Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore là


ROGIRARD

Messages recommandés

eh oui, après avoir essayé de la vendre, pour une CLS 500, (belle mais trop frime) ou à des particuliers qui auraient voulu que je la leur donne ( acheterz vous une épave avec les em.... qui vont avec) je l'ai toujours et j'en ai profité pour quelques travaux d'été.

 

je n'ai que 116000 kms mais j'avais quelque fois des difficultés pour démarrer, le moteur calais tout de suite après le coup de démarreur.

J'ai fait changer la bobine de lecture, 196 e, ca à recommancé après 2 mois, changement de l'appareil de commande anti démarrage 191e et clé neuve, 156 e l'unité ( très cher)avec une reprogramation à faire pour avoir la condamnation avec les clignotants.

Je viens de changer la sonde de température extérieure, bonjour la galère.

J'ai changé les garnitures de porte qui commencaient à se décoller au niveau de l'Alcantara pour un jeu complet avec les rideaux encastrés dans les panneaux arrières, les répétiteurs de lumières de sol sur la tranche que je n'avais pas, achetés sur EBAY pour 230e et plus tous le reste que je continue à investir dans cette voitrure de plus de 14 ans dont je n'arrive pas à me séparer bien que je commence à me faire aux nouvelles A8, il n'est jamais trop tard, qui sont plus belles en vrai qu'en photos.

 

Bonne soitée et merci à ce forum pour ces précieux renseignements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...