Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

propriétaires d' A6 2.7 tdi à vous !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une A6 AVANT S LINE 2.7 TDI DE 2005 origine allemande.

Un vrai régal.

Pas de grosses modifs à faire. J'ai mis à jour mon MMI. Je viens de commander du 3M alu pour mes inserts et je panique déjà pour le démontage de ma console centrale...

Voilà

Cordialement,

 

Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien sur...

Donc elle est de Fév. 2005 2.7 TDI S LINE provenance allemande, chassis sport, jantes 18, noir fantome, GPS 2009 + SIC COULEUR MMI 5570, Feux arrière LED, Intérieur cuir gris alcantara, ronce de noyer, volant trois branches et sièges sports sans sigle Sline. Bluetooth, alarme, xénon plus, pare choc s line, ciel de toit gris, Pack rangement dans le coffre, son DSP.

Elle a 190 000 kms. (Je sais cela peur effrayer certains mais cela fait près de 15 ans que j'achète des audi à fort kilométrage et j'en suis ravi, bien sur je n'achète pas au premier venu (j'achète des audi qui n'ont roulés que sur autoroute).

Voila.

Bonne soirée

post-920-127878737718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roms,

 

J'adore ton A6 , qui est une config' à la mode en ce moment : Avant, Noire Fantome, extérieur S-Line, Xénon & Led arrière. Belle config :bien: !!

 

Je pense qu'à 190 000 km, elle tourne nickel.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Chaque fois que je veux acheter une nouvelle audi, je me dis "Plus jamais en noir, trop d'entretien, trop salissant" mais je n'arrive pas. Les audi noires sont vraiment magnifiques.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bjr, pê futur proprio d'un 2.7L ??? Je vais voir demain une A6 Avant 2.7TDI SLine Mutlitronic de 132kw - 180ch, noir, vitres arrières assombries, jante 19' Audi, cuir noir, gps, radar de recul, insert bois, clim, xenons ... de dec 2006 avec 31.000km pour 28.000eur ttc, qu'en pensez-vous ? Bon prix ou sans plus ? Vendue par une concession Audi.

 

Exactement la même que celle-ci mais sans le TO.

 

post-62790-1280666789,52_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 avec 31000 !!!! Et une V6 TDI en plus ...

C'est pour le moins étrange ...

 

Ai réagis comme toi, et je pense que tout le monde aura cette réaction ... je dois contacter la concession demain matin, j'aurai les explications concernant ce faible kilométrage ...

Petit parenthèse il y a 2ans, j'ai acheté pour ma femme dans une concession BM, une Mini Cabrio de 2005 avec ... 5.000kms !!!! Donc une voiture qui avait presque 3ans avec 5.000kms, il s'agissait de la voiture d'une femme pour une seconde résidence à la côte ... la voiture restait là toute l'année et ils ne l'utilisaient que les week-end et encore ... Monsieur avec un X5 et Madame aimait bien conduire le X5 ... au bout d'un moment, vu que la voiture ne bougeait plus ils l'ont revendue et hop, la bonne affaire ...

Ici c'est certain, le cas de figure est différent, c'est une grosse routière, une voiture destinée aux autoroutes, donc tout de suite on se pose cette question, on se dit que ça cloche, mais vu que c'est vendu par le réseau officiel Audi, je pense que j'aurai une bonne explication demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque le kit exter. Sline et le Quattro... D' ou le prix...

 

C est une multitronic, moins cher qu une tiptronic...

 

 

c'est quoi le kit ext Sline ? si tu parles de la la calandre, c'est bien celle de la SLine mais pas visible sur la photo que j'ai trouvé sur google, il y a autre chose que la calandre au niveau ext ?

 

Voilà j'ai récupéré une photo de la voiture, c'est celle-ci, en plus j'ai dit pas de TO mais je viens de remarquer qu'elle en est équipé ....

 

fofo03.jpg

Modifié par fdave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fdave et bienvenue

 

c'est une calandre de S6 et elle n'a pas le pack extérieur Sline (pare choc par exemple qui est un standard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci zut alors, ça pue un peu cette histoire ... ça veut peut-être dire qu'elle a été accidentée ... faut que je me renseigne bien avant ...

Modifié par fdave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

J'ai une audi A6 2.7 TDI AVANT de 07/05 avec 95 000 KM, j'en suis très content sauf que je n'ai plus de radio et de GPS, le boitier interface MMI est en panne (1400 €). Si une personne possède la même voiture (même année), pourriez vous me dire la référence de votre boitier ainsi que le sofware, le mien est 4E0 035 729 / SW 4F0 910 730D. Car j'ai trouvé un boitier avec la même référence mais pas le même sofware et chez audi personne ne peut me répondre si cela fonctionne, je comprend il y a 1400 euros en jeu.

Sinon c'est une très bonne voiture.

Merci beaucoup pour votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum. Et pour cause, je viens de m'offrir une A6 Avant 2.7 Tdi quattro de 2007 il y seulement a 2 semaines !

J'ai déjà fait 2.500 km - vacances obligent - et je dois dire que c'est vraiment une super auto ! Je trouve le compromis confort/sportivité exceptionnel : direction incisive, placement au millimètre, trains avant et arrières sur des rails, et tout çà avec un filtrage des bosses, dos d'ânes et autres raccords de bitume surprenant !

Le seul bémol, c'est que la mienne est avec une boîte Tiptronic... Ma première voiture automatique... et sûremenent la dernière.

Le temps de réponse lors des reprises et changements de rapports est quasi insupportable, surtout en ville ou sur les petites routes aux virages serrés. :unsure:

Par contre, une fois sur une bonne nationale ou sur l'autoroute on oublie presque ce désagrément. :rolleyes:

Sur le coup j'ai eu de sérieux doutes sur le bon fonctionnement de ma boîte (l'engin à passé les 100.000 km), mais à lire sur les forums ce doit être normal...

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas cet achat car je vais l'utiliser principalement sur autoroute pour de longs trajets de 500 km. Et là, je crois que je serais content que la voiture "s'occupe de tout".

A bientôt !

Modifié par Zeupat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et voici enfin une présentation de mon auto :jap: :

C'est donc une A6 2.7 Tdi Quattro Tiptronic, couleur gris Quartz et finition Ambition luxe. Du coup elle est pas mal équipée :

Sièges cuir/alcantara à réglage électrique, GPS couleur, préparation bluetooth, chassis pneumatique... Pas mal de gadgets qui rendent la route moins monotone !

Je l'ai achetée chez un concessionnaire VW avec une garantie d'un an, et c'est une 1ère main d'origine France.

Allez, en voici quelques photos

Pour le moment, hormis la boîte Tiptro, c'est que du bonheur !

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé.

En fait, les modifs c'est pas trop mon truc.

En fait c'est surtout que j'ai pas de budget à mettre là-dedans, même si j'aurait bien aimé des sorties d'échappement qui ressemblent à celles des modèles 2009 :rolleyes: , et que les feux avant à LED me plaisent bien B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Zeupat !

 

Belle auto. Je suis fan des A6 grise, intérieur noire !

Curieux par contre que tu ne sois pas satisfait de ta boite.

J'ai une configuration proche de la tienne et je peux t'assurer que hormis un poil de patinage à froid, la boite tiptro est rapide et douce à la fois.

Si tu peux en essayer une autre (à la concession ou auprès d'un forumiste près de chez toi), tu pourras te rendre compte si c'est réellement "normal" ou pas.

Si le(s) précédent(s) propriétaire(s) a(ont) roulé principalement en ville ou sur petit trajet, il est possible que l'huile soit hs.

Dans ce cas une vidange de la boite est à prévoir.

De plus le consensus sur ce forum est que 90,000 km est un kilométrage pas idiot pour la faire et c'est ton cas ...

 

Tiens nous au courant et poste nous des photos de temps en temps, on adore cela !

Tu peux dans ce cas te créer un sujet spécifique sur ton auto mais pas de soucis pour rester sur celui là qui est (grand) ouvert à tous les heureux possesseurs de 2,7 TDI.

Modifié par Azerty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue !

Pour les embouts chromés, je suis pas sûr de franchir le pas... Je m'efforce de briquer les miens pour qu'ils brillent un peu ! :P

Sinon, j'essaierai d'aller essayer une autre A6 Tiptronic pour voir si la boîte me donne les mêmes sensations. Au moins je saurai si c'est normal ou pas, et çà me permettrait de prendre une décision quant à la vidange de boîte.

... D'ailleurs, je pourrais peut-être profiter de la garantie "partenaire Audi", mais là, je crois que je rêve un peu ! :ange:

@+

Modifié par Zeupat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Certains ( que je vois au rasso ) me disent que je ne mets pas de photos de mon corbillard, ma bétaillère, mon gros jouet, enfin ma voiture quoi! Alors pour leurs faire plaisir en voici trois quatre :bigthumbup:

Et oui je sais ce n'est pas une toute option, pas de mmi high, pas de jantes de 20, un petit 2.7 mais qu'est ce que je peux m'amuser avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En modifs dans un temps pas trop lointain:

Spoiler de coffre, des sorties droites ( mais je ne sais pas trop car tt le monde fait la même chose et le reste est un peu trop cher à mon goût et pour mon portefeuille :bigsmile: )

Et ce serait bien que les fabriquants nous sortent des phares avec leds sans xénon ( j'avais oublié que je n'avais pas cela :rolleyes:) car c'est cela qui me gratte le plus!!

 

Mais aussi une console centrale originale de rs6 ou piano laqué noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Avant sont les plus belles; les berlines sont pour les papy :bleble:

Certains en berline se reconnaitront :bigsmile:

Et je peux dire sinon que la piqure est bien présente, virus ancré, il fait peu de mal , pas comme la dengue ( à part au portefeuille) :rolleyes:

 

Sinon ça y est ! petite place pour le mondial avant ouverture publique grâce à quelqu'un du forum qui a eu la gentillesse de me trouver une entrée :bien:

je suis redevable :biere: ( il se reconnaitra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

petit retour, désolé de ne pas avoir pu me rendre à Vélizy en septembre, mais mon dimanche 3 octobre est bloqué pour une visite à Vélizy et donc un bulletin d'inscription en prime.

 

Concernant les pots, il faut en plus changer la valence ou la "bidouiller".

Tu n'es pas obligé de mettre le spoiler avant, ça baisse le coup....mais si ton choix se porte sur des jantes, je te comprends, mais en 19" tu n'as pas peur que ce soit dur (à moins que tu aies la suspat pneumatique) !

 

A te voir le 3/10 à Vélizy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SEB

elle est superbe ta TITINE on voit vraiment que tu l'as bichone :bigsmile: :bigsmile:

A propos de madame,montres lui les A6 du forum qui ont été modifiées et peut être qu'elle acceptera que tu casses quelque peu la tirelire :bigsmile: :bigsmile:

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je suis propriéataire d'un A6 Allroad Avus 2,7 tdi tiptronic depuis samedi dernier.

Avant je roulais en touareg 2,5 tdi tiptronic et ce pendant presque 4 ans (super voiture).

Revenons à l'Allroad, il est de juillet 2008 et à 69000km.

En option, il a le toit ouvrant, le système bose et le téléphone fixe.

Super confort avec la suspension pneumatique et le 2,7 est vraiment agréable.

Voila un 2,7 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...