Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour les rétros S5, j'ai opter pour E-bay, un peux moins chère que dans une concession (pour le même produit bien sur)

Attention si tu as le Audi Side Assist, c'est un autre model !

http://cgi.ebay.fr/Audi-S5-A5-ALU-Mat-Retroviseurs-Miroir-8T-/270611335246?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f01b1484e

Le vendeur te demandera ton N° de chassis pour être sur que cela correspond à ton véhicule

:coucou:

Salut Eddy,

vraiment très jolie ton A5, bravo...

j'ai pratiquement la même voiture que toi (3.0 TDI) à part la couleur qui tire plutôt sur le gris et je la trouve beaucoup plus belle en rouge, mais bon je viens de l'acheter d'occasion (1ère main avant moi) et je n'ai pas pu choisir la couleur.

j'ai acheté sur E-bay le même pédalier alu que toi (merci pour le lien au passage, sauf que la mienne est en boite manuelle) j'avais déjà des vitres teintées, j'ai acheté et fait monter une ligne Milltek (sorties GT 100, ça marche déjà nettement mieux, le bruit est très sympa mais tjrs discret)la reprog va bientôt arriver, et j'ai 2 questions à te poser :

j'ai vu que tu étais apparement très content de la reprog ? j'ai moi-même contacté Youri qui m'a super bien renseigné et s'est avéré très dispo pour me donner toutes les infos que je lui avais demandé; le hic c'est que j'habite Marseille et c'est assez compliqué à tous points de vue de monter en Belgique, donc je réfléchis à la question...

sinon à combien te sont revenues les coques de rétros alu (achat et montage) et peux tu me poster le lien (si tu l'as gardé...) pour qu'éventuellement je puisse les commander ?

d'avance merci.

Salut,

Comme indiqué un peut plus haut, j'ai été très satisfait du travail fait chez RS-Quattro...

Pour le trajet, effectivement, de Marseille ça fait des bornes...a toi de voir...

Pour les rétros, tu as le lien 2 posts au dessus (aucune idée pour le montage, inclus dans un forfait entretien...)

• 1 mois plus tard...

Eddy,

As tu installé ton pédalier ?

Si oui es tu content du rendu ?

Installation facile ou pas (nécessite de percer le pédalier d'origine) ?

Merci de ton retour

Bonjour,

Bien que je ne sois pas un adepte du rouge, je dois reconnaitre qu'elle est vraiment très belle ... jamais j'aurais pensé ça avec du rouge.

Très bon choix :)

Hello, la mienne aussi est rouge (brillant pas Misano) mais j'arrive pas a poster des photos.... :angry:

Modifié par billeuz
quote inutile

Eddy,

As tu installé ton pédalier ?

Si oui es tu content du rendu ?

Installation facile ou pas (nécessite de percer le pédalier d'origine) ?

Merci de ton retour

Salut,

Oui, le pédalier est installé et le rendu est magnifique...

De passage chez mon garagiste pour une petite réparation, il m'a fait l'installation

J'ai juste tout monté sauf le repose pied (le rendu n'est pas top)

Je posterais des photos très bientôt

Montage des accroches sacs dans le coffre (pour ceux qui n'ont pas pris le pack coffre comme moi)

Les refs a commander chez Audi (pour 2 crochets, ont peut aussi n'en mettre qu'un, dans ce cas diviser les quantité par 2)

1K5867615 : Crochet (x2)

811807577c : Ecrou (x4) (en fait les supports a insérer dans les emplacement prévus, pour pouvoir visser les crochets)

N10633202 : Vis (x4)

J'ai fait un petit tuto visible ci-dessous avec les photos, c'est plus parlant

Pour les vis, prévoir un tournevis torx

Temps de montage : moins de 5 minutes

Coût des pièces (pour 2 crochets ) : 14.83 € TTC

94261075.jpg

16158597.jpg

46856157.jpg

50286778.jpg

86501692.jpg

• 3 semaines plus tard...

Comme demandé avec insistance par certains , voici la photo du pédalier monté :jap:

Les pads ont été conservés pour le montage

Voir un peut plus haut dans le topic pour la provenance

pdalieralu.jpg

• 3 mois plus tard...

Je viens de lire ce topic (arrive ici apres ton post dans "Kit S-Line Exterieur AUDI A5" )

et que dire a part : MAGNIFIQUE !!!

Je ne suis pas fana du rouge mais la j'avoue que tu me reconcilie avec les voitures rouges .

A+

Belle monture!

Et ces jantes..... :malelovies: !

**Prochaine grosse modifs sur la mienne**

Sinon j'ai vu le p'tit tuto sur l'implantation des accroches sacs dans le coffre, une modification pas cher et bien pratique...que je vais donc faire sur la mienne!

Merci bcp

@++,Vynce