• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

natalio

[8L]voyant default moteur (default au VAGCOM)

Messages recommandés

voila j'ai mon voyant qui s'allume depuis quelque temps

pas de perte de puissance

 

je l'ai fait passé au diag voila le resultat

 

5 défaults reconnus

 

17704 P1296 035

17704

 

Défaut apparu sporadiquement

 

17536 P1128 035

Banc 1, adaptation du mélange (mult.)

Système appauvrit trop le mélange

Défaut apparu sporadiquement

 

18010 P1602 035

Alimentation en tension borne 30

Tension trop faible

Défaut apparu sporadiquement

 

17524 P1116 035

Bancl-sondel, circuit électr. chauffage

Coupure

 

17511 P1103 035

Bancl-sondel, circuit électr. chauffage

Puissance trop faible

 

 

 

 

Le garage ma supprimé les défaut mais il revienne passé quelque temps

quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta sonde lambda avant cata qui semble morte

 

ca expliquerait les 2 derniers défauts et le problème de mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sonde, demonte là et nettoie la pour voir,

 

après pour le deuxieme code c'est pas par rapport à une batterie déchargée,cable ou fusible?

 

ou tu pourrais avoir une fuite, moi j'avais eu plein de code, et tout était en rapport à une fuite d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je peux tester la sonde lambda ?

que je la change pas pour rien

 

en la nettoyant ça peu suffire ?

Modifié par natalio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui commence par verifier ton cable pour voir s'il n'est dénudé ou quoi.....ensuite tu peux là demonter et nettoyer un petit coup et tu vois si ça revient ....

 

et ta batterie ça va?cable....etc?

 

chez audi il t'avait dit quoi?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez audi ils ne savent pas ce que sa peut etre étant donné que le default ne revient pas de suite (il m'on dit sa peut partir tout seul pas d'inquiétude a avoir pour le moment!)

pour la batterie je l'avait débranché moi même et rebranché sa pourrait pas venir de la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrait être bien lié, mais le code 18010 devrait pas revenir...

 

tu n'as pas de probleme sinon, perte de puissance, accoups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si c'est pasle cablage de la sonde, je pense qu'elle est cuite tout simplement, donc tu peux aller voir chez audi et prepare environ 130euros pour l'avant cata, de quel coin?parce

 

que j'en ai une qui traine mais pas neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis une erreur de carburant pourrait elle me faire allumer le voyant?

j'ai peut mis de e10 je suis pas du tt sur j'ai complété en sp98 tt a l'heur, le plein était a moitié

je vous tien au courant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.