Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]voiture qui monte a 120°


s3team
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde voila je vais vous expliquer mon problème,ma voiture tourné a l'arret quand soudainement jme suis retourné et j'ai vu sortir la fumé sous le capot,eguille de temperature sur 120° en gros la grosse angoisse! apres avoir couper le moteur et laisser la fumée s'echapper jme suis aperçu que le ventilo ne s'etait pas enclenché,donc verification des fusibles et verdict fusible du ventilateur(situé sur la batterie) completement fondu,plastique avec!!

du coup j'ai fais une reparation de fortune gratté un peu le plastique a l'aide d'un couteau et mise en place d'un nouveau fusible,le ventilateur c'est immediatement remis en marche et la temperature stabilisé a 90°

donc tout fier d'avoir trouver la panne je repart roule 1h et tout ce passe nikel jusqu'a ce matin ou ce fameux fusible a encore cramer!

j'ai fais un diag au vagcom,verdict 0 code defaut,vérifier le faisceau integralement et aucun soucis.

si quelqun peut m'eclaircir les idées sa serait sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je vais attendre un peu pour le moment sa le refait pas,je croise les doigts :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fait gaffe quand méme car une s3 c'est une usine a gaz sa chauffe énormement.tu peut le regarder toi meme les ventilos.tu attend que ta voiture soi froide tu mais pas le contact et tu prend chaque ventilos et tu le lance a la main ou tu le fait tourner en cherchant des point dur.fait attention se erait dommage d grillé un joint de culasse pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur, je pense avoir trouver la panne,sa viens du faisceau de clim qui est en tres mauvaise etat donc fil denudé,sa a du faire un court circuit,vu que le ventilateur marche aussi avec la clim et c'est le meme fusible,je pense que tout est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...