Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande de fabrication des réf plus livrables.


Messages recommandés

Invité buggy-seb

Salut a tous

voici une proposition qui est a étudier concernant la fabrication de pièces qui sont abandonnés au catalogue Audi

j'ai des contacts sérieux et professionnels concernant le marque Meyle

aprés de nombreux échanges commerciaux Meyle peut proposer le fabrication de certaines Réf n'existant pas ou plus au catalogue .

Il faut tenir compte d'un paramètre important que l'étude corresponde bien a des ventes commerciales derrière donc pas pour une réf bien sur.

 

Donc l'idée est de créer un topic regoupant les réf demander et voir ce qu'il est possible de demander.

Sachant que Meyle propose l'étude de la pièce vérification et cahier des charges égal a Audi par des ingénieurs et amlélioration des pièces si possible.

personnellement j'ai fait une demande de fabrication de moyeus S2 j'attends un retour.

le sujet est posé ici mais est ouvert a toutes les réf demandé a voir si il doit être déplacé.

d'ailleurs là aussi nos anciennes souffrent de ce problème comme Burny et ces amortos de 100 GL de de 73, pas 74.. tidjiou...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs là aussi nos anciennes souffres de ce problème comme Burny et ces amortos de 100 GL de 74

 

 

:exclamation: de 73, pas 74.. tidjiou... :bigthumbup:

Tant qu'on est sur les vieilleries, y'a aussi le soufflet de cremaillere, sur les 100 et coupe S des années 70, qui sont equipés de l'amortisseur de direction. Introuvable, sauf chez certains detaillants allemands, et d'une qualité tres discutable (se fissure au bout de 2 ans et 2000 km ! :bleble: )

 

sinon, il y a le fameux palier (de type 44 Quattro) sur l'arbre de transmission central , qui se detaille pas chez audi <_< et qui m'a fait ch*** pendant plusieurs mois :eldiablo:

 

Tu devrais nous dire quel type de pieces meyle peut faire, et ne peut pas faire (soit parce que ce n'est pas leur domaine, soit parce que ce n'est pas economiquement interessant)

 

en tout cas, je salue cette initiative :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...