Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation]G.Tom


G.Tom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Thomas 25ans => Mordu d'automobile en générale. J'en ai meme fait mon metier! Quel co...! Ca paye pas!! ...bref.

Apres m'etre fait la main sur une clio 1,4 16s en temps que jeune permis, fait mes premieres connerie avec une clio initiale dci en temps que jeune trou du ..., mes premiers tour de piste avec une super 5 GTT, et mes premiers travers avec un 200sx... Je suis devenu Papa en avril. J'ai donc fait l'acquisition debut juin d'une A4 avant 3l TDI s-line.

Rien d'exeptionnel me direz vous! Et bien oui! Meme si j'en suis tres content, c'est vrai que ca se traine un peu la bi.. . Mais comme je me sentais pas la bourse d'assumer une RS4 b5, je fait avec! Et ma bourse est contente, et ma femme aussi! :bigsmile:

 

C'est donc une A4 B7 avant s-line 3l TDI quattro 204ch de 2005, 130000 kms.

Seule petit soucis a ce jour:

Accoudoire qui ne tiend pas sa position, et capteur de pression de pneus qui deconne. Il m'indique que je suis creuvé...

Si quelqu'un sait comment on peut savoir lequel déconne et quelle est la ref des capteurs, je suis preneur. Ou comment désactiver cette fonction tous simplement.

 

facequartm.jpg

 

arquart.jpg

 

chx.jpg

Modifié par G.Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Je ne t'apporterais pas de solution mais je te souhaite la bienvenue.

 

Elle marche bien tout de même avec 204cv, non? :bigthumbup:

Bonne route. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Oui c'est pas un veaux non plus. Mais peut etre qu'une reprogrammation pourrait lui donner encore un peu de peche. Je verrai ca plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau véhicule, bravo, mais c'est vrai que la reprog sur le 204cv c'est grandiose (et j'en parle en connaissance de cause...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut,

 

Reprogrammation indispensable sur le 204 ch, je te le confirme, cette version a vraiment du potentiel.

 

Tu dis rien d'extraordinaire pour un 3.0 l TDI, je ne vais pas te dire que c'est une 997 turbo non plus, mais si tu passes ce stade, je pense que tu seras comblé !

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...