Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore et toujour un de plus.


Messages recommandés

Franchement superbe :malelovies:

 

Si je peut me permette une petite remarque : juste un peu trop basse de l'arriere a mon gout ( par contre c'est titiller :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est toi qui me les a acheter?

 

:rolleyes:

 

 

Oui oui !! :bigthumbup:

 

Je les trouve vraiment top ces ressorts :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars :coucou:

une question : tes ressorts -35 etaient montés sur des amortos d'origine ? tu avais combien de km à ce moment la et est-ce que cela les avait abimés (les amortos) avec le rabaissement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires ! :bigthumbup:

 

maintenant elle a des filetés et toujours du 18" en replique BBS lm.

 

c'est un effet d'optique pour le rabaissement a l'arriere ,j'ai toujour une inclinaison vers l'avant.

 

les ressorts en -35mm n'habime en rien les amortisseurs d'origine parcequ'il reste tres confortable. ça aurait ete des -6 (moins souple)voir plus ça aurait surement jouer sur une usure prematurer des amortisseurs, mais la le rabaissement n'est pas extreme,d'autant plus que le chassit sport de chez Audi ne sont ni plus ni moins que des ressorts court avec leurs amorto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon, voici quelques news, -)-

 

je voudrais vos avits. j'ai besoin d'aides. :ein:

 

je suis interesser par des jantes Porsche GT3 RS en noir

 

elles seront en 8,5"x19" et 10"x19"

 

 

vous en penser quoi ? :-()

 

554099JANTE_20ANNONCESWP_20004.jpg

 

95258932552_392879234725_367360459725_3812471_3351678_n.jpg

 

7257452790768230_fc9c40055e.jpg

 

512524expophoto25_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.Ta voiture est magnifique avec les BBS,j'adore :malelovies:

Je me suis permis de t faire un petit photo montage si ca peut t'aider.. je débute avec le logiciel mais bon je pense que ca te donnera déjà une bonne idée..enfin tu nous donnera ton avis! Sinon tu as Kev006 qui réalise des super photoshop, lui as plus l'habitude. Voilà, en espérant avoir contribué un peu à t'aider, bonne continuation! :coucou:

post-53090-1273898352,73_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis :rolleyes:

 

sympa ton VT nolimit, moi je sais pas faire. sinon ça me donne un leger rendu, je pense que ça pourrer etre sympa aussi avec les porche. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tu as réalisé exactement ce que je souhaite faire sur la mienne :malelovies:

j'ai trouvé un carossier pour peindre mes bas de caisse a moins de 600 euros

mais je pense qu'il serait mieux de changer le bas de pare choc avant!

As tu une photo du parechoc arriere en entier STP

Sinon je me joint aux autres compliments et te dis bravo!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 je trouve que ça fait beaucoup. <_<

 

attention si tu veut changer le bas de par-choc avant, il te faudra celui du haut aussi. :unsure:

 

pour les photos du par-choc arriere regarde bien mon topic tu en trouvera.

 

et merci pour tes compliments :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 euros dans une petite enseigne de carosserie dans le 27500

1000 euros chez Audi CAEN

pour la photo de l'arriere je n'avais pas vu toutes les pages désolé :(

quelques photos de la mienne

url=http://img138.imageshack.us/i/2809081638.jpg/]2809081638.th.jpg[/url]

007ram.th.jpg

006ln.th.jpg

008ebu.th.jpg

013oon.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ?

300 S'est peind sur le véhicule ou alors s'est vous qui avez démonté les pieces!

Sinon s'est chez quelle enseigne,ou alors du black:j'ai beaucoups fouiné j'ai vu plein de choses:

Devis au pif (bon mon ptit monsieur les bas de caisse s'est 1000 euros:vous comprenez s'est surtout le primaire d'accrochage pour plastique qui coute cher et puis la main d'oeuvre) :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ?

300 S'est peind sur le véhicule ou alors s'est vous qui avez démonté les pieces!

Sinon s'est chez quelle enseigne,ou alors du black:j'ai beaucoups fouiné j'ai vu plein de choses:

Devis au pif (bon mon ptit monsieur les bas de caisse s'est 1000 euros:vous comprenez s'est surtout le primaire d'accrochage pour plastique qui coute cher et puis la main d'oeuvre) :furious:

 

 

moi j'avais mes pièces démonter, les bas de porte,pare-chocs AV et bas de pare-chocs arrière prêt a êtres peint, il ma repris le haut du par-chocs ARR et bas de caisse.

 

l'enseigne c'est simple c'est un carrossier chez Peugeot. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Classe et sportive, comme j'aime kwa.. (c'est c'que j'ai essayé de donner comme look à la mienne aussi lol)!

 

Tes 18" sont chaussées en 215/35 on dirait ? Et la filetée, c'est quoi ? T'es à fond d'filet derrière ?

 

Sinon pour les Porsche, mwa je dis fonce si t'as l'occasion (et le budget)! Par contre je suis sceptique en ce qui concerne le 10" à l'arrière. Faudrait voir l'ET de la jante en comptant les cales d'adaptation.. (sans parler de c'que tu vas mettre comme pneu dessus lol) Perso avec mon 8,5x19" ET40, à l'arrière (certes à fond en bas), j'ai ma coquille qui morfle sévère (et pourtant en flans tendus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Classe et sportive, comme j'aime kwa.. (c'est c'que j'ai essayé de donner comme look à la mienne aussi lol)!

 

Tes 18" sont chaussées en 215/35 on dirait ? Et la filetée, c'est quoi ? T'es à fond d'filet derrière ?

 

Sinon pour les Porsche, mwa je dis fonce si t'as l'occasion (et le budget)! Par contre je suis sceptique en ce qui concerne le 10" à l'arrière. Faudrait voir l'ET de la jante en comptant les cales d'adaptation.. (sans parler de c'que tu vas mettre comme pneu dessus lol) Perso avec mon 8,5x19" ET40, à l'arrière (certes à fond en bas), j'ai ma coquille qui morfle sévère (et pourtant en flans tendus)!

 

bonjour et merci beaucoup pour tes compliments!

 

oui je suis chaussées en 215/35. Il reste environ 60mm de filetage a l'avant et rien a l'arriere, a par si j'enleve les cales de reglage.

 

pour les jantes Porsche j'ai laisser tomber, sinon ça passe j'avais calculer le deport avant et arriere.il me faller des grosse cale pour l'avant et des petites pour l'arriere. l'ET compensser la largeure de la jante 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde tes jantes alors?

 

non :rolleyes:

 

j'en est trouver d'autres, :rolleyes: je les est déjà vu sur une A4 B6, ça rends très bien. Je joues la carte de la sûretés,au moins je sais a quoi ça vat ressembler :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Porsche ne sont plus d'actualitée, je vient de commander des Gallardo en 19" ,

 

elles resteront grise au debut, puis noir avec un liseret , les pneus seront en en 215/35-19.

 

790665gallardo0313ak4.jpg

 

2487042004lamborghinigallardogk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les as tu commandé ? ça fait un moment que j'en cherche en réplica mais a défaut d'en avoir trouvé j'ai opté pour les new RS6 il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les as tu commandé ? ça fait un moment que j'en cherche en réplica mais a défaut d'en avoir trouvé j'ai opté pour les new RS6 il y a quelques mois

 

 

LD prestige en vend des répliques de Lambo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD prestige en vend des répliques de Lambo ;)

 

j'ai déjà contacté LD Prestige et ils ne les ont pas en 5*112 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...