Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

De qui se moque-t-on ? mad.gif

 

Mi janvier 2005 je commande une SportBack 2.0 TDI DSG Ambition Luxe Gris Flipper avec plusieurs options... tongue.gif Livraison prevue le 8 avril 2005 le 15 maximum.

 

Aujourd'hui toujours pas de voiture bleble.gif ! Date de fabrication prévue mais non confirmée : fin mai debut Juin 2005.

 

4 Mois de retard, qui dit mieux ?

 

Attention je passe par une concession Audi et non par un mandataire dry.gif !! Si, si je vous jure sad.gif !

 

Je crois qu'on se moque de moi, il y a anguille sous roche, non blink.gif ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu peux te faire dédommager pour un retard pareil il me semble...Genre options supplémentaires.

 

Si ton commercial est honnête, il devrait te le proposer de lui même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu peux réclamer des options et faire baisser le prix.

 

C'est étrange quand même.4 mois de reatrd c'est énorme!

 

Sinon excellent choix ce gris dauphin bien.gif

Modifié par audifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention car lorsque tu passes par un concessionnaire, je crois qu'ils ont l'obligation de te livrer la voiture avec un battement de 8 jours autrement tu peux annuler la commande.

 

En revanche je ne connais pas les obligations de mandataires. Ils passent par des concessionnaires et ces derniers les utilisent pour remplir leurs cotas. Tu n'es donc pas prioritaire pour eux: ils n'ont peut être pas d'obligations par rapport à la date de livraison. Il faudrait que tu jettes un coup d'oeil sur les clauses de ton contrat.

 

Bon je me trompe peut être reflexion.gif mais c'est l'idée que j'en ai par expérience.

 

Bon courage,

 

Marc

Modifié par marc456
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fredtopaz

 

4 mois de délai me parait être dans la moyenne (voir court). Le problème est que ton concessionnaire aurait du te prévenir avant de signer. Le mien a été honnête lors de la commande et j'ai pu négocier un petit plus. Voila, je l’ai commander début décembre et sa fabrication est prévue la dernière semaine du mois d’avril avec une date butoir de livraison pour le 20 mai. smile.gif

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fredtopaz

 

4 mois de délai me parait être dans la moyenne (voir court). Le problème est que ton concessionnaire aurait du te prévenir avant de signer. Le mien a été honnête lors de la commande et j'ai pu négocier un petit plus. Voila, je l’ai commander début décembre et sa fabrication est prévue la dernière semaine du mois d’avril avec une date butoir de livraison pour le 20 mai. smile.gif

A+

138834[/snapback]

 

Sauf si c'est indiqué sur le bon de commande une date précise de livraison.Si la date de livraison il y a, la voiture doit être livrés en temps et en heure (on peut quand même laisser une semaine voire 2 de débattements).

Cependant, s'il n'y a aucune date de livraison fixée, alors là tu dois prendre ton mal en patience.Je sais, c'est long... TRES long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-heben.pngicon23.gif

 

La date de livraison probable est indiquée sur le bon de commande. Il s'agit d'une clause d'annulation de la commande, car normalement, la concession s'est engagée.... Mais c'est aussi l'occasion d'une super ristourne. biggthumpup.gif

Quoique, si la voiture n'est pas encore fabriquée, c'est peut etre même l'occasion de la doter d'options gratuites à la toque.... diablotin.gifbien.gif

 

Je te conseille de bien lire ton BDC pour leur mettre la pression idéale au bon moment... ange.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même changer la couleur!  diablotin.gif

138862[/snapback]

 

Il est fou, lui ! bongsmi.giffouet.gifmur.gif

 

Déjà que notre ami attend trop longtemps sa voiture, tu voudrais qu'il la reçoive moins belle ?

Non, non, soyons sérieux. Le Gris Dauphin est la plus belle des couleurs ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui se moque-t-on ?  mad.gif

 

Mi janvier 2005 je commande une SportBack 2.0 TDI DSG Ambition Luxe Gris Flipper avec plusieurs options... tongue.gif  Livraison prevue le 8 avril 2005 le 15 maximum.

 

Aujourd'hui toujours pas de voiture  bleble.gif ! Date de fabrication prévue mais non confirmée : fin mai debut Juin 2005.

 

4 Mois de retard, qui dit mieux ?

 

Attention je passe par une concession Audi et non par un mandataire  dry.gif  !! Si, si je vous jure  sad.gif !

 

Je crois qu'on se moque de moi, il y a anguille sous roche, non  blink.gif ? Qu'en pensez-vous ?

138794[/snapback]

 

A priori, il s'agit d'un retard de 5 semaines .... pas 4 mois, mais quand même blink.gif

La commande doit pouvoir être annulée (ou renégociée diablotin.gif ) si la date est dépassée d'une ou deux semaines je crois (voir les conditions générales de vente, écrit en tout petit au dos du bon de commande en général)

Sinon en effet, 4 mois de délais c'est plus que raisonnable au regard des délais habituels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou, lui !  bongsmi.gif  fouet.gif  mur.gif

 

Déjà que notre ami attend trop longtemps sa voiture, tu voudrais qu'il la reçoive moins belle ?

Non, non, soyons sérieux. Le Gris Dauphin est la plus belle des couleurs ! biggthumpup.gif

138893[/snapback]

 

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

vive le gris dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand la hik-hik-hik-team allait débarquer! bigsmile.gif

 

On deprime pas trop dans la grisaille dauphinement banale? diablotin.gif

 

P.S.: Verifie la date prévue sur ton bon de commande. Et fais nous une belle négociation pour quelques équipements supplémentaires coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même changer la couleur!  diablotin.gif

138862[/snapback]

C'est à cause du gris flipper le retard... L'entrepôt de peinture gris dauphin d'Ingolstadt a été pétardé par un groupe inconnu néanmoins bien connu sur ces forums... diablotin.gifbigsmile.gif

 

Non mais... ninja.gifbiggthumpup.gif

 

Signé : un vulcanologue anonyme... tongue.gif

 

Je me demandais quand la hik-hik-hik-team allait débarquer!  bigsmile.gif

138941[/snapback]

ripeer.gif C'est la "Radar-de-recul Team".... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du gris flipper le retard... L'entrepôt de peinture gris dauphin d'Ingolstadt a été pétardé par un groupe inconnu néanmoins bien connu sur ces forums...  diablotin.gif  bigsmile.gif

 

Non mais...  ninja.gif  biggthumpup.gif

 

Signé : un vulcanologue anonyme...  tongue.gif

 

pas beau le gris "Aroun Tazieff " biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pionniers de la guerre des couleurs nous lit! diablotin.gif

 

Salut Duke! coucou.gif

 

Moi je dis: vive le gris akoya et le gris avus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutien... bien.gif Franchement on se sent moins seul coucou.gif

 

Rebondissement dans cette affaire... Ma commande vient de pas cet après-midi "en cours de plannification". Ce qui veut dire, d'après mon concessionnaire, qu'il devrait avoir une date ferme de fabrication au courant de la semaine prochaine bigsmile.gif

 

Peut-être que je la recevrais avant la mi-juillet (annoncé ce matin pas la concession) smile.gif

 

La moins bonne nouvelle est que ma fidèle old A3 TDI 130 a la pompe à eau qui vient de lâcher sad.gif Mais bon il y a pire dans la vie dry.gif

 

Je vous tient au jus de la suite de : "la malédiction des délais..." diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: vive le gris akoya et le gris avus

138953[/snapback]

Moi je dis : vive l'argent akoya et le bleu nogaro bigsmile.gifbigsmile.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne qui devait arriver fin avril sad.gif

139020[/snapback]

On dit peut être... sad.gifunsure.gif

 

En tous cas, j'espère pour toi wink.gifcool.gifange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais mis un topic sur le sujet des délais de livraison que m avait donné mon concessionnaire :

 

- en Diesel c est 26 semaines - soit 6 mois

- en essence c est 12 semaines - soit 3 mois

 

celà tient aux sous traitants qui ne suivent pas le rythme des commandes et qui travaillent pour différents constructeurs outre AUDI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là ça fait déjà 4 mois que j'attends!

139031[/snapback]

Tu te rapproches du but là bien.gif

 

Ca me fait penser à un petit décompte en perspective diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit peut être... sad.gif  unsure.gif

 

En tous cas, j'espère pour toi  wink.gif  cool.gif  ange.gif

139026[/snapback]

j'ai commandé ma sportback le 2 fevrier 2005 je la prend demain 17 avril 2005

2 mois et demi.(sportback 1.9 tdi ambition otion trappe a ski).

 

Qu'en pensez vous? cours comme delai par rapport a ce que j'entends.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ma sportback le 2 fevrier 2005 je la prend demain 17 avril 2005

2 mois et demi.(sportback 1.9 tdi ambition otion trappe a ski).

 

Qu'en pensez vous? cours comme delai par rapport a ce que j'entends.........

139061[/snapback]

Tu t'en sors pas trop mal en effet bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ma sportback le 2 fevrier 2005 je la prend demain 17 avril 2005

2 mois et demi.(sportback 1.9 tdi ambition otion trappe a ski).

 

Qu'en pensez vous? cours comme delai par rapport a ce que j'entends.........

139061[/snapback]

 

Y'a pas de mal dans ton délai bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui se moque-t-on ?  mad.gif

 

Mi janvier 2005 je commande une SportBack 2.0 TDI DSG Ambition Luxe Gris Flipper avec plusieurs options... tongue.gif  Livraison prevue le 8 avril 2005 le 15 maximum.

 

Aujourd'hui toujours pas de voiture  bleble.gif ! Date de fabrication prévue mais non confirmée : fin mai debut Juin 2005.

 

4 Mois de retard, qui dit mieux ?

 

Attention je passe par une concession Audi et non par un mandataire  dry.gif  !! Si, si je vous jure  sad.gif !

 

Je crois qu'on se moque de moi, il y a anguille sous roche, non  blink.gif ? Qu'en pensez-vous ?

138794[/snapback]

 

Tu parles de délai ou de retard ? ce n est pas la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de délai ou de retard ? ce n est pas la meme chose....

139777[/snapback]

 

Du retard essentiellement, bien que les délais soient plus longs que la concurence (ex : BMW 8 semaines pour une 120d blink.gif ).

 

C'est gonflé de la part d'Audi quand même, j'ai une date extrème de livraison le 15 avril 2005, et ma voiture n'est toujours pas plannifiée en fabrication ce jour mad.gif .

A priori, je devrait avoir une vraie date cette semaine...

J'ai aussi le choix d'en avoir une tout de suite, mais en essence dry.gif ... Pourquoi pas, mais en faisant le calcul sur une base minimum de 30.000 km/an, ça double presque mon budget essence bongsmi.gif ! (en prenant les indices de consommantion constructeur)

 

Pour résumer, je trouve enorme qu'on ne sache pas me dire précisemment quand je serai livré unsure.gif !

 

Mais je reste fan d'Audi bien.gif ...

Modifié par fredtopaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...