Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoir combien de litres d'huile il faut pour faire une vidange (avec filtre a huile changer)sur une audi a4 tdi 130 de 2004.

merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire la mienne. Sur le manuel d'utilisation, il est indiqué 3,8L. Perso j'en ai mis 3,5L et je suis nikel pour le niveau.

Concernant l'huile, prend bien de la VW 505.01 pour injecteurs pompes, les mécanos conseillent la Castrol en général, elle se vend par 5L comme ça t'en a pour faire le niveau au cas ou.

Modifié par eldouanier
Posté(e)

3.5 l ??? :blink:

dans le 1.9 tdi 90 de lz golf, c'était 5 l et sur le V6 tdi, c'est 5.5 l je crois. je suis vachement surpris qu'on en mette si peu.

Steph

Posté(e) (modifié)
Je viens de faire la mienne. Sur le manuel d'utilisation, il est indiqué 3,8L. Perso j'en ai mis 3,5L et je suis nikel pour le niveau.

Concernant l'huile, prend bien de la VW 505.01 pour injecteurs pompes, les mécanos conseillent la Castrol en général, elle se vend par 5L comme ça t'en a pour faire le niveau au cas ou.

+1

J'ai fais la mienne il y a peu, et j'ai mis de la castrol EDGE 5W40 (vw 505.01) et oui wiz, il y a moins d'huile que dans la golf tdi de mon ami....Cela m'a surpris également

Ced :coucou:

Modifié par Cednoa