Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]voiture qui monte a 120°


s3team

Messages recommandés

salut tout le monde voila je vais vous expliquer mon problème,ma voiture tourné a l'arret quand soudainement jme suis retourné et j'ai vu sortir la fumé sous le capot,eguille de temperature sur 120° en gros la grosse angoisse! apres avoir couper le moteur et laisser la fumée s'echapper jme suis aperçu que le ventilo ne s'etait pas enclenché,donc verification des fusibles et verdict fusible du ventilateur(situé sur la batterie) completement fondu,plastique avec!!

du coup j'ai fais une reparation de fortune gratté un peu le plastique a l'aide d'un couteau et mise en place d'un nouveau fusible,le ventilateur c'est immediatement remis en marche et la temperature stabilisé a 90°

donc tout fier d'avoir trouver la panne je repart roule 1h et tout ce passe nikel jusqu'a ce matin ou ce fameux fusible a encore cramer!

j'ai fais un diag au vagcom,verdict 0 code defaut,vérifier le faisceau integralement et aucun soucis.

si quelqun peut m'eclaircir les idées sa serait sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fait gaffe quand méme car une s3 c'est une usine a gaz sa chauffe énormement.tu peut le regarder toi meme les ventilos.tu attend que ta voiture soi froide tu mais pas le contact et tu prend chaque ventilos et tu le lance a la main ou tu le fait tourner en cherchant des point dur.fait attention se erait dommage d grillé un joint de culasse pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur, je pense avoir trouver la panne,sa viens du faisceau de clim qui est en tres mauvaise etat donc fil denudé,sa a du faire un court circuit,vu que le ventilateur marche aussi avec la clim et c'est le meme fusible,je pense que tout est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...