Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Cabriolet commandée


works

Messages recommandés

Cà y est, après négociations rudes avec mon concessionnaire en Belgique, la reprise de mon A8 de 2005 à 26.000 euros, j'ai passé commande d'une A5 cabriolet en 3.0 tdi Quattro, livraison première semaine de septembre.

Colori: Gris Météor, capote noir, sièges sport cuir noirs, jantes de 19 5 branches Y design, capote isolation renforcée, fourreau à skis, sièges AV chauffants, rétro intérieur jour et nuit auto, encarts aluminium hologramme, rétros extérieurs rabattables électriquements auto, pack cuir +, controle pression pneus, APS AR, GPS + avec DVD, Audi sound system, cuir milano, préparation GSM 2W, Sièges AV électricques+mémoires, sans sigles arrières. + 4 jantes 17 avec pneus neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat et très belle config'...

 

L'attente ne devrait pas être trop longue :bigsmile:

 

Vivement les photos :wub:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop déçu, c'est le prix via garage en Belgique, sachant que le prochain acheteur si belge devra rajouter la TVA à 21% et là on est dans la côte argus belge de particulier à particulier soit entre 30.000 et 32.000 ttc. Oui on fera photos à la Toussaint avec les autres en Suisse ou chez moi à Chamonix, non pas intéressé par Sportback, je recherchais un véhicule plus petit que l'A8, plus que 2 maintenant et le cabrio m'a vraiment séduit après essai de 48h. Allez rdv en septembre pour livraison. Bonne vacance Ninja ainsi qu'à Betty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Works

 

Felicitations pour ton choix, ca va le delai de livraison n'est pas tres long, à peine 2 mois !!!! C'est toi qui doit etre content...

 

J'ai vu que tu avais essayé une A5 cab 2.0 TFSI avec isolation phonique et que tu étais censé en essayer une autre sans l'isolation, donc j aurai voulu savoir quel était ton verdict ? As tu vraiment observé une différence au niveau de l'insonorisation ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kezan pour répondre à ta question tardivement (vacances), je n'ai pu faire la différence car la deuxième essayée (3.0tdi) il faisait très beau et j'ai roulé exclusivement en décapoté, le but pour moi était de voire si une foie la capote rabatue, le coffre était suffisament grand pour mettre mes sacs de golf et au moins 3 sacs de voyage ce qui est le cas, ensuite de vérifier si le filet pare vent était indispensable sur autoroute et là aussi il est indispensable. Quand à l'essai de la première (2.0 tsi) capotée en permanence pour cause de pluie, la double isolation me semble indispensable et d'ailleurs le prix de l'option n'est pas excessif (380 euros en belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...