Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste Accessoires A4


dougi83

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, et tu as meme un tuto! Mais là, on te laisse chercher un peu sur le forum bien.gif

PAS COOL :

SINON JE CHERCHE LA REFERENCE DE CETTE JUPPE ARRIERE DE SERIE SUR SLINE ET VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE SE MONTE SUR A4 B8 PAS SLINE ! JE PENSE QUE OUI AU VU DU PC QUI EST LE MEME !

MERCI DAVANCE DUNE REPOSE

post-51710-1264773476,42_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

J'ai ete me renseigner chez Audi pour la calandre S4 et jsuis reste sur le cul quand il mont annoncé le prix...rien a voir avec celui que

tu propose :

 

AUDI S4 calandre chromée

Référence: 8K0 853 651 B 1RR

Prix: 273,18 € TTC

 

Eux ils mont sorti 500€ et des bananes...wouaahhhhh !!!!trop chere mon fils smile.gif

 

par contre sais tu a quoi ressemble le modele de jupe que tu a posté :

 

Jupe SPORTS ARRIERE prolongation des jupes sur le pare choc arriere

Référence ==> 8K0 071 610 9AX

 

je connais juste le prix...160€ environ !

 

Merci de ta reponse...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre sais tu a quoi ressemble le modele de jupe que tu a posté :

 

Jupe SPORTS ARRIERE prolongation des jupes sur le pare choc arriere

Référence ==> 8K0 071 610 9AX

 

je connais juste le prix...160€ environ !

 

normalement, c'est celle que tu peux voir sur la première photo du topic:

 

audiaccesjpg1os6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, c'est celle que tu peux voir sur la première photo du topic:

 

audiaccesjpg1os6.jpg

Merci pour ta reponse !!! Moi je cherche une jupe arriere sport pour mon A4 pas Sline !

Si qlq un connait !

Merci davance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse !!! Moi je cherche une jupe arriere sport pour mon A4 pas Sline !

Si qlq un connait !

Merci davance...

petite precision, jupe arriere pour AUDIa4 pas Sline avec seulement deux pot d'echap cote gauche !!

Merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiqué sur ce lien, la jupe sport audi se monte également sur ta voiture, ils ont juste repris la photo du montage sur une V6 pour l'illustration (pour pas devoir refaire un montage sur chaque motorisation... )

 

 

 

par ex sur une 4 cylindres:

3677624078_8b80a45615_b.jpg

 

 

image trouvée sur le forum audizine lien

 

autrement, tu peut trouver d'autres jupes arrières chez ABT, Rieger, Caractere, mais c'est pas le sujet du post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

Juste une précision :

Si j'ai bien compris la ref indiquée dans ce post pour le cerclage des AB correspond à l'A5 ?

Il faut les retailler pour les adapter sur l'A4 ?

 

Si non pour le modèle Sline il faut changer les caches complets ? Si oui quel est le coût et la référence ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi a enfin sorti sont kit pour les feux à LED

 

réf 8k5 098 100 pour la berline

prix: 512,55 HT (et hors montage pour les personnes ayant 2 mains gauches et 10 pouces, lol)

 

visible sur cette photo tirée d'ebay.de

2452_eA.jpg

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit être dispo, mais j'ai pas la référence... :unsure:

 

je regarde à ca et te tiens au jus ;)

 

edit: avec un peu de logique et de réflexion, j'aurais déjà pu te répondre, lol

 

la base des réf de l'avant étant 8K9 et celle de la berline 8K5, pour l'avant: 8K9 098 100

dénomination etka "kit post-equipement feu arrière à del"

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi a enfin sorti sont kit pour les feux à LED

 

réf 8k5 098 100 pour la berline

prix: 512,55 HT (et hors montage pour les personnes ayant 2 mains gauches et 10 pouces, lol)

 

visible sur cette photo tirée d'ebay.de

2452_eA.jpg

 

 

 

Je suis passé chez Audi, le Kit coute 1096€ et non 512,55€

@plus Johann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu... pas normal ca... quand j'ai regardé avec le magasinier, le prix était bien de 512,55 HT

 

les 1096€ qu'ils t'ont donné, c'est avec le montage? (auquel cas, ca ferait quant même plus de 400€ de main d'oeuvre :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu... pas normal ca... quand j'ai regardé avec le magasinier, le prix était bien de 512,55 HT

 

les 1096€ qu'ils t'ont donné, c'est avec le montage? (auquel cas, ca ferait quant même plus de 400€ de main d'oeuvre :blink: )

 

Sinon Maxou, sais tu comment deposer la calandre ?

j'ai ma calandre S4 mais je n'arrive pas a deposer celle d'origine malgré un topic ( en allemand )

merci de ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, non, jamais fait, mais ne dois-tu pas déposer le pare-choc pour l'enlever?

 

 

pour le kit de "retrofit" led, d'autres sources annonce des prix de 535,55€ pour la berline et 655€ pour l'avant : (venant du forum audizine.com)

 

Re: LED Taillights for 2009 Audi a4????

Maybe there are hope now

 

Starting in week 50, Audi begin selling OEM retrofit kits here in Europe.

 

Limo: 8K5 098 100 ~ 535 EURO

Avant: 8K9 098 100 ~ 655 EURO

 

Source: German forum motor-talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu... pas normal ca... quand j'ai regardé avec le magasinier, le prix était bien de 512,55 HT

 

les 1096€ qu'ils t'ont donné, c'est avec le montage? (auquel cas, ca ferait quant même plus de 400€ de main d'oeuvre :blink: )

 

 

Non non c'est sans le montage mais en Belgique 758€ TTC sans montage à Tournai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait revérifier le prix pour les références du kit de feux à led

 

donc pour la berline 8K5 098 100 => 512,55€ HT

 

pour l'avant 8k9 098 100 =>626,45€ HT (ce qui fait donc bien les 758€ TTC comme le disait jbxsamy )

 

si jamais on vous sort un autre prix (style 1096€) je peux vous scanner les fiches que m'a sorti le magasinier avec le prix indiqué dessus ;)

 

par contre me demandez pas pourquoi pour l'avant c'est 100€ de plus, je pense que même jacques pradel saurait pas l'expliquer... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire 1 : Est-ce que ce kit impose d'avoir déjà les leds/xenons à l'avant ?

 

Question subsidiaire 2 : Existe-t'il un kit similaire pour les xenons avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait revérifier le prix pour les références du kit de feux à led

 

donc pour la berline 8K5 098 100 => 512,55€ HT

 

pour l'avant 8k9 098 100 =>626,45€ HT (ce qui fait donc bien les 758€ TTC comme le disait jbxsamy )

 

si jamais on vous sort un autre prix (style 1096€) je peux vous scanner les fiches que m'a sorti le magasinier avec le prix indiqué dessus ;)

 

par contre me demandez pas pourquoi pour l'avant c'est 100€ de plus, je pense que même jacques pradel saurait pas l'expliquer... lol

 

 

Le Kit intègre l'éclairage led des plaques + un CD intégration.

@ plus Johann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait revérifier le prix pour les références du kit de feux à led

 

donc pour la berline 8K5 098 100 => 512,55€ HT

 

pour l'avant 8k9 098 100 =>626,45€ HT (ce qui fait donc bien les 758€ TTC comme le disait jbxsamy )

 

si jamais on vous sort un autre prix (style 1096€) je peux vous scanner les fiches que m'a sorti le magasinier avec le prix indiqué dessus ;)

 

par contre me demandez pas pourquoi pour l'avant c'est 100€ de plus, je pense que même jacques pradel saurait pas l'expliquer... lol

 

si je vais à ma concession je suis sur de les trouver à ce prix là ou s' agit-il d' un achat sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les 1096€ c'est en concession de Lille FM Motors.

Par contre en Belgique , à Tournai les prix sont les mêmes pour la berline & l'avant.

J'ai acheter l'adaptateur iPhone 3GS (ref: 8P0 051 435 HC) à 136€ TTC en Belgique.

Pas loin de 200€ en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais à ma concession je suis sur de les trouver à ce prix là ou s' agit-il d' un achat sur internet?

 

 

les prix viennent de la concession audi en belgique

 

 

par contre jbxsamy, le kit pour la berline est bien moins cher que le kit de l'avant, vérifié comme je te le disais cette aprem sur le réseau interne de gestion des stock de chez VW/audi ;)

 

edit: voilà le scan des fiches qu'il m'a sorti:

 

kitfeuxberline.th.jpg

kitfeuxavant.th.jpg

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Maxou!!!

Mais encore une question sur ce kit pour ce qui est faisceaux on reprend ceux d' origine ou il faut passé par un kit d' adaptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! :bigthumbup:

Crois-tu que l'on les commander sur internet via leur site , ou bien les commander directement à ma concession , car il faut ajouter la TVA et les frais de transport?

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour une A4 2.0 TDI il faut des embouts en 76 ou 80 mm ???

 

Merci

 

Maxou pour les kit de feux LED arriere je suis surpris car cela revient à environ TTC 630 € chez audi alors que le kit est à plus de 700 € chez kuffatec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kit kufatec, ils doivent acheter les feux chez audi, ensuite tu as tout le système de dongle, la recherche et développement à amortir sans oublier que ca reste une boite qui doit faire des bénéfice (vont donc pas faire leur kit à prix coutant ;) ) alors que pour audi, leur suffit juste de puiser dans leur pièces détachées et de faire un kit ...

 

 

Merci!!! :bigthumbup:

Crois-tu que l'on les commander sur internet via leur site , ou bien les commander directement à ma concession , car il faut ajouter la TVA et les frais de transport?

 

je pense pas que ce soit possible, je me demande si il commande pas avec ton num de chassi ce qui leur permet d'obtenir les bons codes SVM correspondant à ta voiture (vu qu'ils se télécharge directement depuis un serveur audi d'après ce que j'ai compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Acheté sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-B8-Nebelscheinwerfer-Blenden-mit-Chromring_W0QQitemZ320484707503QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4a9e608caf

 

J'ajouterai la ref qu'il y a sur les grilles, par contre le prix n'est pas le même que le cerclage chromé ! <_< du coup je vends mes cerclages (MP pour ceux intéressés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence donnée par mazagrand est pour les modèles "2K7" donc avec kit extérieur S-line

la référence que je t'ai donnée est celle du kit accessoire audi et se monte d'après l'E-shop sur modèle non s-line (donc comme la tienne)

 

maintenant, le becquet S-line se monte sur une non S-line... reste à comparer les prix chez audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou pour ces précisions par contre visuellement quelle est la différence entre le modèle SLine et celui proposé en accessoire par Audi ?

Les 2 se rajoutent ils directement sur le hayon de la mienne ? Faut il juste le coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la différence je saurais pas te dire, j'ai jamais eu le spoiler S-line sous les yeux

 

pour le montage, le S-line vient en lieu et place du spoiler d'origine celui du kit votex aucune idée...

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou, qu'entends tu par en lieu et place car le bequet fait partie intégrante du hayon !

Est ce un hayon spécifique pour le modèle SLine ?

 

Je vais tenter de passer voir Audi alors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'ai trompé, lol je pensais qu'il fallait démonter celui présent et le remplacer par le S-line, mais apparement il viendrait au dessus de celui déjà présent donc dans les 2 cas le montage est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...