Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premium II à Montigny le Bretonneux (78)


Messages recommandés

bonjour a tous

je viens de faire la revision des 120000 km de mon Q7,

rien a redire, service nickel,pas de mauvaise surprise, voiture lavée et aspirée

j'en suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Slt a tous!!Petite question, j'ai vue une Audi chez ce concessionnaire et malheureusement ( vue les commentaires ) j'ai eu le coup de foudre pour cette voiture!!

Est ce grave que j'achete cette occasion chez ce vendeur?? A savoir que l'entretien de cette voiture a toujours ete fait chez eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non je ne pense pas que cela pose un problème particulier. Tu vas avoir une garantie de 1 an normalement je crois ?

 

Oui en effet et sa garantie est de 24 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt a tous!!Voici mon petit retour sur cette concession!!Alors il est vrai que le personnel est tres froid, niveau entretien je ne s'est pas car je viens juste de l'acheter mais je suis passe dans l'atelier pour aller recuperer mon vehicule et il ont l'air de travailler quand meme dans de bonne regle donc a voir.J'ai reussi a choper quelques accessoires comme embout d'echappement, tapis de sol, stylo retouche etc...Il a fallu je demande sinon je n'aurais rien eu mais je pense que c'est comme cela chez tous les concessionnaire!

Au niveau de mon ancien vehicule qui etait une Peugeot 206 Generation de 2008 avec 53 000Km avec quelque option: vitre teinte chez glastint, appui tete arriere, alarme, climatisation manuel, me l'ont reprise 7 500 euros.

J'espere que mon avis vous sera utile!!A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis mon nouveau véhicule chez ce concessionnaire (Audi Q3) et mon retour sur cette concession (hors entretien) est le suivant :

 

Accueil :

La première fois j'ai pu me balader ouvrir et m'installer dans tous les véhicules d'exposition sans que qui que ce soit vienne me demander si je voulais quelque-chose. Après avoir demander des renseignements à l'accueil on prévient un commercial qui à été très agréable et pertinent sur la configuration de mon véhicule.

 

Suivi Commercial :

J'ai été relancer régulièrement par le commercial suite à ma première visite, il à été pro-actif en me proposant un essai sur route d'un de ses véhicules, lors de la commande de mon véhicule, le commerciale ma proposé très rapidement une remise ainsi qu'une bonne reprise de mon ancienne voiture. suite à la livraison de ma nouvelle voiture, le commercial m'a rappelé deux fois pour s'assurer que tout allait bien et a même répondu à quelques questions sur des réglages complémentaires.

 

Livraison :

Le jour J, le commerciale nous a reçu en commençant par nous détailler la documentation fournie ainsi que les passages les plus importants à lire, un petit cadeaux pour mon épouse, une présentation détaillée de mon nouveau véhicule extérieur et intérieur, la prise en main des options et des différentes configurations de l'électronique embarqué (bluetooth, navigation, multimédia, ODB, ...). Bref une bonne livraison, rien à redire.

 

Conclusion :

Je suis satisfait de cette concession et de la qualité des échanges que j'ai eu avec le commercial durant tout le processus (présentation, commande, paiement et livraison). Je recommande donc cette concession pour l'achat d'un véhicule neuf. En revanche, je n'ai pas d'avis sur l'achat de véhicule d'occasion ni sur l'atelier puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est dans cette CC que j'ai acheté mon A1 1.4 122 Ambition Luxe + pas mal d'options et ben je n'y retournerais pas non plus!!!

Déjà le commercial a été très mauvais (je connaissais mieux la voiture que lui) puis depuis la vente pas 1 nouvelle, pas 1 invites rien nada!!!!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, suite a l'achat de mon Q7, je suis aller les voir (bruit anormal), l'accueil a ete très mauvais, limite j'avais l'impression de les déranger, ensuite se faire prendre de haut (heu monsieur faudra déjà commencer par changer les pneus, on vous les fait a 2500€) et après le "responsable" du planning était trop grande gueule a mon sens, désolé mais le 1er contact fait bcp et la c'est pas passé..

 

Au final, je suis aller a Dreux ! Et le type que j'ai eu était fabuleux, rien a voir (Stéphane de son prénom)

Modifié par Krisscool78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour ma part, première expérience chez eux, plutôt positive.

 

Le gas de la réception est très sympa et pro, j'avais rdv pour une révision des 30.000 kms sur une A1 TDI et rien à redire.

 

A voir pour les prochains passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela fait 5 ans que je vais chez eux pour l'entretien de mes véhicules (1 A3 et 2 A4 jusqu'à maintenant) et globalement je n'ai rien à redire.

Personnel compétent et même arrangeant dans certains cas, même si c'est vrai que c'est un peu froid au premier abord.

 

Au niveau du magasin/pièces détachées j'en suis très satisfait aussi.

 

Par contre je n'ai jamais eu à faire à leur service commercial donc pas d'avis à ce niveau.

 

C'est une partie du personnel de ce site que l'on devrait retrouver dans la nouvelle concession de Vélizy d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun accessoire d'exposé.

Lorsque l'on recherche un accessoire particulier c'est toute une histoire pour le trouver.

Dans certains cas ils essayent même de vous convaincre de ne pas l'acheter.

Franchement, ce n'est pas très commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Véhicule A5 3L quattro acheté à Montigny avec de bonnnes informations

Accueil bien et agréable

Le conseiller client Laurent, le magasinier ainsi qu'un commercial VO Charles sont TB

Laurent fait tt ce qu'il peut pour faire passer les clients en priorité (expérience durant l'été) il est efficace

Ils vont travailler à Vélizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

les gens sont sympas c'est vrai ..ca claque c'est beau,

 

mais coté mécanique j'ai des grosses angoisses pour les clients

voir mon topic avec la panne CD , il n'était meme pas au courant qu'il existait un kit de dépannage

au vu des réponses de la concession , c'est grave le niveau de la personne au services mécanique

quid en cas de vrais soucis mécanique ? pour ma part je déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens apporter ma contribution... et ça ne va pas arranger l'image de cette concession.

J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez eux, une A6 Allroad 3.0 233cv 2008 90.000 km, au mois de mars 2013. Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison du véhicule, le vendeur VO, Ghislain, très prévenant, me recontactait sitôt que j'avais une question, top ! Ils m'ont mis le GPS à jour, 4 pneus neufs, un nettoyage nickel chrome, m'ont offert la révision des 120.000, et le petit plus : je n 'étais pas fan des inserts ni du pommeau de levier de vitesse, tout en bois... J'avais donc négocié avec eux qu'ils me fournissent gracieusement les pièces (inserts alu + pommeau cuir), restait à ma charge le coût de la pose.

 

Le jour de la livraison arrive, et habitant en province, je me dis : tiens c'est l'occasion d'aller passer le week-end à Paris. Je prends donc le train avec ma femme et mon fils de tout juste un mois pour aller chercher la voiture. Arrivé à la gare de Montigny, comme convenu, j'appelle le vendeur afin qu'il passe nous chercher. Sympa. Nous voilà sur le trottoir, à attendre qu'il arrive. 1/4 d'heure passe, rien. 20 minutes, je le rappelle. "J'ai envoyé mon stagiaire vous chercher, vous ne le voyez pas ?..." non, pas de stagiaire. "Dites-moi où vous êtes exactement svp." Bref, on s'est pelé les cacahouètes sur ce trottoir pendant 3/4 d'heures, tout ça pour que le vendeur se déplace lui-même parce que le stagiaire s'était trompé de gare !!! Yeaaah !!!

 

En chemin, le vendeur récapitule ce qu'ils ont fait pour préparer le véhicule... mais que malheureusement, ils n'ont pas pu avoir la trappe du porte-gobelet à temps. Nous convenons donc qu'il m'enverra la pièce à mon domicile afin que je me rende dans la concession Audi la plus proche pour la faire poser. Dont acte.

 

Arrivée à la concession en fanfare, mon fils excédé par l'attente (mais aussi par une couche sale qui lui collait aux fesses :) ). On nous emmène au calme dans un bureau dont on déloge l'occupant pour pouvoir nous occuper du petit, sympa quoi. Les papiers sont signés, vente faite. "Je vais vous laisser avec ***, mon stagiaire, pour la prise en main." Ok, exercice concret pour le p'tit jeune, sympa pour lui. Pour nous, par contre, moins... J'ai relevé pas mal d'incohérences dans son discours, mais bon, je ne me suis pas formalisé, j'étais impatient de repartir avec le véhicule.

 

Plusieurs MOIS sont passés, et toujours rien malgré mes relances régulières... Je me décide donc à envoyer un courrier recommandé avec AR adressé à la direction commerciale de la concession, les enjoignant de me faire parvenir la pièce au plus vite, sous peine de faire appel à une association de consommateurs. Curieusement, l'argument a été entendu, et voici la pièce qui me parvient le... 23 juillet ! 4 mois après la vente, pas mal !

 

Je prends rdv dans la concession proche de mon domicile pour faire poser la pièce, l'affaire se fait courant septembre. J'envoie dans la foulée mon RIB et la facture à Premium II pour, comme convenu, être remboursé... puis rien. J'ai renvoyé un énième mail aujourd'hui, 26/11, afin de les relancer, leur demandant de m'éviter d'avoir à envoyer un recommandé et de faire le nécessaire avant la fin de la semaine - bah oui, 8 mois et la vente n'est toujours pas conclue au sens où les engagements du vendeur ne sont pas respectés. Là encore, mon argument est entendu, j'ai une réponse de Ghislain : "les documents n'étaient pas parvenus au bon service, je les ai renvoyés, blablabla vous serez remboursé cette semaine."

 

J'attends donc... pas trop longtemps je l'espère. A suivre...

Modifié par legwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite embrouille de la gare la je les aurais tués avec un petit en plus sans dec ...mais le mec il a juste oublié de commander une trappe au pire il aurait put te l'envoyer par la poste

mon mais franchement je lit ton message j'hallucine totalement , je te promet que je serais riche si je travaillerais en concession, j'ai l'impression que ce mecs qui on que ca a faire

enfin encore quelle part dans ton cas, c'est pas quelle chose de grave (j'imagine pas une panne sérieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens apporter ma contribution... et ça ne va pas arranger l'image de cette concession.

J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez eux, une A6 Allroad 3.0 233cv 2008 90.000 km, au mois de mars 2013. Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison du véhicule, le vendeur VO, Ghislain, très prévenant, me recontactait sitôt que j'avais une question, top ! Ils m'ont mis le GPS à jour, 4 pneus neufs, un nettoyage nickel chrome, m'ont offert la révision des 120.000, et le petit plus : je n 'étais pas fan des inserts ni du pommeau de levier de vitesse, tout en bois... J'avais donc négocié avec eux qu'ils me fournissent gracieusement les pièces (inserts alu + pommeau cuir), restait à ma charge le coût de la pose.

 

Le jour de la livraison arrive, et habitant en province, je me dis : tiens c'est l'occasion d'aller passer le week-end à Paris. Je prends donc le train avec ma femme et mon fils de tout juste un mois pour aller chercher la voiture. Arrivé à la gare de Montigny, comme convenu, j'appelle le vendeur afin qu'il passe nous chercher. Sympa. Nous voilà sur le trottoir, à attendre qu'il arrive. 1/4 d'heure passe, rien. 20 minutes, je le rappelle. "J'ai envoyé mon stagiaire vous chercher, vous ne le voyez pas ?..." non, pas de stagiaire. "Dites-moi où vous êtes exactement svp." Bref, on s'est pelé les cacahouètes sur ce trottoir pendant 3/4 d'heures, tout ça pour que le vendeur se déplace lui-même parce que le stagiaire s'était trompé de gare !!! Yeaaah !!!

 

En chemin, le vendeur récapitule ce qu'ils ont fait pour préparer le véhicule... mais que malheureusement, ils n'ont pas pu avoir la trappe du porte-gobelet à temps. Nous convenons donc qu'il m'enverra la pièce à mon domicile afin que je me rende dans la concession Audi la plus proche pour la faire poser. Dont acte.

 

Arrivée à la concession en fanfare, mon fils excédé par l'attente (mais aussi par une couche sale qui lui collait aux fesses :) ). On nous emmène au calme dans un bureau dont on déloge l'occupant pour pouvoir nous occuper du petit, sympa quoi. Les papiers sont signés, vente faite. "Je vais vous laisser avec ***, mon stagiaire, pour la prise en main." Ok, exercice concret pour le p'tit jeune, sympa pour lui. Pour nous, par contre, moins... J'ai relevé pas mal d'incohérences dans son discours, mais bon, je ne me suis pas formalisé, j'étais impatient de repartir avec le véhicule.

 

Plusieurs MOIS sont passés, et toujours rien malgré mes relances régulières... Je me décide donc à envoyer un courrier recommandé avec AR adressé à la direction commerciale de la concession, les enjoignant de me faire parvenir la pièce au plus vite, sous peine de faire appel à une association de consommateurs. Curieusement, l'argument a été entendu, et voici la pièce qui me parvient le... 23 juillet ! 4 mois après la vente, pas mal !

 

Je prends rdv dans la concession proche de mon domicile pour faire poser la pièce, l'affaire se fait courant septembre. J'envoie dans la foulée mon RIB et la facture à Premium II pour, comme convenu, être remboursé... puis rien. J'ai renvoyé un énième mail aujourd'hui, 26/11, afin de les relancer, leur demandant de m'éviter d'avoir à envoyer un recommandé et de faire le nécessaire avant la fin de la semaine - bah oui, 8 mois et la vente n'est toujours pas conclue au sens où les engagements du vendeur ne sont pas respectés. Là encore, mon argument est entendu, j'ai une réponse de Ghislain : "les documents n'étaient pas parvenus au bon service, je les ai renvoyés, blablabla vous serez remboursé cette semaine."

 

J'attends donc... pas trop longtemps je l'espère. A suivre...

Hey salut Legwen!!! Juste pour te dire que j'ai eu quasiment le meme probleme que toi! Je suis du Havre donc j'ai quasiment dialoguer et traiter mon dossier au loin!! J'ai eu a faire aussi a ghislain, personne tres froide et faut l'appeler car si on attend son appel et ba on peut toujours attendre!! Sa phrase prefere quand on lui demande quelque chose c'est " je fais mon maximum "!!! LOL Hormis cela voiture livre a la bonne date, j'ai eu le droit a une bonne remise et beaucoup d'accessoires, seul bemol il devait me rembourser une certaine somme suite a une panne sur mon auto, il a fallut que je le harcele pour l'obtenir et j'ai attendu 2 mois!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour a tous

 

mercredi j'emmène le matin mon audi S6 break pour un changement de pare brise pour la récupérer a 16h le jour meme

 

alors a contrario de se que peuvent dire certaines personnes et bien pour moi j'ai eu un très bon accueil avec le service après vente et le service pièces et atelier par contre après avoir récupéré le S6 je m'apercois que :

 

le siège chauffant conducteur est sur 6 alors qu'il faisais plus de 25 degrès a l'ombre...

mes kilomètres restant au compteur avais chuté donc un bon pied bien lourd sur la pédale d'accélérateur alors que la distance a faire entre les 2 garages ete minime

avec le siège chauffant a fond et bien sa a bien fait descendre ma batterie

et une suspicion de rayures sur le coté gauche mais le pb est que l'on a pas fait le tour de la voiture avant ni après l'opération donc je suis aussi en tord j'aurais du lui faire faire un état de la voiture avant

on me dis voiture lavée et au final j'arrive devant je vois les jantes aussi sales que avant et les vitres pas essuyées donc en gros voiture juste arrosée

 

donc bilan : TRES BON ACCUEIL ET BONNES RÉPONSES A MES DEMANDES SUR L ENTRETIEN DU S6

LE PETIT PLUS QUE L ON ATTEND SUR NOS S6 N ÉTÉ PAS AU RDV ET JE PENSE UN TRAJET PLAISIR POUR LA PERSONNE QUI A EMMENÉ LA VOITURE A L AUTRE GARAGE IL A DU SE FAIRE PLAISIR VOILA

 

bon moi s'été une prise en charge assurance le changement du pare brise double vitrage athermique mais quand meme 1500e pour mon assureur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut tout le monde,

Je viens ici pour vous faire partager mon ressenti sur cette concession, dans l'immédiat je dirai que c'est plutôt mitigé. Je viens d'acheter une audi A4 d'occasion chez eux, je trouve le rapport avec le vendeur plutôt bon et arrangeant. Je garde quand même quelques réserves sur cette concession pour les faits suivants :

Avant la signature pour l'achat de ce véhicule, le vendeur a eu l’honnêteté de nous signaler une jolie fêlure sur le pare-choc arrière mais omettant de nous montrer les impacts de gravier sur le capot et le pare-choc avant. Bien évidemment il nous a proposé de nous refaire le pare-choc arrière et de nous faire disparaître les impacts du pare-choc avant. Je décide donc de signer l'achat du véhicule sur la promesse de résoudre ces problèmes.Le jour enfin venu de la réception de mon véhicule, après avoir vérifié le travail de carrosserie et de peinture je m'aperçois que le pare-choc où la réparation a été effectuée était belle et bien réparé mais une belle grosse cloque trônait en place de la réparation.Je prend donc un rendez-vous immédiatement pour les retouches peinture et la réparation du pare-choc arrière avec le prêt d'un véhicule de remplacement.

Le jour venu de la récupération de mon véhicule, grosse déception !! , le pare-choc effectivement fut retouché et repeint mais toujours pas les impacts de cailloux sur le capot et le pare-choc avant.Sans oublier de vous énoncer quelques petits désagréments comme de la graisse noire retrouvée sur le profil aluminium intérieur de la voiture, un briquet (alors que je ne fume pas) retrouvé sur la banquette avant et l'état général de la voiture qui était loin d'être rutilante. Donc une nouvelle fois, j'ai été dans l'obligation de reprendre un rendez-vous.

Mon ressenti est plutôt mitigé entre la bonne volonté du vendeur et les résultats des services, donc affaire à suivre dès la réparation du véhicule, je vous tiendrai au courant soyez-en sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même. .. il y a des Bons et des Mauvais.

 

Dans tous les cas j'espère que tu obtiendras satisfaction et tu as raison de poursuivre ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci RS78

Pour le résultat final se sera jeudi soir à la réception de mon véhicule. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de 4 ième fois. Le vendeur sachant que je venais de chez Renault me disait que Audi était un autre monde, me faisant l'éloge de Premium, je suis désolé de constater que je n'ai jamais eu autant de problèmes chez Renault (pourtant des voitures de gammes bien inférieure). J’espère ne pas rester sur une note négatif du fameux monde Audi de par cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Chose promise, chose due, je viens ici vous relater la suite et la fin des événements avec la concession. Mon audi A4 a été rapportée à la concession, elle a tout de suite été prise en charge et un véhicule de prêt a été mis à disposition. J'ai le plaisir de vous annoncer que le travail a été fait cette fois-ci correctement. Donc c'est sur ce constat que je vais clore ma petite mésaventure avec la concession et son vendeur. Mon ressenti n'est ni bon ni mauvais pour cette concession, un seul regret ces petits problèmes de carrosserie auraient pu être réglés dès le départ.

 

amicalement

" llc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait comme quoi avec de la bonne volonté et un bon forum... lol

 

À bientôt sur un rassemblement à Vélizy peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait comme quoi avec de la bonne volonté et un bon forum... lol

 

À bientôt sur un rassemblement à Vélizy peut-être.

 

no problémo RS78 oui c'est vrais ! mais pourtant " Je ne suis pas du genre râleur mais là .... " enfin passons , nobody is perfect . " even the cars " :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Petite retrospective de ma part sur cette concession ...

 

C'était, au mois de Juin 2015, la première et la dernière fois que j'irais : c'était pour entretien de mon A4.

(Et j'ai lu bien trop tard les avis concernant cette concession ... je m'en mords un peu les doigts maintenant)

 

J'ai pris rendez-vous depuis le site MyAudi : Le tarif estimé était de 484 € .

Pour la prise de rendez vous , j'ai été rappelé le lendemain de la demande sur le site ... parfait ! mais première surprise : on m'annonce un délai de 3 à 4 semaines :reflexion: ... qui finalement s'est arrangé en expliquant que je partais en congés avec le véhicule, et qu'il serait plus sage que l'entretien soit fait avant (le rendez vous est pris ...) :sol: .

Deuxième surprise, je suis rappelé dans l'après-midi pour caler le rendez-vous :icon5: :icon5: :icon5: ("euh ... ça a déjà été fait ..." , "ah ? ben excusez moi alors" ). Mais bon, c'est peut être mieux d'être appelé deux fois que pas du tout (mais cela laisse soupçonner un léger manque d'organisation quand même ...) .

 

Le choix de l'endroit a surtout été conditionné par le fait que Montigny Premium II est le plus proche du boulot , et que j'avais des collègues pour venir me chercher et me ramener le soir.

 

Le jour du rendez-vous arrive. J'arrive sur le parking , et pas l'ombre d'une place ! c'est juste effrayant :colere: . Je m'adresse à une personne sur le parking qui semble faire partie des responsables, "Je viens pour l'entretien ..." , "Ah, ben garez vous la bas" ... Ok , une fois garé (si on peut appeler ça ainsi ...) , on m'interpelle "euh .. non m'sieur, rangez vous plutôt sur la place e-tron la bas ... " . Ouch ... comment je rentre la dedans moi, avec tous les autres véhicules déjà rangés "en merde" (parce que c'est le mot) ? bon, avec un peu de patience et moultes manœuvres on y arrive (le soupçon de manque d'organisation commence à ne plus en être un ...) .

 

Le collègue de passage pour venir me chercher (qui a acheté une A4 et une A6 neuves dans cette concession) est arrivé avant moi ... Etant particulièrement connu dans ce garage, je suis plutôt bien accueilli par le réceptionniste :roi: , mais bien qu'ayant prévu le coup, troisième surprise : je déchante bien un peu lorsqu'il m'annonce le tarif, qui s'affiche au final à +70% du tarif estimé ... (révision des 60000 km)

Etant de toute façon, au pied du mur, je ne pouvais plus reculer :( .

 

Je repars avec le collègue, quatrième surprise : "j'ai pas pu me garer plus près ..." :unhappy: . Et pour cause, il a été de se garer à moitié à l'arrache, et on a bien galloché 600~700 mètres une fois sorti du parking.

 

La journée de boulot se passe. Je suis appelé aux alentours de 17h pour m'indiquer que le véhicule est prêt ... "Par contre faut venir avant 18h ..." : OK , soit .

 

Arrivé sur place , la douloureuse payée ... on me fait part du formulaire de satisfaction client, en m'indiquant "vous savez, les allemands ils n'aiment pas quand vous êtes "satisfaits" , il faut être "extrêmement satisfait" , Je vous invite à patienter , la voiture est au lavage ... "

 

Ce n'est que 20 bonnes minutes plus tard que j'ai pu récupérer le véhicule ... ("La voila comme neuve , au revoir monsieur") .

Lavage est un bien grand mot : Extérieur oui, mais l'intérieur n'avais d'une part pas bougé par rapport au moment du dépôt , et j'ai constaté par la suite de bonnes grosses traces de doigts graisseuses sur les sièges et la moquette arrière .... C'est une de leur spécialité à ce que j'ai pu lire et entendre !

 

A côté de cela , j'ai retrouvé un ODB qui indiquait une moyenne de consommation de plus de 20L/100km ! et ma moyenne depuis le dernier plein (300 Km) était passée de 8,1 L/100Km , à plus de 13L !

Pas de doute l'essai routier a été fait ! mais je n'arrive encore pas à voir comment il ont pu arriver à de tels chiffres ! Ils ont du vraiment, mais alors vraiment se faire plaisir !

 

Quelques jours plus tard, Audi Premium m'appelle pour la satisfaction ... je leur fait part de mes impressions tant au niveau parking, qu'au niveau de tarif, et qu'au niveau de l'état de l'intérieur du véhicule une fois récupéré ... Un discours très orienté de l'interlocutrice dont la phrase finale a ressemblé à : "TNS Sofres va vous contacter, dans la mesure du possible, pouvez vous indiquer "extrêmement satisfait" aux questions qui vous seront posées ?, c'est important pour nous ... " : Et la on croit rêver :petard: .

 

TNS Sofres a effectivement appelé , et je me suis lâché, tout en restant juste sur les questions posées ...

 

Donc au vu de tous ces éléments , Premium II c'est terminé pour moi. J'irais à Chartres la prochaine fois (d'excellentes éloges de parts et d'autres et notamment celles de ce topic sur lequel un certain loulouclub a également posté une réponse ... il est partout ;) ) .

 

Désolé pour le pavé mais ca fait du bien de s'exprimer des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut STux,

Oui en effet, je me promène un peu partout et là pour le coup,nous avons partagé presque au même moment notre mésaventure (si tu regardes la date de mes posts sur ce topic). Je confirme en ce qui concerne le manque de place sur le parking à l'époque. Avec tous les avis négatifs qu'ils reçoivent, Montigny devraient se remettre en question avant qu'il ne soit trop tard. Comme je l'ai précisé sur le topic de la concession de Chartres, il est plus que certain que mes révisions se feront là-bas désormais.

Amicalement,

Loulouclub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends chez eux afin de voir la RS3 8V en showroom... peut-être ma future acquisition à ce moment là.

 

Quelques difficultés pour me stationner mais j'ai pu me placer en "double-file".

Effectivement, un seul client potentiel présent : moi. Lol

 

Je dispose à loisir de cette magnifique RS3 dans laquelle je monte devant, derrière, dans le coffre ou pas. Bref aucun commercial ne semble s'intéresser à moi.

 

Au bout d'un moment, je me plante à quelques mètres d'un commercial afin qu'il remarque ma présence... ça marche.

 

Bref, je n'irai pas plus loin, le commercial me communique le code de sortie et certainement pas à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

par contre aux pièces détachées, il sont vraiment sympa efficase, sympa arrangant remises (si si) mais il faut demander

 

j'envoie ma liste par email sous 24h 48h j'ai les pièce rien a dire sur leur service et l'acceuil top :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à Tous,

 

Petit retex sur cette concession suite à la vente de mon TTRS Plus.

 

Fin Août je retourne voir une RS3 disponible sur le showroom non encore immatriculée.

Le commercial m'annonce un tarif, devant ma motivation et un tarif très compétitif de la part de leur concurrent Bmw, ce dernier révise sa copie avec tout le spectacle habituel (entretien avec son homologue, calculatrice...) et me fait une remise de 6000 euros de 81kf à 75kf clés en main en les laissant faire 2000 kms en vl de démonstration.

Je refuse cette offre suite au constat effectué personnellement sur l'utilisation de leur vl de démonstration par certains commerciaux.

Possédant une offre intéressante pour mon M4, je les quitte respectueusement en leur annonçant ma disponibilité jusqu'en milieu d'après-midi.

Le commercial, très courtois, me confirme cette offre avec disponibilité du véhicule dès la semaine suivante.

L'effort financier n'étant pas au niveau de la concurrence, je m'engage avec Bmw.

 

3 semaines plus tard, je constate que ce véhicule est mis en vente à 62000 euros. Lol

 

Audi France perd un client au profit de Bmw suite à une erreur de stratégie commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous, je viens d'acheter une A3 sport back d'occasion de 2015, le jour de la livraison des rayures qui n'étaient pas là le premier jour ,le pare prise changé et monté de travers et aujourd'hui en regardant la roue de secours je me suis aperçu qu'elle était toute rouillée avec de l'eau dans le compartiment. cette roue me semble ancienne elle a du être remplacée car pour un véhicule d'un an ce n'est pas normal et en plus je viens de m'apercevoir que c'est une 4 trous en 15 pouces. je ne recommande pas cette concession, impossible de les avoir au téléphone ils ne sont là que pour vendre des véhicules faites attention à tout avant d'investir car le jour de la signature le vendeur m'a certifié que ce véhicule n'avait jamais subi d'intervention au niveau de la carrosserie.

voila ci cela peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Tout à fait d accord avec vous pas de places de parking ils vous regardent de haut

Lavage du véhicule a bannir

Vous laissez votre vehicule en réparation ou pour entretien quand ils font l essai sur route ils la saigne votre voiture

15l/100 pour un a5 3L tdi jamais vu ca

C est a 6km de chez moi je n y vais plus je préfère en faire 35 et aller a Dreux ils sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...