Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La future nouvelle RS Mobile...


RS678

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Accessoirement, mais pas indispensable... :rolleyes: :bigsmile:

 

Bon, c'est encore loin septembre ? :unsure: J'tiens déjà plus, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca carla, on parle de septembre alors que le KIN n'est toujours pas présenté..

 

Allez Robert, au travail.. :bigsmile:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KIN est hors-sujet, ici... Voyez çà avec ma Miss à moi !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

imagegif5.gifimagegif5.gif

 

J'aime bien ce smiley, faudrait le rajouter... FRED, au boulot !! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

félicitations, elle est terrible, j'adore cette configuration :)

 

Merci Greg,

Je n'avais que 2 choix possibles : Noire ou Grise, car Orange ou Verte................ trop voyantes à mon goût !! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te le présente ton KIN ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Après tout, j'ai toutes les photos moi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, tes reprises sont foudroyantes comme celles d'une turbo, Canard...

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

... Mais faut demander à Claudia :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Robbi ! Tu as réussi à convaincre ta Miss qu'une voiture n'avait pas forcément de sièges à l'arrière :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

in waiting september !!! :rolleyes:

 

dommage le gris c'est pas mal non plus !! ... moins de traces :eldiablo:

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire mon ptit RS, en septembre tu auras de quoi t'amuser avec ce ptit bijou :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu m'emmèneras faire un ptit tour, hein ?? :P

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu fais bien, FRED :rolleyes: :bigsmile:

 

:coucou:

 

in waiting september !!! :rolleyes:

 

dommage le gris c'est pas mal non plus !! ... moins de traces :eldiablo:

 

Je sais, j'ai loupé celle de la page précédente, mais c'est pas plus mal car une Noire remplacera l'autre... :bigsmile:

 

Black is beautiful... B)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: mon Gregounet :)

 

Il est beau ton camion, mais je pensais plutôt à çà :

 

 

gt3rs20.jpg

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

...C'est encore loin, septembre ??

 

 

:bigsmile:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs doit compter les grenouilles pour s'endormir :bigsmile:

 

:rolleyes: :rolleyes:

 

commences déjà à faire tes stocks de pétrol et de gomme ... c'est que ça doit être gourmand ces bêtes là ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé :blink: après touts ces popo, va rester que le rafale pour augmenter les sensations !!!!!! :hot: :coucou:

bon..........................................courage............................

..................pour ......................................................l'attente...........................................................Robert....

....................................................... :dodo: ....................................................... :dodo: ......................................................... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de courage dont j'ai besoin, JO, mais de patience et j'en ai pas (ou peu...) :bigthumbup: :bigsmile:

 

J-5 avant les vacances........................ et après on sera en septembre, non ? :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac ..... ah bah non, toujours pas le garage ! :eldiablo:

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

every body want to be like Walter ! :rolleyes:

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné, Alex... Tu seras privé de photos !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

 

A qui le tour ?? :eldiablo: :bigsmile:

 

Arf, douce vengeance... :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de remuer le couteau dans la plaie, mon Gregounet :coucou: :) Arf, j'aime me faire du mal...

 

Pour la peine, je remets l'élue, juste pour le plaisir des yeux...

 

 

gt3rs.jpg

 

 

Comment ? Ah oui.............. septembre !! :rolleyes: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous interesse, j'ai un album photo sur la GT3 RS sur flickr.

http://www.flickr.com/photos/30494358@N07/...57607294011527/

 

ce n'est jamais que dans 32 jours .... tic tac tic tac ... ça fait loin qd même ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour répondre à Piero je reposte les infos .... je m'en permet des choses ! :bigsmile:

 

Ben, à froid j'ai constaté le peu de mordant, mais après plusieurs freinages puissants pour les chauffer c'est nickel... Ca confirme qu'en usage routier normal, leur utilité laisse à désirer... L'auto a 7.600 kms dont 20% de piste environ et ils sont encore intacts... Ouf !! :bigsmile: Bon, concernant leur longévité, on verra...

 

J'ai quand même une petite indication, avec une autre que j'ai loupée de peu qui avait 19.000 kms, dont les 3/4 effectués sur piste et pas de soucis, donc je suis confiant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, Alex... :bigthumbup:

 

Pour revenir sur les PCCB, l’option n’est, à mon avis, pas vraiment indispensable (car même sur les RS, ça figurait également au catalogue des options, contrairement à ce que je croyais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais j'vais m'occuper d'elle... Vais lui faire goûter l'air pur des collines sinueuses, pour parfaire son éducation... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...