Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Bouton de démarrage


Messages recommandés

Hello, :coucou:

 

J'ai découvert récemment qu'on pouvait ajouter un bouton de démarrage de la rs4 sur la s3 ça peu être sympa... peut être l'aviez vous déjà vu...

 

Voici un lien pour une petite démo:

 

une s3:

 

 

une a3:

 

 

Alors qu'en pensez-vous? moi je trouve ça sympa et c'est bien intégré dans l'espace intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi :jap: et en même temps, que de choses superflues nous entourent, c'est ce que l'on appelle les fruits de la passion, autrement dit, LE GADGET ! :bien:

Et pour celui à qui l'Automobile est un plaisir, ce sont toutes ces petites ou grosses choses qui nous font aimer d'avantage notre jouet.

Que du bonheur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est du gadget mais ça change un peu... beaucoup de voitures de sport ont ce système et les deux systèmes de démarrage fonctionnent (clef ou bouton).

 

En plus ça a l'air d'être pas très difficile à poser...

 

 

deux autres video du bouton:

 

 

 

et une dernière sur une ferrari:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ucYfq1BYw30

 

J'aimerai bien avoir le bouton d'origine comme dans la vidéo si c'était la mienne a la la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIKL10

 

Il me semble ne pas voir de fils qui relient le "botton" sur la 3è vidéo ????? :blink:

 

Kécéssa ???

 

Sinon, il faut compter dans les 100 roros pour les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2eme vidéo ce qui m'interpelle c'est que ce n'est pas un facelift, mais il a quand même les aiguilles qui font un aller/retour complet au démarrage.

C'est possible ca ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa, mais il faudrait qu'il soit avec reconnaissance d'empreinte comme ça il y aurait réellement une fonctionnalité, et si vous dites que c'est déjà 100 euros le malheureux bouton <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 100 roros, il y a le support "botton" plus le support à bascule de l'allume ciguarrrrrrr. :malelovies:

Mais tu as raison, trés cherrrrrr :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Automat j'avais déjà vu il y a longtemps un vidéo d'une s3 non facelift (la video date de 2007) qui faisait aussi les aller/retour des aiguilles, je te l'ai retrouvé:

 

http://www.youtube.com/watch?v=U4GEQ_2b0eU

 

La tienne ne le fait pas?

 

Peut être la différence allemande / Française???

 

Sur la 3e vidéo il y a bien un fil qui relie le bouton au tout début on le voit c'est vrai qu'après il le cache bien...

 

Tu dit que la pièce coute 100€ et tu sais le prix monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunne idée du prix monté et encore moins si les concessions vont accepter d'adapter une telle modif... <_<

Mais pas de difficultée puisque la pose se fait en parallèle du contact impulsion du démarreur sur la platine du neimann.

La seule difficultée est de déposer les éléments de la console... sans les casser ou les rayer ! :bigsmile:

 

Domage pour les kilometres... je te l'aurais bien posé... :)

Modifié par Caruso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une modification qui est préjudiciable sur la sécurité du véhicule donc il n'y a pas de raison qu'ils n'accepte pas mais bon c'est vrai que maintenant les garages sont très frileux dès qu'on parle de modifications...

 

De plus c'est quand même un système origine audi rs4 et les clés sont toujours indispensable donc pas de problème pour la sécurité (vols).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIKL10: merci pour la vidéo.

Visiblement le coup des aiguilles c'est a partir des modèles 2008, or j'ai un modèle 2007...

 

Peut être qu'un petit coup de VAG-COM..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIKL10: merci pour la vidéo.

Visiblement le coup des aiguilles c'est a partir des modèles 2008, or j'ai un modèle 2007...

 

Peut être qu'un petit coup de VAG-COM..........

 

Ben la mienne est allemande de 07/2007 et j'ai les aiguilles qui font ça...... :euh: :euh:

Pour ce que ça sert....si tu veux je t'échange les aiguilles qui vont bien contre le régulateur.... :bigsmile:

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr que le coup des aiguilles c'est électronique et je pense qu'avec un coup de valise magique ça peut se très probablement marcher.

 

Mais c'est comme le bouton de démarrage c'est du gadget mais c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ pour rajouter une opération au démarrage ne me semble pas des plus idéals. Pour être vraiment séduisant, Il faudrait aussi supprimer la clé et la remplacer par une carte que l'on garde dans la poche. Un peu comme certains badges d'entrée qui sont détectés à distance (1 à 2m).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez audi ils ne se sont pas encore lancé dans les cartes comme chez renault ou autres... et la bonne vielle clé rétractable qu'on aime bien est toujours utilisée comme sur la rs4 même si il y a ce bouton.

 

Mais c'est vrai que c'est pas donné 100€, moi moi je ne sais pas si je le ferais un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...