Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mauvais son après remplacement Concert II


Frankie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment décidé de changer l'autoradio Concert II d'origine de mon audi A4 Avant de 2004 (sans Bose).

 

Après moultes aventures, j'ai réussi à faire marcher l'autoradio Alpine CDA-9882 Ri avec un faisceau (trouvé chez Feu Vert) et un peu d'expérimentations. J'ai été assez déçu, essentiellement par l'intégration moyenne qui est fournie par notre chère voiture et les cablages assez ésotériques: pas de signal de contact (il faut arrêter et redémarrer à chaque arrêt de la voiture), perte de l'affichage OSD et des commandes au volant (ça je le savais, mais bon), plus de réception FM (pas encore trouvé d'amplificateur d'antenne)...

 

Mais le pire, c'est que je n'arrive toujours pas à obtenir un bon son... Malgré tous mes réglages, je n'ai qu'un son médiocre, plat, criard... Initialement, seuls les HP avant étaient connectés; après une manip (cable à connecter sur faisceau Feu Vert), les HP arrières (portes) fonctionnent, mais il semble que la source de mon problème soit le fait que le caisson de basses et les deux derniers HP (le long des vitres du coffre) ne semblent pas ou très peu marcher...

 

Quelqu'un aurait-il des idées ? Est-ce un problème d'alimentation ? La masse du faisceau semble être bien connectée... Ai-je le mauvais faisceau (on m'a donné celui pour le système Bose je pense). Merci d'avance !

 

Aussi, quelqu'un aurait-il une référence d'ampli d'antenne pas cher mais fonctionnant bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...