Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

espace 3000 besancon


Messages recommandés

ils sont d'une incompetence etonnante

et forcement tres chere

a croire qu'il compense leur incompetance par un tarif prohibitif au risque de laisser votre voiture sans la regarder pendant trois jour et de vous demander 1200 euros

 

a eviter donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: oui tout a fait a éviter ,je le savais et l avait dit au rasso,ils sont imcompétant et comme tu dis tu te demande si ils touchent

au vehicule.En franche comté j ai pas trouvé un garage audi de bien alors s est moi qui y fait l entretien maintenant et j en suis sur

qu au moins s est fait.

Meme pour les reprises ils se foutent du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI vraiment pas top et pas plus interessés pour vendre un véhicule.......

Résultat j' ai toujours une A3 pour madame mais moi je suis passé au X3.

Sans aborder un débat comparatif sans intérêt entre X3 et Q5 un élément est décisif: on peut passer deux heures chez Espace 3000 sans qu' aucun vendeur ne s' intéresse à nous alors que 5 minutes de solitude sont impossibles chez BMW .....la suite est logique.....

Cordialement

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Espace3000: à fuir absolument !!!

 

ils récupèrent des pièces sur leurs occasions pour réparer votre voiture <_<

 

et encore... réparer est un bien grand mot face à la compétence des apprentis (normal, ils sont apprentis) qui se chargent du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je fais mon entretien de ma RS4 AVT chez eux.Elle est de Décembre 2007.A Dijon , ce sont des nuls surtout au niveau commercial , je n'ai pas testé la partie mécanique mais quand j'ai vu de quoi ils étaient capable commercialement,il valait mieux fuir !

 

Jusqu'à présent pas eu de problème avec eux.

 

Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec le DRC , ils ont changer l'amortisseur gauche , je n'ai pas payé 1 kopeck.

 

J'ai la chance de bien connaître deux personnes à la carrosserie et je fais toujours appel à eux et je suis tjrs bien servi.Mais il est clair que je ne laisse rien passer et ils le savent.

 

Donc pour l'instant rien à dire de négatif.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je fais mon entretien de ma RS4 AVT chez eux.Elle est de Décembre 2007.A Dijon , ce sont des nuls surtout au niveau commercial , je n'ai pas testé la partie mécanique mais quand j'ai vu de quoi ils étaient capable commercialement,il valait mieux fuir !

 

Jusqu'à présent pas eu de problème avec eux.

 

Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec le DRC , ils ont changer l'amortisseur gauche , je n'ai pas payé 1 kopeck.

 

J'ai la chance de bien connaître deux personnes à la carrosserie et je fais toujours appel à eux et je suis tjrs bien servi.Mais il est clair que je ne laisse rien passer et ils le savent.

 

Donc pour l'instant rien à dire de négatif.

 

A bientôt.

 

 

ca doit etre l'exception qui comfirme la regle

 

mais fais gaffe quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la laisse jamais seule , je suis toujours là quand il y a une intervention à faire dessus mais je ne suis pas à l'abri d'une connerie faite par un mécano.....j'en suis bien conscient.

 

Il est certain quand on vit une mauvaise expérience de faire confiance par la suite.Il vaut mieux aller voir ailleurs....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour avoir pratiqué ce concess par plusieurs occaz il faut directement voir avec le directeur en cas de soucis

sont pas super competent en mécanique sauf carlos qui touche sa bille

pour la carosserie no problemo des pros et super competent (bixel) avec eux no soucis et tres bon boulot

les deux a l'acceuil sont super sympa , le plus grand est motard qui roule sur piste et l'autre le patron est tres concilliant

voili voilou !

a conseiller la carrosserie mais pas la méca

je parle meme pas des br***** de commerciaux aux occaz en bas laissez tomber , des charlots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso j'ai un très mauvais souvenir de ce garage, acheter une A3 2.0 TDI SLINE qui avait 4000 km chez eux jusque la pas de probleme pour acheter le vehicule par contre peu de temps apres je m'apercois qu'il manque les ecrous antivol sur les roues...

 

Puis ensuite j'ai eu plein de probleme avec cette voiture joint de culasse entre autre et puis un soucis constant de melange eau/huile dans le vase d'expansions, mon garage dans le 01 m'a refait plusieurs fois la voiture et pour finir encore des probleme apres la garantie.

 

Mon concessionaire me proposent donc de monter un dossier pour faire les reparations mais avec une prise en charge partiels par espace 3000 et eux meme qui ne m'ont meme pas vendu le vehicule (je sais plus comment s'appelle se type de dossier de reprise de default mais a priori c'est un truc standart pour les concessionaire) resultat il disent sois disant qu'il ne connaissent pas ce type de prise en charge et qu'il ne mettrons pas un copec dans l'histoire... ca cé tres pro bravo

 

Je peux vous dire qu'il sont pas pret de me revoir un jour ceux la...dommage pour eux car je vais passer commande d'une S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous.je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma grande insatisfaction et le mot est faible, envers ces escros de premiere. Ils ne meritent meme pas qu on appel ca une concession.

Voulant acheter une audi A5 j ai ete les voirspour faire reprendre mon alfa romeo 147 de 2003 qui cote encore 3500euros. Le vendeur a eut le culot de me dire que ca l arrangerait si il n avait pas a reprendre cette “vieille breloque“.Il me l a dit mot pour mot.

bon passons, ensuite il ne ma pas donner envie d acheter le vehicule avec son attitude et lors de la configuration il ne ma pa proposer des equipements, c est moi qui devait lui dire ce que je voulais, de tete sans voir son ordinateur.

Bref, je l ai acheter a Pontarlier la ou le vendeur est extra et extremement professionnel. Preuve il ma meme appele 3jours apres la configuration final pour me proposer de partir sur une slime plus ce que espace 3000 na pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt j ai vraiment rien a reprochez a la concession en general j ai deja eu a faire au service mecanique ainsi qu a la carrosserie est vraiment aucun probleme une bonne equipe

Modifié par ca25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont vraiment payé cher alors :bigsmile:

 

plus sérieusement, si il le pense vraiment, c'est bien qu'il le dise, car on sait qu'un client satisfait ne le dit que très rarement.

plus on aura d'avis positifs ou négatif, plus on pourra "sonder" cette concession :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que les concessions CUYNET ne valent pas mieux, et je parle en connaissance de cause!!!!!!!!

On est mal reçu à l'atelier, très mal conseillé au niveau mécanique.

Quant au patron, le père, c'est une personne pour qui la priorité est la carte bleue du client.....

A bon entendeur, c'est bien triste aujourd'hui de constater que très très peu de concessions sont vraiment valables et compétentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

je continue le HS car je vais aussi donné mon avis sur la concession Cuynet à Dole (enfin Choisey exactement) et je plussoie les propos précédents !

Au début, j'étais presque content de cette concession jusqu'au jour où il a fallu qu'ils me refassent un chèque de 150€ car ils s'étaient plantés dans le barème horaire d'un changement de durite.

Depuis je me méfie un peu et inspecte les factures avec précision avant de reprendre la voiture.

De plus en plus, j'essaie de faire les travaux moi même et la dernière bonne surprise était la suivante : j'ai fait moi même la vidange sur ma voiture et je suis gentillement allé voir à la réception atelier pour savoir s'ils pouvaient me mettre un petit coup de VAG pour la remise à zéro (malheureusement, j'ai une A4 première génération et il n'y a pas de manip' pour la remise à zéro).

Après que 3 personnes différentes soient passées devant moi sans rien me demandé, on s'occupe enfin de moi et on me dit "ah bah non monsieur XXXXX, désolé mais si nous n'avons pas fait la vidange, on ne peut pas vous faire la remise à zéro - en cas de casse moteur, nous ne saurions être pris pour responsable" ... (j'imagine bien que même s'ils m'avaient fait la vidange et RAZ - avec un moteur de 1995 cassé, ils n'auraient rien fait du tout niveau garantie)

 

J'ai donc essayé de parlementer un maximum en leur faisant comprendre que c'est pas pour les faire chi*r mais bon ...

 

pour la partie pièce de rechange, ils sont sympa, leur service me va bien - pour la partie atelier, je ne traitais qu'avec une seule personne mais ce dernier a pris du grade et se trouve dans un bureau à part ... plus possibilité de parler avec lui ... (cette même personne m'avait déjà passé la voiture au diag en 5 minutes alors que je suis passé à l'improviste - et m'avait refilé un bidon de LdR car à la dernière intervention, j'ai eu la bonne surprise en ouvrant le capot moteur chez moi que le bouchon de bocal de Ldr n'était pas revissé mais posé juste à côté).

 

bref, ne pouvant plus voir cette personne, j'ai trouvé un autre petit garage, avec des jeunes passionnés de la marque Audi et depuis, je vais chez eux!!

 

Pour ce qui est d'Espace 3000, j'ai eu bcp de retours et ces derniers étaient très souvent négatifs ... mais je n'y suis jamais allé (et n'irai surement jamais vu le post qui lui est consacré)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bjr a tous

+1 avec sangliera

suis client espace 3000 (5 voitures neuves et 2 occases)

que des satisfactions (reprise,service commercial,entretien....)

petit reproche:juste trop tatillon sur l'inspection de vehicule de reprise....

enorme reproche: je ne suis jamais invité lors des sorties officielles....la concurrence me sort le tapis rouge...a mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

Jai été décu une fois pour une reprise véhicule .

Mais j ai rendez vous 12 pour réparer ma panne et vidange boite tiptro.On verra bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello

 

pour ma part, je suis aller les voir 3 fois quand je cherchais mon A4 Sline.

 

a chaque fois il faillais revenir car il doit en rentrer une d ici 2/3 jours........

 

je lui dis je vous laisse mes coordonnées si vous rentrez un véhicule pouvant m intéresser, leur réponse a été flagrante:

 

je vous laisse revenir pour voir si on as un véhicule qui vous intéresse.........

 

bien sur je leur avait préciser que je venais de Pontarlier. donc pas juste a 5 minute, mais pas l'air intéressé.

 

du coups j' ai laissé tombé.

 

niveau entretien je ne leur ai jamais laissé un seul de mes véhicules.

 

j'ai un amis qui a eu une mauvaise surprise chez eux, il leur a laisser un corrado en 2000 si je me trompe pas, résultat il reprend l auto , et trouve enfin entend un bruit d air pendant qu il roule.

 

il fait demi tour et reviens a la concession et explique au responsable d atelier , ils examinent la voiture et il remarque la portiere passager un peu voiler........ un léger jour se voit une fois la portiere fermée.

 

connaissant sa voiture et étant méticuleux avec il est sur de ne pas l avoir amener comme cela.

 

donc discussion assez forte etc etc, au finale ils ont vus que il y a eu un ti problème, ils ont laissé les clefs sur le volant et apparemment fausse manip et la centrale c est fermés.

 

du coups plutôt que d utiliser un kit d ouverture de voiture que les dépanneur ont, ils ont simplement ouvert la portière en pliant et en dépliant juste assez pour passé un bras.

 

conclusion, s'il n avais pas fait gaffe c'était DTC cette opération.

 

du coups la concession a envoyer en carrosserie le véhicule a leur frais, et ils n ont jamais revus ca voiture.

 

sinon moi je ne leur ai acheter que des pieces détachés.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello

 

pour ma part, je suis aller les voir 3 fois quand je cherchais mon A4 Sline.

 

a chaque fois il faillais revenir car il doit en rentrer une d ici 2/3 jours........

 

je lui dis je vous laisse mes coordonnées si vous rentrez un véhicule pouvant m intéresser, leur réponse a été flagrante:

 

je vous laisse revenir pour voir si on as un véhicule qui vous intéresse.........

 

bien sur je leur avait préciser que je venais de Pontarlier. donc pas juste a 5 minute, mais pas l'air intéressé.

 

du coups j' ai laissé tombé.

 

niveau entretien je ne leur ai jamais laissé un seul de mes véhicules.

 

j'ai un amis qui a eu une mauvaise surprise chez eux, il leur a laisser un corrado en 2000 si je me trompe pas, résultat il reprend l auto , et trouve enfin entend un bruit d air pendant qu il roule.

 

il fait demi tour et reviens a la concession et explique au responsable d atelier , ils examinent la voiture et il remarque la portiere passager un peu voiler........ un léger jour se voit une fois la portiere fermée.

 

connaissant sa voiture et étant méticuleux avec il est sur de ne pas l avoir amener comme cela.

 

donc discussion assez forte etc etc, au finale ils ont vus que il y a eu un ti problème, ils ont laissé les clefs sur le volant et apparemment fausse manip et la centrale c est fermés.

 

du coups plutôt que d utiliser un kit d ouverture de voiture que les dépanneur ont, ils ont simplement ouvert la portière en pliant et en dépliant juste assez pour passé un bras.

 

conclusion, s'il n avais pas fait gaffe c'était DTC cette opération.

 

du coups la concession a envoyer en carrosserie le véhicule a leur frais, et ils n ont jamais revus ca voiture.

 

sinon moi je ne leur ai acheter que des pieces détachés.

a+

 

Je voulais allé voir la "concession" des Fins tu connais non? Enfin si quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour je suis tout à fait d'accord espace 3000 a pontarlier c pas mieux des charlots n 'y allez pas c un bon conseil je vous le garantie

 

A espace 3000 PONTARLIER je connais 1 ou 2 mécanos qui tienne la route

Mais je confirme il ne connaisse pas du tout nos S ou RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jvois ta voiture tous les jours en allant au taf

je suis en suisse

actuellement je roule en rs4 b7 noir ,faudrait qu on se voit pour boire un verre si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...