Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

propriétaires d' A6 2.7 tdi à vous !


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Malcom

même le magicien de billeuz n'a pas trouvé la solution? et sur les A8 ou A4 c'est la même donne ou il y a un truc????

...oui je sais je suis têtu et obstiné bleble.gif ; doit bien y avoir une solution pas encore découverte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je peux confirmer que ....non cela n a pas evolué!! :rolleyes:

au fait je profite de ce poste pour me rajouter a la confederation du 2.7 ... ;) qui et j en sais quelquechose n a rien a envier au 3.0L

donc la mienne c est une multitronic sans le quattro en finition AVUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin Marjy biggthumpup.gif

Il va falloir que je recompte tout cela, "les ptits moulins en 2.7 sont finalement de plus en plus nombreux!:eldiablo:

pour robert Mitchum : je n'ai jamais essayé de 3l donc je ne peux pas te répondre

Je sens que je vais être obligé si cela continue de lancer la conférédarion des 2.7 ( sans faire de politique!)

 

 

au fait Marjy, et ton MMI??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Rien de particulier à ajouter sur les 2.7 à part que nous sommes finalement assez nombreux.

Juste savoir si il y a certaines personnes sur le forum qui ont un 2.7 avant ou après un 3.0 afin de savoir si il y a vraiment une grosse différence ( puissance ressentie, bruit différent, à coups éventuels etc...)

Et pour cette nouvelle présentation du site Waouh ça fait bizarre , va falloi s'y habituer!

babas :rolleyes:

 

ps: d'ailleurs tout ne semble pas bien fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai pas un 2.7, mais je voulais réagir sur cette version du forum, désolé mais elle est :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

alors, svp, messieurs les admins, rendez nous notre forum, celui que l'on a connu avant etait parfait.

 

 

merci :P :P

et je suis d'accord pour dire que tout ne fonctionne pas à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis AUVERGNAT, Cantalien plus exactement mais je bosse dans le Puy de Dôme et en quelques mots je vais faire une petite présentation de mon A6 AVANT 2,7 TDI QUATTRO pack.

C'est un véhicule que j'ai acheté par un ami mandataire en Septembre 2008. J'en suis à ma 5éme AUDI mais c'est la première A6. Bien entendu elle vient d'Allemagne, comme toutes celles que j'ai eu. Elle est de Août 2005. Elle totalise 90200Kms au compteur.

Au niveau des options :

-Boite Tiptronic 6 rapports, Régulateur de vitesse, pack Hiver, pack lumière, Détecteur de pluie, aide au stationnement arrière, chargeur 1CD, MMI Basic <_< , sièges avant chauffants, commande radio au volant. Voilà en gros

 

Voici quelques photos, je vous en ferai d'autres promis !

audia6002.jpg

audia6003.jpg

audia6001.jpg

 

Je sais, il y a des choses à faire dessus, pour la rendre plus conviviale, comme changer les jantes en 17 par des jantes en 18 ou 19 à 7 Bâtons( vous voyez lesquelles ?), changer la calandre que j'ai déjà mais pas encore eu le temps (boulot boulot), changer les feux arrières standards par des feux à LED...etc...

Bon, je pense avoir fait le tour. J'ai vu que sur le forum il y avait de vrai pro de l'A6, merci encore à vous tous pour toutes les infos que l'on peut consulter sur ce merveilleux forum :ap:

Modifié par madthunder63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu messieurs, ne vous inquiétez pas, je vous fais ça aux petis oignons avec détaille des options dans la semaine.

Pour ce qui est des modifications. Je suis à la recherche de jantes en 18" en 7 branches comme celles-ci (voir liens ci-après):

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/36395738_voiture_Audi-A6-Diesel-Finistere-Bretagne.asp

ou bien sur cette annonce :

http://issymoulineaux.olx.fr/audi-a6-iii-3-2-fsi-quattro-exclusive-line-tiptronic-iid-3565270

 

en effet, je trouve que les jantes actuelles sont sympas mais sont un peu petites. En plus avec un chassis confort, c'est un peu juste.

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour tout

si vous avez des news sur ce type de jantes et leurs tarifs.

 

2,7 powaa :hot:

Modifié par madthunder63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et un special a tout les ch'ti

 

voila apres avoir pas mal ecumé ce forum, je serais tres bientot (vendredi midi) l'heureux proprietaire d'une superbe A6 2.7 tdi ambition luxe du 10/2005 totalisant un peu moins de 60 000 km couleur noir nacré

si vous saviez a quel point je suis impatient

ce sera ma premiere audi est croyez moi avec cet achat je me fais vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

vivement les photos de ta tuture ( max 3 jours après l'achat!)

2.7 powaa :gun6: :agenoux:

 

 

Salut,

 

2-3 jours pour les photos grand max chui d'accord.....mmmdddrr

 

Les miennes arriveront bientôt, ma voiture part chez AUDI vendredi pour le ravalement....je la récupère jeudi et après les photos...

 

J'essaierai de venir le 04/10, comment se porte ta papatte???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là le 4/10

tu exagères pour tes photos!, tout ça parce qu'il y a une petite rayure sur l'aile arrière droite :bleble:

Ma papatte va mieux , ça boîte mais ça marche quand même et ça arrive à conduire donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars comme il faisait beau ce week end et après avoir regardé le post de Malcolm lorsqu'il a astiqué sa tuture, je me suis dit que j'allais essayer les produits Méguiar's

Alors là tout d'abord :

-c'est cher ( même acheté à leclerc)

-la gomme avec de l'eau cela marche aussi bien

-le polish est pas terrible

-le reste j'ai pas acheté car pas la peine de dépenser des sommes folles

 

En effet j'obtiens le même résultat avec un bon lavage puis polish classique puis produit de finition alors franchement je trouve que le blabla fait autour de cette marque ne le mérite pas plus qu'une autre. Ce qui compte c'est vrai c'est avoir des produits d'assez bonne qualité mais surtout de frotter pendant longtemps et avec minutie!

Je ne veux pas lancer de polémique mais j'avais regardé les post avant et même tout ce que l'on peut trouver sur internet alors voilà c'est fait .

je pense que pour ceux qui n'ont pas tester ces produits, ne vous laissez pas faire!!

il ne s'agit que de mon avis personnel suivant mon retour d'expérience et non de la contre pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens pas a faire le defense de meguiar's ou ancore moins debattre la dessus mais d'ecouter dire ca quand meme :bigthumbup:

 

deja les produits sont vendus en france dans les meme zone de prix et ce peut import ou tu les prends ;)

ensuite et perso je deconseille de les prendre en france car comme tu le dis c'est hors de prix (meme si ce sont de tres bon produits (mieu que GS27 qui est deja tres bien)), mais plutot au USA (juste la il faut prendre une grosse commande car il y a beaucoup de fdp)comme je l'ai fait pour bon nombre de mes produits ou encore en UK sur ebay.co.uk (la c'est plutot le delai le soucis, car il faut compter 2 bonnes semaines, car niveau fdp sur une grosse commande il est tres bien placer) (http://shop.ebay.com/jbtoolsales02/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=)

 

donc deja en les prenant en UK, tu es deja satisfait de ton achat car tu aurais payer 5x moins cher qu'en france :bien:

 

 

ensuite concernant les produits en eux meme, la pareil :bigsmile:

les produits sont complementaires et donc en etant utiliser 1 a 1 tu obtiens un resultat moyen mais par contre si tu utilise les 5 etapes (6h de taff) la tu as une auto comme neuv, a condition d'avoir une peinture acceptable a la base :bigthumbup:

 

apres chacun son point de vu mais de la facon dont tu as utiliser les 2 produits que tu as, ca ne m'etonne pas que ton resultat soit mediocre et limite ca servais a rien de le faire pour ton cas car un simple polish GS27 titanium a 25 euros aurait fait l'affaire :bigthumbup:

 

enfin donc pour resumé et conclure, ton point de vu n'est pas valable vu que tu ne l'a pas fait dans les regle de l'art pour obtenir un resultat 100% satisfait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malcolm

J'étais sûr que tu réagirais!

Avec la gomme j'ai quand même utilisé le produit fourni puis le polish , il est vrai que je n'ai pas utilisé leur shampoing mais je ne pense pas que cela change grand chose.Quand aux produits de finition comme leur nom l'indique c'est pour la finition et la protection, cela ne change rien à la peinture en elle même!Alors désolé de te contre dire Malcolm mais c'est un peu abusé, bien sûr comme tu le dis on trouve les produits moins chers à l'étranger mais d'autres produits donnent le Même Résultat.

Cela ne reste que mon avis ( je n'ai jamais astiqué qu'une dizaine de voiture depuis l'obtention de mon permis!)

Allez Malcolm à dimanche :coucou:

 

 

 

c'est promis je change de sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous et merci à tous pour ce topic qui m'a aidé en partie à choisir cette voiture.

voilà donc ma contribution, une A6 avant 2.7 tdi ambiente tiptronic quattro de 2005 que j'ai acquis il y a une semaine.

J'en suis trés content hormis un souçis de clim qui devrait être prochainement réglé.

post-27964-125493604505_thumb.jpgpost-27964-125493614716_thumb.jpgpost-27964-125493618654_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mickey33! :bigthumbup:

Et un de plus pour les 2.7!!! :eldiablo:

Si cela continue la communauté des 3L va être complètement écrasée par les 2.7!!!

Donne nous plus de détails sur ta tuture et il nous faut plus de :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, babas78 tout d'abord merci pour le message de bienvenue sur le post a6 2.7, je viens de faire poser des radars de reculs chez Audi (eh oui désolé un peu manche du tournevis....), en fonctionnement j'ai l'impression de n'entendre que le hp arrière droit est-ce normal? De plus j'ai l'impression que le radars s'affole un peu vite. J'ai eu plusieurs véhicule équipés en première monte elles avaient un fonctionnement différent.

pour les photos elles vont suivre

Merci

Modifié par mikey33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système que tu as fait poser est il 100% d'origine Audi ou un adaptable?

Perso cela m'a coûté 30 euros , il est vrai que j'ai juste en plus un tout petit hp que j'ai mis dans un coin pour le "bip" . Quand au réglage normalement il n'y en a pas donc le bip commence vers 120 cm ou un peu moins et devient signal continu à 15 ou 20 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à tous

 

Il y en a t-il parmi-vous qui ont des versions 163cv????

Je crois bien que la mienne et en 163cv (120kw sur l'étiquette référence constructeur dans le coffre) :colere:

Marre des marchands auto malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2.7 fait bien 132kw soit 180ch, tu t'es fait avoir ! pourtant en tant que Mib! :furious:

je pense que tu peux aller voir ton marchand et annuler la vente :colere:

Bon je sais que cela doit t'embêter mais tu es quand même le bien venu chez les 2.7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé,Oyé bonnes gens!

 

Moi, c'est original, mais je ne suis pas encore propriétaire d'une AUDI mais ca ne saurais tarder (semaine prochaine ah ah)!

J'achète une A6 2,7l V6 TDI Quattro Tiptronic de 2005 (09/2005) avec 84Mkm au compteur.

J'avais une question à ce sujet : chaine ou courroie de distrib?

Autrement, je posterais des photos plus tard ;-).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOPHE100

Pour ton info il y a pleins de post qui parlent de la distribution mais je vais t'aider: il s'agit d'une chaîne, cela m'étonne que tu ais réservé une A6 sans te renseigner avant, il a quand même quelques points à vérifier dont surtout les vraies fausses options

Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à tous

 

Il y en a t-il parmi-vous qui ont des versions 163cv????

Je crois bien que la mienne et en 163cv (120kw sur l'étiquette référence constructeur dans le coffre) :colere:

Marre des marchands auto malhonnête.

 

 

Ma 2.7 TDI était aussi à 163CV soit 120Kw. Je l'avais eu en Belgique... En France, on en trouve pas de 120kw si je ne me trompe pas... Mais t'inquiète pas, ça pousse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2.7 TDI était aussi à 163CV soit 120Kw. Je l'avais eu en Belgique... En France, on en trouve pas de 120kw si je ne me trompe pas... Mais t'inquiète pas, ça pousse quand même.

 

Effectivement ça pousse bien. Pour la revente tu n'as pas eu de soucis?

J'envisage quand même de la faire passer par o2 pour la ramener à 180 cv étant donner que c'est une bride à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pousse bien. Pour la revente tu n'as pas eu de soucis?

J'envisage quand même de la faire passer par o2 pour la ramener à 180 cv étant donner que c'est une bride à l'origine.

 

 

Tu as raison, si cela est possible fait le car sinon tu pouvais presque prendre un 2l 140 ch! Et puis 180 ch je pense que c'est le mini avec cette voiture qui est lourde ( en plus la tienne est en quatro ). La diiférence sera notable !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, si cela est possible fait le car sinon tu pouvais presque prendre un 2l 140 ch! Et puis 180 ch je pense que c'est le mini avec cette voiture qui est lourde ( en plus la tienne est en quatro ). La diiférence sera notable !! :rolleyes:

babas :coucou:

 

Tout à fait et chez o2 il me la passe de 163 à 188 cv, donc presque à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, on en est où au niveau du rescencement (on va les pilés ces 3.0l) :P

Merci pour la réponse même si en effet j'étais pas dans le bon post, on va mettre ca sur le compte du débutant :unsure:

Enfin, J-5 pour ma tuture!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, on en est où au niveau du rescencement (on va les pilés ces 3.0l) :P

Merci pour la réponse même si en effet j'étais pas dans le bon post, on va mettre ca sur le compte du débutant :unsure:

Enfin, J-5 pour ma tuture!!

 

A+

Dès que j'ai 5 minutes je fais el tour du tuto pour donner le nombre exact de 2.7 , de toute façon je suis déjà persuadé que nous avons atomisé les 3.0!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant ( des photos?) plus tes nouvelles sensations!!!!! ;)

 

Pas de problème rendez-vous vendredi pour reprog chez 02 puis quelque jours de vacances pour roder tout ça. Parait-il que c'est efficace après plusieurs jours. On verra déjà si la conso moyenne baisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...