Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] eldouanier


Messages recommandés

Salut à tous,

déja sur le forum depuis quelques temps, je n'avais pas encore fait ma présentation (rapidement dans le sujet S-linner's Clan).

J'ai 24 ans (25 la semaine prochaine) et j'habite près de Bordeaux.

Voici ma voiture : une A4 1,9L TDI 130 S-Line de 2003, achetée l'année dernière à 60 000Km (depuis j'en ai fait 10 000).

Je l'ai achetée à quelqu'un de maniaque et de ce fait la voiture est comme neuve.

J'en suis très heureux, je trouve le rapport conso/puissance/fiabilité excellent.

Seul reproche : le chassis S-Line un peu tape-cul sur les routes de campagne.

Concernant les modifs faites : Xcarlink dans la boite à gants, filtre à air Green, bequet de coffre style S-Line, tapis de sol marqués S-Line, désiglage total arrière.

A venir : exit la vanne EGR, devil eyes, pedalier alu, rétro alu S4... ça sera déja bien, peut être une petite reprog mais je suis encore un peu frileux.

Voilà, longue vie à ce forum et à ses membres qui m'ont permis de rapidement connaître ma nouvelle titine ;)

 

audia426.jpg

 

audia428.jpg

 

audia429.jpg

 

audia410.jpg

 

Modifié par eldouanier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.....j'ai la même voiture que toi sauf que la mienne a un peu plus de kilomètre..... :bigthumbup:

Sympa le petit aileron.....

Ced :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

concernant le bequet, il était à 200€ chez Audi et sur ebay.de, 60€ non peint et 70€ peint en envoyant le code couleur au vendeur, du coup j'ai tenté et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eldanier :coucou:

 

Bienvenue a toi .... Très belle acquisition elle est magnifique :malelovies:

 

Quelle référence de filtre à air as tu mis sur ta titine ???

 

Bonne route sur ce forum et au volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut libero, merci

La reference du filtre chez Green est P 960 500. C'est un filtre de la forme de celui d'origine pour garder l'admission d'origine. Je l'ai acheté en promo à 59,20€ ICI, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Il est livré avec le produit d'entretien et la graisse en vapo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire quelle différence tu as senti en mettant un filtre à air comme ça ?

 

à 60 eur contre 10 eur le filtre normal, Y a-til une diff de perf, conso ?

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que le filtre Green va encrasser ton débimètre 10 fois plus vite à cause du film gras présent sur le filtre et que tu renouvelle à chaque nettoyage.

 

Le débimètre récupère des fragments d'huile au fur et à mesure et pour finir, il ne marche plus et tu te retrouves en mode gestion moteur dégradée....

 

Pour ma part, je ne suis pas , enfin, je ne suis plus , fana pour ce genre de filtres, je préfère les filtre type Pipercross ou je ne sais plus lequel qui n'ont pas besoin d'huile en bombe pour bien fonctionner...

 

Mais ce n'est que mon avis !!!!! Le gain réel n'étant pas du tout sensible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

très belle auto et bienvenu à toi :coucou:

 

concernant le filtre,je te rejoinds Agassy moi non plus je ne suis pas un adepte

J'ai eu l'occasion de tirer la bourre avec des voitures pourtant compétitives équipes de ce genre de filtres, je leur ai offert le paquet de mouchoir :bigthumbup:

 

Blague à part, l'encrassement du débimetre,j'en suis convaincu

 

Cdt Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai pris histoire de ne plus avoir de filtre à changer et que titine respire mieux.

Concernant les perfs, je n'ai pas ressenti grand chose.

Concernant le débimètre qui s'encrasse, faut pas s'alarmer, il suffit de le nettoyer à chaque nettoyage du filtre, si tu met trop de graisse sur le filtre et que tu ne l'entretien pas, là effectivement c'est pas bon.

Modifié par eldouanier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

OK merci pour ta réponse :bigthumbup: mais c'est bien ce qu'il me semblai que ce n'était pas vraiment bon de mettre ce genre de filtre huilé comme ceux de K&N et apparement cela n'apporte pas grand chose de plus sur la réactivité de la voiture.

 

 

Donc à voir <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

Bienvenue sur le forum, comme les autres, jolie voiture effectivement très propre :rolleyes:

 

Longue route.

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...