Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

propriétaires d' A6 2.7 tdi à vous !


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oué exact l'ami mais bon c'est pas un super gros truc radicale :bigsmile:

 

les sieges la oui mais si je doit changer j'aurais plutot mis un truc plus radical style rs6 mais bon depenser 1000 ou 1500 pour un interieur sport ce ne sera pas pour demain :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je sais pas si tout le monde a trop de boulot ou je ne sais quoi mais le forum A6C6 n'est pas très vivant en ce moment

 

c est clair que depuis quelques semaines c est très calme !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu as raison Marjy! et au fait as tu réussi à vendre tes vilaines jantes? :bigthumbup:

J'essaierai pour ma part de mettre une ou deux photos lorsque j'aurai enfin reçu ma clim digitale qui se fait vraiment attendre ( ebay.de et dhl)!! :rolleyes:

cela fera un peu bouger le forum qui est bien mou ou qui est plein de nouveaux inconnus qui posent bcp de questions mais qui ne se présentent pas ! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifcoucou.gif

 

je vais me faire huer je me doute , j'ai pas un 2.7l, mais un 3.l diablotin.gifdiablotin.gif , mais il faut bien se mettre en tete que l'hiver on reste au chaud, pas de grosses modifs sur les a6 c6, sauf pour ceux qui ont le chauffage dans leur garage.

 

et je suis d'accord avec toi, , trop peu de presentations, mais beaucoup de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai plein de modif en tête alors comme les fêtes de Noël approchent si vous avez quelques euros en trop je suis preneur.......... :bigsmile:

Ps: en guise d'AMI j'ai investi dans un transmetteur fm pour mp3 à 15 euros et pour l'instant ça fait l'affaire ;)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

Peut on parler d'écologie pour ceux qui possèdent un 2.7L .........à défaut de jalousie des 3.0L...

 

Les 3.0L sont moins sur le forum, normale ils sont toujours à la station service...

 

Et les petits 2.0L TDI sont bien timide...............

 

Je vais lancer un sujet sur eux pour savoir ce qui'l en pense

 

@+

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, on en est où au niveau du rescencement (on va les pilés ces 3.0l) :P

Dès que j'ai 5 minutes je fais el tour du tuto pour donner le nombre exact de 2.7 , de toute façon je suis déjà persuadé que nous avons atomisé les 3.0!! :eldiablo:

babas :coucou:

Alors les 2.7L, on fait un complexe de supériorité :P :P :P ??

 

 

 

bon et bien je sais pas si tout le monde a trop de boulot ou je ne sais quoi mais le forum A6C6 n'est pas très vivant en ce moment!

C'est vrai ça :bigthumbup: .

Pour ma part, beaucoup de boulot en ce dernier trimestre 2009 (il faut remonter le chiffre perdu sur le début d'année :angry: ), et le Golf qui me prend énormément de temps :bigthumbup: .

 

 

Les 3.0L sont moins sur le forum, normale ils sont toujours à la station service...

Une bonne prépation sur le 3.0L TDI, et le moteur devient un chameau, tout en étant transformé :eldiablo: !!!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux mois que je me suis séparé de mon A4 1.9 tdi Avant S-line pour faire l'acquisition d'une A6 Avant 2.7 tdi Quattro.

 

Description:

 

Audi A6 2006 Avant Quattro 2.7 TDI 180CV grise.

Cuir, cruise, airco bi-zone, sièges chauffant, phare et essuie glace automatique, bi-xénon, aide au stationnement, pack éclairage, boite automatique, GPS,...

 

Accessoires:

 

jantes 18 RS6 + Suspension K&W

Modifié par jch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'a rien à dire ce soir j'ai fait les comptes: 21 ( vingt et une) AUDI A6 répertoriées en 2.7 tdi, c'est pas mal , cela commence à être intéressant. :bleble:

Pour Jch et Tophe100 il faudrait penser aux petites PHOTOS!

 

 

Pour les modos : et le passage en heure d'hiver????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là le 4/10

tu exagères pour tes photos!, tout ça parce qu'il y a une petite rayure sur l'aile arrière droite :bleble:

Ma papatte va mieux , ça boîte mais ça marche quand même et ça arrive à conduire donc ça va

babas :coucou:

 

Enfin voici les photos de ma titine achete cet été........................que du bonheur ces A6...

:rolleyes:

 

Modèle A6 2.7 L TDI ambition luxe BM6 (avec quelques options en plus) année 03/2006 totalisant 58000 km (achetée à 54000 km).

 

Désolé pour les acharnés, aucune modifications pour le moment.................tout est d'origine.

 

 

p1020027.jpg

 

p1020015f.jpg

 

p1020017.jpg

 

p1020023.jpg

 

p1020026y.jpg

 

p1020018.jpg

 

p1020025n.jpg

 

 

 

 

Et puis les options, radar avant (parking plus), bluetooth, sièges à mémoire (voire bouton dans la porte ou avec les clés) et un pti passage entre les doigts de Mr BILLEUZ (mise à jour MMI):

 

intrieura6.jpg

 

siegememetclim.jpg

 

 

Voili, voilou.....

 

@+

 

wawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là le 4/10

tu exagères pour tes photos!, tout ça parce qu'il y a une petite rayure sur l'aile arrière droite :bleble:

Ma papatte va mieux , ça boîte mais ça marche quand même et ça arrive à conduire donc ça va

babas :coucou:

 

Enfin voici les photos de ma titine achete cet été........................que du bonheur ces A6...

:rolleyes:

 

Modèle A6 2.7 L TDI ambition luxe BM6 (avec quelques options en plus) année 03/2006 totalisant 58000 km (achetée à 54000 km).

 

Désolé pour les acharnés, aucune modifications pour le moment.................tout est d'origine.

 

 

p1020027.jpg

 

p1020015f.jpg

 

p1020017.jpg

 

p1020023.jpg

 

p1020026y.jpg

 

p1020018.jpg

 

p1020025n.jpg

 

 

 

 

Et puis les options, radar avant (parking plus), bluetooth, sièges à mémoire (voire bouton dans la porte ou avec les clés) et un pti passage entre les doigts de Mr BILLEUZ (mise à jour MMI):

 

intrieura6.jpg

 

siegememetclim.jpg

 

 

Voili, voilou.....

 

@+

 

wawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit nouveau parmi vous avec une A6 AVANT 2.7 TDI AMBITION LUXE 2005. Avec un toit ouvrant, sieges chauffant, GPS couleur, telephone ... desolé mais je ne connais pas encore les options chez audi je viens du monde BMW ;-)

 

 

bonjour, et bienvenue parmis nous

 

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait nous un beau topic avec pleins de photos :bigthumbup:

 

elle est donc rabaissée? de combien? c'est un combi? quel variante si oui?

 

Pour le rabaissement pas encore, c'est dans mon garage, je dois encore la faire monter.

 

La suspension est un combiné KW variante 1 réglable en hauteur. (suffisant pour moi car je trouve que le réglage en dureté ne sert pas à grand chose sauf à ne plus s'y retrouver dans les réglages)

 

Pour les photos voici;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rabaissement pas encore, c'est dans mon garage, je dois encore la faire monter.

 

La suspension est un combiné KW variante 1 réglable en hauteur. (suffisant pour moi car je trouve que le réglage en dureté ne sert pas à grand chose sauf à ne plus s'y retrouver dans les réglages)

 

Pour les photos, déso je les ai compressées mais je n'arrive pas à les insérer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y eeeeessssssttttttt... je l'ai :exclamation:

 

Si j'ai bien calculé, nous sommes donc 25 :rolleyes:

 

 

Sinon quelques imperfections lors de la livraison... la suite sur mon post.

 

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91164&pid=1569469&st=0entry1569469

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos car, comme je l'écris plus haut, il y a des imperfections. Elle retourne chez Audi pour installer les accessoires non montés (spoiler AV et becquet AR).

 

Suivra le traitement des vitres en Carbone.

 

Je ne veux pas mettre les photos d'une A6 qui est d'origine... ça va faire ringard à côté de toutes les belles A6 modifiées qui sont sur le forum...

 

Par contre, si tout va bien, je devrai pouvoir venir au prochain RDV de Vélizy :rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon un petit retour d'expérience concernant une reprogrammation chez O2( voir mon message en haut de page)

Donc passage de 163 cv à 188 cv: résultat garantie 1L de consommation de moins et un couple disponible plus rapidement bref que du bonheur. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blagues ??? parce que le must est de jackyser sa caisse ???

 

Ça fait 21 ans que je roule en Audi, et - comme la plupart - je n'ai jamais modifié quoi que ce soit, une Audi se suffisant à elle-même.

CQFD

 

tout d'accord pareil - sauf que ca fait pas 21 ans que je roule en audi....j'aurai eu mon permis à 11 ans???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gain se limite à 25 ch?, perso on me propose +40ch pour 499 euros , cela t'a t'il coûté + cher?

babas

 

t'aurais mieux fait de prendre un 3.0L ?????? non???????

:icon37:

 

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gain se limite à 25 ch?, perso on me propose +40ch pour 499 euros , cela t'a t'il coûté + cher?

babas

j'ai payé 400 euros mais la note a été réglée par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Vous pouvez marquer une croix de plus à votre tableau de chasse car je réceptionne mon A6 avant 2.7 TDI quattro vendredi prochain (occasion de 60000 km) ! Des photos bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi A6du06

obligation te sera faite de poster qlques photos dans ce tuto même si tu as ton sujet perso!!!!!!

Pour Tophe100 appelle ta concession ! tu auras la réponse. Pour les tarifs cela varie énormément suivant la région mais compte au moins 500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...