Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filet à bagages


chaman

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'un d'entre vous à t-il acheté le filet à bagages pour le coffre et si oui qu'elle est le prix chez audi.

Le filet est bien décrit dans la doc de la voiture avec le montage mais rien de plus.

 

J'ai consulté le site des accessoires mais je n'ai rien trouvé.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans problème acheter le filet chez Audi.

Le problème, c'est le prix !

De mémoire çà tournait autour des 130 Euros !!!!

J'avais lu que les filets Peugeot coûte 2 fois moins cher mais faut être certain de prendre une taille à peu près équivalente...

:coucou:

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chaman,

 

Moi je l'ai eu avec le pack coffre complet, à 110 euros directement chez AUDI.

Tu as les fixations sur ta voiture dans le coffre? Tu devrais avoir 4 anneaux aux coins + 2 sortes de cintres en haut du coffre...

 

C'est assez pratique, ça évite d'avoir les affaires qui baladent dans le coffre...

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Impossible de commander le filet de l'A5 chez Audi, ils n'ont pas de référence pour ce filet.

Le responsable des pièces et accessoires à passer une cde pour un filet de chez VAG et après plusieurs tests, j'ai enfin trouvé un filet qui correspond aux anneaux de l'A5.

 

En fait c'est celui d'une Golf après 2004 ou Tiguan 2007, Golf Plus 2005, référence 5N0 065 111 au prix de 46 € TTC avec une petite remise de 15 % ;)

 

J'ai bien des photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le forum.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible de commander le filet de l'A5 chez Audi, ils n'ont pas de référence pour ce filet.

Le responsable des pièces et accessoires à passer une cde pour un filet de chez VAG et après plusieurs tests, j'ai enfin trouvé un filet qui correspond aux anneaux de l'A5.

 

En fait c'est celui d'une Golf après 2004 ou Tiguan 2007, Golf Plus 2005, référence 5N0 065 111 au prix de 46 € TTC avec une petite remise de 15 % ;)

 

J'ai bien des photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le forum.

 

A+

 

En fait, tu peux en commander des equivalents sur internet - j'en avais acheté un sur ebay et de mémoire, c'était environ 20 euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Oui, de toute manière c'est assez élastique et je pense que les anneaux du coffre doivent être plus ou moins aux mêmes distances à 1 ou 2 cm près, ce qui ne doit pas changer grand chose. Si ça se trouve y a peut être qu'un seul modèle unique du reste... Sinon je crois que neuf il coûte plus d'une centaine d'euros et ne me souviens du prix d'occaz en revanche sur lbc. Tu l'as eu à 40 ou 70 EUR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me l'a fait à 40 avec les FDP !!!

le coffre est trés profond et ma femme plutot petite défois elle avait du mal à aller jusqu'au fond !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait une bonne affaire je pense, ça semble très pratique. J'avais hésité à l'acheter (vendredi soir ou samedi je ne sais plus lorsque je l'ai vu) mais comme j'utilise une couverture que je laisse en permanence dedans le coffre, pour envelopper les quelques bricoles et les caler pour pas que ça bouge ou pour protéger si fragile (couverture qui me sert pour tout et n'importe quoi, y compris picnic sur l'herbe en famille et qui pourrait aussi servir à étouffer un départ de feu en cas de besoin). Donc je me suis dit que ça serait un peu redondant mais j'ai bien failli répondre à l'annonce et l'acheter moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je pense qu'on dois avoir les mêmes favoris sur le PC !!!

j'en avais trouvé un autre mais sans la poche,je ne l'ai pas pris,alors des que j'ai vue l'annoce je l'ai pris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : très pratique ce filet à bagages mais attention tout de même à ne pas vouloir y faire tenir des objets trop lours et/ou encombrants car il s'agit d'un système assez lâche au final et qui maintient efficacement plutôt des objets plats.

 

Personnellement j'y entreposais mon triangle de signalisation qui était lui-même dans un étui rectangulaire.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne la boîte rouge du triangle est située dans le compartiment à gauche dans le coffre

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...