Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La future nouvelle RS Mobile...


RS678

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai presque la même.... :bigsmile: :bigsmile:

 

Félicitations, magnifique engin!

J'espère qu'elle verra la piste, car franchement, il n'y a que là que l'on peut l'exploiter et goûter au plaisir qu'elle procure :jap: :jap: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

 

Tu l'as déjà achetée ? Tu auras bientôt plus de photos à nous montrer ???? :eldiablo:

Tu as bien fait de prendre une 997 GT3 RS, c'était un peu un veau ta 997 turbo....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAG , tu sors en emportant ta Toingo !!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:icon24: :icon24:

 

C'est pour moi le rêve absolu........avec cette teinte magnifique!!!!!!!!!! respect :jap:

 

Thanks, j'l'aime bien aussi... Pense à ta GTA :bigsmile:

 

 

J'ai presque la même.... :bigsmile: :bigsmile:

 

Félicitations, magnifique engin!

J'espère qu'elle verra la piste, car franchement, il n'y a que là que l'on peut l'exploiter et goûter au plaisir qu'elle procure :jap: :jap: :eldiablo:

 

C'est le but, du sport avec un programme piste adapté, sinon aucun intérêt, à part faire le cake......... mais j'ai la turbo pour çà !! :bigsmile: Et puis, vous m'avez redonné l'envie...

 

 

Elle sera de la même couleur que sur la photo ? noir et orange ?

 

Oui, c''est celle-là même (la photo a qq mois)...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot discret comme choix de couleurs :bigsmile: :bigsmile:

 

superbe choix respect :jap:

 

entre la sonorité et l'efficacité :eldiablo: :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'étonne moi-même, mais pour courir c'est parfait, on la repèrera mieux !! :bigsmile: :bigsmile:

 

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

 

Tu l'as déjà achetée ? Tu auras bientôt plus de photos à nous montrer ???? :eldiablo:

Tu as bien fait de prendre une 997 GT3 RS, c'était un peu un veau ta 997 turbo....

 

Elle est réservée, mais je l'aurai en septembre avec d'autres photos, bien sûr (là, c'est la seule...)

 

Un veau la turbo ? Oui, mais gavé aux anabolisants !! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot discret comme choix de couleurs :bigsmile: :bigsmile:

 

Normal il pourra enfin faire paraître sa Touch :up1:

 

Quoi de mieux que du noir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Et c'est photogénique en pleine action sur piste... Arf !!

 

 

79380325.jpg

 

72321993.jpg

 

 

 

Wow, m'y vois déjà, va falloir que j'me calme... B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es conscient que ca va te faire un garage un peu "hors du commun" , "exceptionnel" , "fantastique" ptete meme "terrifiant" avec ces 2 997 ? :bigsmile:

 

la logique voudrait maintenant que popoff assaisonne le topic en photo... :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une petite clubsport, et franchement, sur piste, tu vas t'éclater!

 

ça a un grip en sortie de courbe phénoménal, faut juste bien l'arrêter en rentrant dedans, la placer au filet et mettre gaz trés tôt, et là, tu tires toute la quintessence de l'auto.

En plus tu a des voies élargies...

 

Perso, d'ici qq mois, je mets le volant moteur de la RS et un pont court. Elle ne va prendre plus que 270, mais à une vitesse......une bécane de cross 2 temps!

 

Enjoy en tout cas, et peut-être nous croiserons nous un jour sur piste (vivement spa dans 4 jours :hot: :hot: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ?? :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

 

Perso, d'ici qq mois, je mets le volant moteur de la RS et un pont court. Elle ne va prendre plus que 270, mais à une vitesse......une bécane de cross 2 temps!

 

Oui, un volant moteur mono-masse, un pont court (c'est le 8x32 monté sur les Cup ?) et on a le sentiment d'avoir gagné un paquet de chevaux et surtout de Nm... J'y viendrai aussi au pont court et ça permettra toujours d'atteindre 270/280, ce qui sera largement suffisant sur la plupart des circuits...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide auto une des plus grandes réussite de la marque sur ces dernières années!

 

un caractère de folie qui explose a 3000tr/mn avec des montées dans les tours très vives et surtout vraiment grisante! :eldiablo:

 

et une sonorité rageuse qui colle le smile aussi qu'elle ne colle des frissons ce qui fait qu'on en redemande! :malelovies:

 

sans parler des freins qui sont extraordinaire feeling puisssance course tout est au top!

 

(je garde un souvenir impérissable de mon essai sur piste :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

 

en tout cas superbe acquisition et je te souhaite beaucoup de plaisir a ces commandes! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ?? :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

 

 

 

Oui, un volant moteur mono-masse, un pont court (c'est le 8x32 monté sur les Cup ?) et on a le sentiment d'avoir gagné un paquet de chevaux et surtout de Nm... J'y viendrai aussi au pont court et ça permettra toujours d'atteindre 270/280, ce qui sera largement suffisant sur la plupart des circuits...

 

Oui oui, celui monté sur les cups!...

 

j'viens d'ailleurs de mettre les plaquettes P50 de cups....c'est un truc de malade! un peu ling a chauffer mais une fois chaudes, elle mordent plus fort et se detruisent moins vite.

Aprés, c'est 1000€ les 8 plaquettes....mais sur une auto de ce type, ça vaut les +30% par rapport a une pagid jaune par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, mieux vaut pas mégoter et privilégier le meilleur...

Par contre, j'ai la chance (ou la malchance) d'avoir les freins PCCB dessus !! Vais pouvoir me rendre compte de leur efficacité et de leur fiabilité réelle... S'ils dégagent trop vite, changement des étriers et retour aux bons vieux acier, mais au moins j'aurai testé... :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux de voir ce que tu en penses....ya du bon et du moins bon retour.....mieux en revanche pas les flinguer en 2 sorties :bigsmile: :bigsmile:

 

En tout cas, l'acier avec de la bonne plaquette et les pinces en 6 pistons, ça bouge pas même avec 300 bornes de piste en une journée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa deglingle comme voiture , pour avoir eu la chance d en conduire une pendant quelques Heures y a de quoi se faire plaisir ...

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux de voir ce que tu en penses....ya du bon et du moins bon retour.....mieux en revanche pas les flinguer en 2 sorties :bigsmile: :bigsmile:

 

En tout cas, l'acier avec de la bonne plaquette et les pinces en 6 pistons, ça bouge pas même avec 300 bornes de piste en une journée :blink:

 

Ben, à froid j'ai constaté le peu de mordant, mais après plusieurs freinages puissants pour les chauffer c'est nickel... Ca confirme qu'en usage routier normal, leur utilité laisse à désirer... L'auto a 7.600 kms dont 20% de piste environ et ils sont encore intacts... Ouf !! :bigsmile: Bon, concernant leur longévité, on verra...

 

J'ai quand même une petite indication, avec une autre que j'ai loupée de peu qui avait 19.000 kms, dont les 3/4 effectués sur piste et pas de soucis, donc je suis confiant...

 

P'tite photo de la bête de course... Mais pas de regrets...

 

84059411.jpg

 

Charlo & Franck, merci pour vos appréciations :jap: J'me lâche !! :bigthumbup:

 

J'veux connaître le poids du sac, Canard... Important le RPP sur piste !! :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va le faire, et comme Miss ne voudra pas monter avec moi... Elle refuse le port du casque !! :rolleyes:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@....Que dire mon Robert :) :coucou:

 

Tu t' fais grave plaisir, et t'as bien raison :bigthumbup: ... j' suis fan :wub:

 

Pour moi, the dreams go on :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: mon Gregounet

 

Avec tous ces départs, il me restait une p'tite place dans le garage, au fond à droite, alors je me suis dit que...

 

Embrasse tes Belles de notre part... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la monture pour tes joggings mécaniques du dimanche matin va être difficile..... :bigsmile: :bigsmile:

 

997 TT ou GT3 RS?? Choix cornélien.... B) :drive:

 

Félicitations pour cette magnifique acquisition!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la RS, bien sûr, et je vais pouvoir remettre des pneus route sur la turbo... J'vais faire des économies, en somme !! :rolleyes: :bigsmile:

 

:coucou: BENI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire des économies, en somme !! :rolleyes: :bigsmile:

Le beurre...et l'argent du beurre! :P

 

En tout cas,deux grenouilles comme celles-là dans le même garage,moi ça me fait planer. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: BEN

:coucou: FRED

 

Tiens, ce matin, je me croyais déjà en septembre... Pressé, moi ?? :rolleyes: :bigsmile:

 

Le beurre...et l'argent du beurre! :P

 

Et la crémière avec... surtout si elle est jolie !! :rolleyes: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...