Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant electronique moteur au démarrage


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Au démarrage de ma voiture, plusieurs voyants s'allument pendant quelques secondes jusqu'au lancement du moteur (batterie, airbag ect..) mais l'un deux ne me disait rien, donc je regarde la doc et je vois qu'il s'agit du voyant electronique moteur orange (un petit moteur dessiné en fait) du coup je me demandais si il était normal que ce voyant s'allume quand je met le contact avec les autres ? Il ne s'est jamais allumé pendant que je roule et rien au passage à la valise...

J'ai cherché sur le forum mais personne n'a l'air d'avoir ce voyant au démarage. Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, je dirai un voyant auto-diagnostic moteur. S'allume juste pour te montrer qu'il est vivant :bigsmile:, comme ceux d'urgence tels que huile et température. Si il s'éteint dès que tu mets le contact, à mon avis, no panic ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien s'allume tout le temps au démarrage.

Parfois il pète un cable et s'allume en roulant - et s'éteint au prochain arrêt.

un passage à la valise - et c'est une sonde qui semble déconner.

Rien de grave dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu le meme probleme que toi sur mon v6 tdi, a la valise il indiquait "defaut sporadique du combinée"!!! autant te dire le bordel! apres visite chez mr audi, un chef d'atelier m'indique que cela vient su faisceau electrique defaillant!! rien que sa l'ami!! j'ose meme pas te dire le tarif je ne l'ai plus en tete!

par contre un jeune mecano competent lui, avait deja eu se pb sur une A4, il s'agit en faite de la sonde de temperature/de controle du liquide de refroidissement qui fesait des siennes, un coup sa s'allumée,un coup non, pas regulier ni constant.

voila pour le recit qui je l'espere sera indique au mien,cout final de l'operation 55 euros MO comprise

bon we

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme chose sur mon cab 2.4 v6 et sa c'est enlevé tout seul le lendemain ... je l'amène bientôt en révision et j'en saurai plus. j'ai fait 300 km avec le voyant allumé pour rentrer chez moi et aucun pb pendant la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...