Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste Accessoires A4


dougi83

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai remplacé ma B6 par une très belle B8 3l quattro ... (Origine allemande)

Pourriez-vous me renseigner car je cherche à remplacer mon spoiler arrière. Je suis allé chez Audi pour acheter le spoiler sline mais problème il n'est pas compatible avec mon pare-choc !! Mon spoiler a des angles plus arrondi par rapport à celui du sline.

 

Auriez vous une piste ? Les gars d'audi étaient incapables de m'aider ...

Dois-je forcément passer par un pro du tuning ??

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut

Et félicitation pour ton achat.

En fait tu dois mettre un pare choc s Line.

Et la seulement tu pourra mettre un diffuseur s line

 

Ok merci pour l'info. Ça risque de faire chère (pare choc, peinture, pose ...)

 

Sais tu s'il existe des spoilers sports compatibles avec le pare choc standard ?

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur ebay ou le bon coin tu peu trouver peut être des parechocs s Line ou s4 (ce sont les même forme et les diffuseurs sont compatibles)

Sinon mouchy72 jpensais pas qu'on pouvait peindre les Parechoc basic. Jsais pas si ça tiens bien.

Jverrai avec un carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas un diffuseur spécial pour les parechocs non s Line et non s4. La ref c'est 8K0071620A9AX jcrois. Vois chez Audi le prix. La pose est simple mais par contre il est a peindre. Compte 100 a 150€ env pour une peinture au black juste pour un élément (c'est le prix en général).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas un diffuseur spécial pour les parechocs non s Line et non s4. La ref c'est 8K0071620A9AX jcrois. Vois chez Audi le prix. La pose est simple mais par contre il est a peindre. Compte 100 a 150€ env pour une peinture au black juste pour un élément (c'est le prix en général).

 

Tu aurais une photo exacte de ce diffuseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la calandre et le pare choc avant s Line pareil dans la même couleur aussi. C'est un garage ils ont démonté une A4 s Line de 2010.

Par contre jpense pas qu'ils aient le pare choc arriere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le diffuseur dont je tai communiqué la reference, il est a peindre couleur carrosserie. le liseret entre le parechoc et le diffuseur est aussi de la couleur de ton choix.

 

Mouchy72 sinon ouais ca donne bien couleur carrosserie.

tu l'as fait ya combien de temps? ca tient bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Les baguettes s Line c'est sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/395850301.htm

Elles sont a 150€

 

On s'est mal compris ... J'ai déjà les baguettes sur mon véhicule, y'a que le Pc arrière sline qu'il me faudrait pour mettre le diffuseur qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui la est magnifique mais je doute qu'il soit comptable avec mon pc, y'a pas une différence de largeur entre le avant et la berline apparemment.

De visu mon spoiler est moins large par rapport à la photo.

 

Je vais me renseigner auprès de Audi.

 

Merci.

Modifié par Seb972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oooook! Dslé j'avais mal compris.

Bah le Pc arriere qui va avec ce diffuseur c est le normal. Jpense que le mieux c'est d'aller avec ta voiture et demande directement a Audi quelle diffuseur tu peux mettre.

La diffuseur a deux référence: une pour le break (avant) et l'autre pour berline (limousine).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est exactement ce que je cherchai, remplacer mon diffuseur par un moins classique sur mon pc non sline! Merci des infos! Une idee du prix du diffuseur audi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai trouvé un diffuseur chez caractère à 413€ pour le 3l (échappement droite et gauche) Il est plutôt bien visuellement. Je pense le prendre mais j'attends de trouver la référence et le prix du pare choc sline (pas facile).

 

Papayou, le diffuseur avec la sortie d'échappement à gauche est à 353€.

 

Voir ce lien:

http://www.mc-concept.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=249&option=com_virtuemart&Itemid=-1

 

Modifié par Seb972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de commander les bas de caisses S-line ainsi que le diffuseur avec lame alu proposé en accessoire sur le site audi. Les BDC 150€ + diffuseur 400€ = 550€ - 10%( sympa) donc 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok papayou.

J'attend un coup de fil de la concession pour me prévenir de la réception des pieces, ensuite RDV chez mon carrossier.

Le diffuseur sera couleur carrosserie (blanc ibis) avec la lame alu, j'espere que ça rendra bien.

A bientôt pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chriselio, le diffuseur que tu as pris se monte uniquement sur le pare choc sline ?

 

Bonsoir SEB972,

le diffuseur est un accessoire qui se monte au contraire sur les pares chocs non S-line. Mon A4 est une S-line mais cela ne concerne que la finition intérieure, il existe en option un kit extérieur S-line (Pare choc avant, arriere, bas de caisse et diffuseur spécifique) qui peut etre monté sur n'importe quelle A4 (S-line ou pas) mais je ne l'ai pas choisi lors de la commande (a regret)

Voila, tu as toi meme ce projet pour la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chriselio

Mon modèle n'est pas sline, j'ai les bas de caisse latéral mais je souhaitais un difuseur plus sport. Kirikou m'a filé des références mais je dois contacter Audi.

 

C'est celui-là que tu as pris ?

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/a4/design_sportivite.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/a4/design_sportivite.detailview.Level1_0002_Level2_0018.html&container=layerModal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter concernant mon programme, j'ai commandé chez ld-prestige des jantes en 19' répliqua new rs6 !! Je l'ai reçois la semaine prochaine, j'ai hâte !!

Modifié par Seb972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ces jantes.

 

Ok ce difuseur est pas mal. Le seul hic est que mon véhicule dispose de l'attelage. Y'a moyen de le découper ?

 

D'aprés la doc de la concession le diffuseur serait "prédécoupé" pour enlever facilement un morceau rectangulaire pour le passage de l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ce que sa donne vos modifs!

Sinon vous avez chez mc-concept des kits carrosseries complets caractere (à 1800€ quand meme!) Pare choc avant/arriere, diffuseur ar, becquet ar, bas de caisses(que j'adore!)

http://www.mc-concept.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=661&option=com_virtuemart&Itemid=185

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ce que sa donne vos modifs!

Sinon vous avez chez mc-concept des kits carrosseries complets caractere (à 1800€ quand meme!) Pare choc avant/arriere, diffuseur ar, becquet ar, bas de caisses(que j'adore!)

http://www.mc-concep...mart&Itemid=185

Bye

 

C'est pas donné!! J'aime bcp le diffuseur, en revanche le PC avant fait un peu trop agressif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...