Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premium II à Montigny le Bretonneux (78)


Messages recommandés

Tout à fait d accord avec vous pas de places de parking ils vous regardent de haut

Lavage du véhicule a bannir

Vous laissez votre vehicule en réparation ou pour entretien quand ils font l essai sur route ils la saigne votre voiture

15l/100 pour un a5 3L tdi jamais vu ca

C est a 6km de chez moi je n y vais plus je préfère en faire 35 et aller a Dreux ils sont top

 

salut mad78 =)

 

je suis désolé de te dire ça , mais Dreux ce n'est pas mieux ...

http://forums.audipassion.com/topic/84294-audi-dreux-28/ <---------- clic ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Même expérience avec eux.

Ma fille s'y est rendue car elle avait vue une A1 occasion affichée à 29200KMs à 13900€ TTC. Le vendeur lui a fait signer le bon de commande avec achat à crédit mais ne lui a pas donné l'offre de crédit à valider. La voiture à de plus 31500Kms et non 29200. Il a en plus facturé en sus 549€ de frais de mise en service (hors CG). Nous avons contacté la DGCCRF, il s'avère qu'il est interdit de facturer des frais en plus du prix de vente (surtout sans l'accord de l'acheteur). Nous avons contacté la concession qui nous a dit qu'ils faisaient tout le temps ça sans pouvoir nous détailler les 549€de frais et donc qu'on a pas à se plaindre. Nous avons insisté et ils ont consentit à annuler la vente et nous rendre le chèque d'acompte. La DGCCRF nous a demandé de leur fournir le dossier complet afin d'éventuellement leur rendre une petite visite...

Voilà notre expérience avec AUDI. Nous avons contacté le siège commercial qui ne nous a jamais rappelé...nous leur enverrons un courrier aussi...

Garage/Concession à fuir donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Le garage de Premium d'AUDI à Montigny, j'habitais à côté jusqu'à mi-2008, out:

  • Une Audi 80 de 1994: coût d'un changement de silent-blocs pour des triangles inférieurs, 3 fois le prix par rapport à la concession de Quimper.
  • Une Audi 80 de 1994: un problème d'airbag au niveau du témoin allumé, tout juste si j'avais dit une bêtise. Ils ont corrigé sans s'apercevoir en réinitialisant...
  • Une A6 de 2000: traces de gras sur le montant intérieur gauche au niveau pare-brise suit à une révision standard. Tapis dégueulasses également. Prêt d'une vieille Audi (au bout du rouleau) qui est tombée en panne quand je revenais du travail.
  • Re la même A6: Idem que précédemment et me faire fumer l'embrayage à la concession de BUC au retour à Montigny (ça sentait le chaud). Me déclarer ensuite que l'embrayage était mort. Totalement faux car j'ai fait des kms sans problèmes et revendu après à mon neveu...à 214000 km qui l'a revendu après sans que l'embrayage soit HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Dans cette concession vgrf faire du volume est leur raison d’être. Je réserverai mon avis sur le service commercial qui a assumé les erreurs ou anomalies et il y en eut 😞

par contre fuyez l’atelier la course à l’économie est leur priorité aucune vision de ce que peut être un client et encore moins de ce qu’est le service client. 
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...