Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO]=> Remplacer un injecteur pilote sur V6 TDI


N3°

Messages recommandés

je n'ai pas remarque ce genre de symptomes , mais quand j'ai reparer cette panne , elle fonctionnait quand meme bien mieux apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut N3, je n'arrive pas à voir les photos sur ton tuto, aurais-tu par hasard sauvegardé ton tuto en format PDF ou autre ? Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce tutu très clair... Cela va bien m'aider...

 

+1 pour ddams31... Effectivement, les photos ont disparues... Si vous les avez encore, ce serait parfait!!!

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour N3,

Tout d'abord merci encore pour les photos, elles sont nickels!

 

Désolé j'ai la petite question complémentaire du débutant.... J'ai lu le second topic que tu mets en lien au début de ton tuto, mais je ne trouve nulle part la référence de la pièce... Je cherche sur Oscaro et la Bay mais j'ai peur de ne pas acheter le bon injecteur... Entre les "porte-injecteur" (de 270 à 455€ et 4 modèles différents - Oscaro), "unité d'injection de carburant (Oscaro), "injecteur gicleur" et injecteur tout court (Mister-diesel sur la Bay), je suis un peu paumé... Sans compter les prix qui varient du simple au triple...

 

Help!!!!!!

 

Merci par avance.

 

Bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'etait perdu car en plus sur ma a6 les references n'etait pas les meme !

si tu as un doute telephone dans un gros garage audi et demande le "servive pieces détachées" et demande leurs gentillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Slt a tous

J ai fais un log pour contrôler mecs injecteur suite a mon probleme de yoyo sur mon ralenti...

Et voila ce qui en ressort

Groupe 13 au plus critique

-0,14 ; -0,33 ; 0,52 soit un ecart de -0,85 entre -0,33 et 0,52

 

Groupe 14 idem

0,33 ; 0,19 ; -0,61 soit un ecart de 0,94 entre 0,33 et -0,61

 

C est grave docteur???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le ‎18‎/‎11‎/‎2014 à 18:10, benj_51 a dit :

Slt a tous

J ai fais un log pour contrôler mecs injecteur suite a mon probleme de yoyo sur mon ralenti...

Et voila ce qui en ressort

Groupe 13 au plus critique

-0,14 ; -0,33 ; 0,52 soit un ecart de -0,85 entre -0,33 et 0,52

 

Groupe 14 idem

0,33 ; 0,19 ; -0,61 soit un ecart de 0,94 entre 0,33 et -0,61

 

C est grave docteur???????

Salut,

L'écart de débit entre injecteurs est largement dans les tolérances. Le problème ne vient pas de là. La sonde température de LDR donne-t'elle des valeurs cohérentes ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...