Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]bruit échappement?


boulac51

Messages recommandés

bonjour à tous suite a un passage dans un garage sous terrain je me suis rendu comte d'un bruit bizar mais sourd qui se déclenche à un certain régime et apres passage de rapport le bruit est une léger vibration qui dure entre 1et 2 secondes je pensais a la plaque de protection du cata car l'auto sort de l'entretien de chez audi avec diag et aucun défaut et aucun voyant moteur!

 

Si vous avez une idée je reste a coté du fofo !

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bruit vient du pot catalytique. Il se traduit par un fort claquement quelque part sous la console centrale de la voiture, environ à hauteur du levier de vitesse. En effet, l'échauffement du pot étant très fort à cet endroit, c'est tout simplement une histoire de dilatation, notamment quand la voiture est chaude et quand on vient juste de s'arrêter. Aucun remède connu à ce moment.

 

Source: S3 passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca le fait aussi en roulant a certains régimes ? Ca voudrait dire que ce que je crois être le volant moteur peut être la plaque du cata :bigsmile: . Ca le fait a certains régime et à chaud. J'vai en avoir le coeur net dès que notre ami ritchie m'aura envoyer le cata. J'vous tiendrais au courant parce que si c'est que ça :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci morgan mais cela me semble surprenant sur audi c'est pour cela que je me demande si cela le fait sur d'autre S3 ou non!

 

aussi pour info cela le fait aussi a froid quand je monte ma montée de garage donc plus plaque du cata qui se déserre je pense enfin sinon je mets une ligne complète et le problème sera réglé ,quelle est le prix d'une ligne style mtm ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...