l'essayer en attendant je vais peut etre mettre en vente mon tt et reprendre un tts

Petite aparté j'ai croisé 2 TT RS pendant les vacances. Une blanche du 37 et une grise dans le sens inverse sur autoroute. C'est :malelovies:

Vu aujourd'hui sur le configurateur Audi Allemagne... sur l'illustration de l'intérieur de la TTRS... on peut voir : UN LEVIER DE BOÎTE DSG... ET DES PALETTES AU VOLANT... Cela arriverait donc ?

Vu aujourd'hui sur le configurateur Audi Allemagne... sur l'illustration de l'intérieur de la TTRS... on peut voir : UN LEVIER DE BOÎTE DSG... ET DES PALETTES AU VOLANT... Cela arriverait donc ?

Oui, elle arrive comme facelift aprés l'été. 4"4 de 0 a 100.

Bleu Sepang ou Gris Daytona...entre le deux, mon coeur balance. malelovies.gif

"Ni l'un, ni l'autre!!!" dit mon banquier... nanana.gifsad.gif

biggthumpup.gif

Bleu Sepang ou Gris Daytona...entre le deux, mon coeur balance. malelovies.gif

"Ni l'un, ni l'autre!!!" dit mon banquier... sad.gif

biggthumpup.gif

:lol:

:ninja: Bonjour c'est pour "un prêt !!!" :ninja:

:bigsmile:

Modifié par tdi140

Salut Popoff, j'ai fait un saut en Allemagne, faire un petit "safari" Audi et Porsche, et j'ai quelques photos d'un TTRS roadster "peinture exclusive verte Porsche GT3" qui en jette pas mal :-).

Par contre, je ne sais pas (plus) comment faire pour les charger ? Pourrais-je te les faire passer ? Cela pourrait contribuer à ton topic TTRS... Le vert GT3 arrache :-)...

A propos de couleurs originales, dans l'hôtel ("pour pauvres malheureux") où je suis descendu, il y avait un Suisse en Carrera Turbo S dernier modèle, pack aéro, peinture intégrale "bleu layette" (uni), jantes peintes couleur carrosserie (avec les étriers jaunes), intérieur full cuir "rouge carrera" coutures "bleues"... une folie pour la rétine (pas pris de photo, on m'aurait pris pour un méchant touriste :-))... pour une fois qu'un Suisse se lâche :-)...