Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qqes questions pour achat express!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

prise d'une envie de changement, j'ai flashé sur une TT² :malelovies: dans un petit garage qui ne font que des voitures sympas (cabrio et coupé).

Je suis étonnée du prix que je trouve pas cher (surtout pour un garage) :

21.900 euros

TFSI dsg

noir metal

interieur cuir rouge

09/06

65.000km

Le vendeur ne savait pas me dire si il y avait des options, comment savoir? (je ne connais pas le listing d'options par coeur).

Y a t'il des choses à vérifier? historique certainement dispo chez audi, entretenue dans le département d'à coté. J'en sais pas plus.

Merci pour vos réponses rapides!

Modifié par melinda

Salut, ne jamais se presser pour l'achat d'une voiture ;)

Ensuite pour les options tu peu demander un scan des codes options qui se trouve 1er page du carnet d'entretien ou etiquette dans le coffre et tu va sur ce site http://audioc.free.fr/

Vérifier origine (France ou Allemagne) + carnet entretien

Et ne pas se presser...

Avec la crise, ça ne se vend pas comme des petits pains...

tu risque peu de la rater

ps: c'est pas si bon marché si peu d'option

regarde la cote sur la centrale : 21 150

Modifié par silversurfer

Avec la crise, ça ne se vend pas comme des petits pains...

tu risque peu de la rater

Je regarde les annonces de TT depuis le mois d'avril, je constate que les prix sont à la hausse depuis la fin du mois de juin. J'ai discuté avec un mec de chez faurecia, qui m'a dit que le marché de l'auto reprenait don souffle, les constructeurs se remettent à produire plein pot, à côté de chez moi, l'usine Peugeot vient de prendre une grosse vague d'intérimaire pour augmenter les cadences de production, la prime à la casse va être abandonnée. est ce les débuts de la fin de la crise du secteur automobile ?

Merci pour les pistes.

Je suis retourné le voir et en fait j'avais apparement mal lu le prix, c'etait pas 21.900€ mais 24.900€. Donc finalement c'est pas une aussi bonne affaire. En option elle avait le cuir integrale et l'interieur cuir etait rouge, ça donnait bien (TT noire) mais le cuir avait un peu vécu au niveau de l'assise, bizarre pour une voiture de 3 ans.

Quelles sont les options "obligatoires" pour un TT?

Pour moi, les options indispensables :

INTERIEUR :

- boite auto !

- volant multifonction

- radar de recul (option ou pas ?)

- cuir

EXTERIEUR

- jantes 18

Ensuite en facultatif, mais bien à avoir :

- pack cuir et Alu étendus

- GPS couleur

- feux xenon

- Kit extérieur S-line (ou directement modèle S-line)

L'option IPOD est une arnaque, c'est nul : les titres des chansons n'apparaissent pas, tu vois sur l'écran : Track1, Track2, ... Track 200, Track 201, etc ....

Va choisir une musique avec ça !

Merci pour les pistes.

Je suis retourné le voir et en fait j'avais apparement mal lu le prix, c'etait pas 21.900€ mais 24.900€. Donc finalement c'est pas une aussi bonne affaire. En option elle avait le cuir integrale et l'interieur cuir etait rouge, ça donnait bien (TT noire) mais le cuir avait un peu vécu au niveau de l'assise, bizarre pour une voiture de 3 ans.

"le cuir avait un peu vécu au niveau de l'assise, bizarre pour une voiture de 3 ans."

AHAH, le cuir vit très mal au bout d'une heure pour certains...Alors 3 ans, je n'ose même pas imaginer

Ayant 3 enfants, quelle experience avez vous avec?

- enfant avec rehausseur à l'arriere

- enfant avec rehausseur à l'avant (moins de 10 ans)

- longs trajets

Mes enfants ont 3, 4 et 7 ans

... tu m'étonnes :bigsmile: ... d'autant que c'est une 4 places car 4 ceintures ! ... y en a un qui va faire la tête à moins que vous soyez 4 . Après, une fois installés y'a pas de soucis ... c'est le revers d'avoir une chouette voiture ! :rolleyes:

Oui on reste 4 et je compte mettre le grand devant en rehausseur. Après le transport de troupes n'est que ponctuel et j'utilise le picasso pour ça. Mais au cas où, je risque d'utiliser les 4 places.

Moi j'ai un petit garçon de 4 ans, et j'ai un siège auto à l'arrière, ... aucun pbm, même s'il fallait en mettre un second.

Modifié par Christophec94

:P Sérieusement , les places arrières ne sont toujours pas adaptées meme sur le TT² !!

Le TT est avant tout une voiture plaisir pour rouler seul ou a 2 !!!

des passagers à l'arrière ne sont pas bien installé !!

Un adulte assis derrière à la tete contre le plafonnier ! les sièges avant doivent être super avancés pour que les passagers arrières aient de la place !!

LE PIRE c'est que les sièges avants ne se translatent pas quand le dossier est basculé (comme sur une A3 3 portes par ex )

il faut avancé le siège avec la poignée sous celui-ci pour le translater et ensuite basculer le dossier !!

Si tu as des enfants et que tu vas t'en servir souvent (comme pour les trajets scolaire par ex)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :jap:

LE PIRE c'est que les sièges avants ne se translatent pas quand le dossier est basculé (comme sur une A3 3 portes par ex )

il faut avancé le siège avec la poignée sous celui-ci pour le translater et ensuite basculer le dossier !!

Si tu as des enfants et que tu vas t'en servir souvent (comme pour les trajets scolaire par ex)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :jap:

PAs de pbm avec les sièges électriques ... !!

Je le fait presque tous les jours, c'est franchement pas un pbm ...

C'est sur, sur une 4 portes c'est plus facile, mais ce n'est vraiment pas un pbm.