Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]la S3 fait toujours rêver


intendant

Messages recommandés

Alors, ma petite contribution :

 

-260cv c'est pas beaucoup, certe, mais par rapport à l'ancien on gagne quand même 35cv...

-Par rapport au V6 250 on gagne pas beaucoup, certe, mais je pense ( unsure.gif ) que ce 2.0TFSI est plus léger que le V6 3.2...

 

coucou.gif

137998[/snapback]

 

 

Pour ajouter mon grain de sel coucou.gif

 

Vous etes beaucoup à dire que 260ch c'est pas beaucoup..... perso je trouve cela très bien :eldiablol: .

Pour exemple, en prenant Porsche et ses 911 (les 996 et 997 par exemple) il n'y a pas beaucoup de chevaux d'écart... mais pourtant plein de différence entre les modèles. Je ne vais pas rentrer dans les détails...

 

Il faut donc attendre et voir les modifs autres que la puissance du moteur... notamment le poids, les composants, la carrosserie...

 

 

Voila c'est ma petite contrib'

 

Ticus ange.gif

 

ps : @boost coucou.gif tu me mets un new S3 full black en précommande stp diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

les 260 cv, c'est peut-être aussi à cause de la DSG, non ? Avec une prépa 265cv sur l'ancienne, on est déjà + haut que les 35 mkg recommandés....

 

Pour les 130cv/litres, il existe déjà une puce ABT pour sortir 230cv (245 mesurés), sans changer les turbos et échangeurs, donc il y a apparemment de la marge !

 

@Soop' : quand on te disait, que tu devra prendre un V8 diablotin.gif Et ne viens pas essayer à te justifier d'un V6 made by Renault-Nissan .... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soop' : quand on te disait, que tu devra prendre un V8  diablotin.gif  Et ne viens pas essayer à te justifier d'un V6 made by Renault-Nissan .... bigsmile.gif

138620[/snapback]

 

Ouais mais quand je vois ton topic sur la conso de ton V8 ça calme !! bongsmi.gif

 

J'aimerais éviter de devoir rouler en Renault-Nissan, mais entre un ptit 2TFSI et un V8 assoiffé, je me pose des questions...Sinon y'a aussi la M3 de banlieu d'occaz.. bigsmile.gif

 

J'attends d'avoir l'info officielle d'Audi concernant cette new S3...surtout que ça me semble bizarre au vue de la nouvelle R32 ou 36 je sais plus...qui aura sauf erreur 280 cv...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je vois ton topic sur la conso de ton V8 ça calme !!  bongsmi.gif

 

J'aimerais éviter de devoir rouler en Renault-Nissan, mais entre un ptit 2TFSI et un V8 assoiffé, je me pose des questions...Sinon y'a aussi la M3 de banlieu d'occaz..  bigsmile.gif

 

J'attends d'avoir l'info officielle d'Audi concernant cette new S3...surtout que ça me semble bizarre au vue de la nouvelle R32 ou 36 je sais plus...qui aura sauf erreur 280 cv...

138642[/snapback]

 

C'est vrai que le new S3 en 2l., ben la Golf sera une sacrée concurente pour (beaucoup) moins cher.

 

Par contre, de voir VW sortir un V6 sportif sur la Golf et ne pas l'avoir sur l'A3, ben c'est pas très cool....

 

Pour la M3, c'est vrai que cela fait un peu racaille, mais quelle caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

here you go...

user posted image

137742[/snapback]

 

 

La même que moi.... bigsmile.gif Mais moi je cherche à la vendre.... J'espère que je ne vais pas la regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'trouve pas qu'une M3 E46 fasse racaille blink.gifbongsmi.gif

 

Une E36 d'accord, et encore, ça depend si ya le siège descendu a toc et la casquette de traviolle.....enfin en France..en Suisse, c'est ptet une caisse de racaille vous m'direz MDR bigsmile.giftongue.gifbongsmi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'trouve pas qu'une M3 E46 fasse racaille blink.gif  bongsmi.gif

 

Une E36 d'accord, et encore, ça depend si ya le siège descendu a toc et la casquette de traviolle.....enfin en France..en Suisse, c'est ptet une caisse de racaille vous m'direz MDR bigsmile.gif  tongue.gif  bongsmi.gif

138718[/snapback]

 

Je parlais bien de la E36, car pour le prix d'un ex S3, t'as pas de E46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de la E36, car pour le prix d'un ex S3, t'as pas de E46 !

138733[/snapback]

 

ça c'est clair, mais moi je vois quand même certains mecs un peu "relou" au volant de E46... mais c'est vrai que pour l'avoir essayé, elle est terrible cette caisse !!

 

Mais je préfère le côté plus sobre de la S4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maverick : Me voici de retour d'Italie, elle est carrément magnifique ta S3, moi je vois ma (peut être) future mienne à 13h30. Je fais quelques photos et vous tient au courant...

 

De plus, mon pote en Italie à un TT 180 gris bleu clair de type mate, c'est une couleur d'Audi Exclusive, je vous posterais ça, elle est magnifique bien que très sale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos tant attendues...

 

Je lui ai dit oui (non, je ne marie pas), pour l'acheter.

C'est donc une S3 225ch, Gris Dauphin, Xénon, GPS +, Bose, Sièges Recaro Cuir Noir chauffants, toit ouvrant, Echappement ABT, 37.000 km....

 

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

post-1776-1113924615_thumb.jpg

post-1776-1113924631_thumb.jpg

post-1776-1113924645_thumb.jpg

post-1776-1113924659_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! bien.gif

Pleins d'options, une belle couleur, une bonne prépa, c'est tout bon ça wink.gif

 

Par contre, faut lui mettre des élargisseurs, c'est le seul défaut esthétique de cette voiture, les roues rentrent trop à l'intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@callmethedude : Félicitations !!! Au fait t'es sûr qu'elle n'a que l'echappement et le logo ABT ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!  bien.gif

Pleins d'options, une belle couleur, une bonne prépa, c'est tout bon ça wink.gif

 

Par contre, faut lui mettre des élargisseurs, c'est le seul défaut esthétique de cette voiture, les roues rentrent trop à l'intérieur ...

141269[/snapback]

 

 

@ Maverick : Elargissuer de voie ? Kesako ?

 

@ king26 : Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui permet à tes roues de venir plus près de la carrosserie. C'est plus joli esthétiquement parlant pour une voiture à vocation sportive bien.gif

 

Regarde sur tes photos surtout à l'arrière, tes roues rentrent à l'intérieur du passage de roue (en largeur évidemment wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, faut lui mettre des élargisseurs, c'est le seul défaut esthétique de cette voiture, les roues rentrent trop à l'intérieur ...

141269[/snapback]

 

 

+1 d'ailleur SRS si tu avais des photos grandes tailles de ton S3 vu de l'arriere qu'on voie bien les roues qui ressortent Forum68.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@callmethedude : Félicitations !!! Au fait t'es sûr qu'elle n'a que l'echappement et le logo ABT ?  diablotin.gif

141286[/snapback]

 

@ SRS : Je sais pas, elle marche fort, ça c'est sur, mais le vendeur me dit que non... En même temps, je viens d'une A3 1,8 LT BVA alors c'est normal que je trovue que ça marche fort.

Je la passerais au banc pour savoir, effectivement je suis surpris qu'il y ait le logo ABT avec seulement un échappement. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une prépa 250 ch, mais il parait que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SRS : Je sais pas, elle marche fort, ça c'est sur, mais le vendeur me dit que non... En même temps, je viens d'une A3 1,8 LT BVA alors c'est normal que je trovue que ça marche fort.

Je la passerais au banc pour savoir, effectivement je suis surpris qu'il y ait le logo ABT avec seulement un échappement. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une prépa 250 ch, mais il parait que non...

141333[/snapback]

 

Et bien si en plus il y a l'echappement, pourquoi pas une version 265cv ! diablotin.gif

 

Magnifique ta voiture wink.gif Les noces sont prévues pour quand ? bigsmile.gif

 

@Vévé : Mets de l'agent de coté pour le S3 de Mav' ! bigsmile.gif

 

 

Pour en revenir au prochain S3, on ne peut pas comparer le New S3 avec une ancien S3 preparé... Enfin, c'est mon avis perso !

 

Et imaginez le New S3 preparé... diablotin.gif

 

Sinon, si les chassis du New S3 evolu comme celui du S4 V8, il va y avoir du Sport ! diablotin.gifcoucou.gif

 

Bentley

Modifié par Bentley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si en plus il y a l'echappement, pourquoi pas une version 265cv !  diablotin.gif

 

Magnifique ta voiture wink.gif Les noces sont prévues pour quand ?  bigsmile.gif

 

Bentley

141397[/snapback]

Les noces sont prévues pour ce week end si le proprio qui a plusieurs offres prend la mienne. Mais normalement c'est bon !!!

Je vous tiendrais au courant avec d'avantage de photos de l'intérieur. GPS + et Bose, ça se montre... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 à l'avant et 20 à l'arrière. Ya besoin de plus à l'arrière car c'est là que la roue rentre vraiment trop wink.gif

141443[/snapback]

 

20 à l'arrière blink.gif

Tu as pas des photos ou on voit de plus près?

ça fait beaucoup! les RS9 originals sont en ET35?

C'est toi qui les as acheté ou c'etais Intendant qui les avaient mis?

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 à l'avant et 20 à l'arrière. Ya besoin de plus à l'arrière car c'est là que la roue rentre vraiment trop wink.gif

141443[/snapback]

 

Avec le 20 à l'arrière, c'est vraiment top. bien.gif

 

 

@vévé : j'te f'rai un prix étudiant vert.gif

141443[/snapback]

 

Yes, même les membres se mettent à faire des tarifs étudiant, trop bien sur AP ! biggthumpup.gifwink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noces sont prévues pour ce week end si le proprio qui a plusieurs offres prend la mienne. Mais normalement c'est bon !!!

Je vous tiendrais au courant avec d'avantage de photos de l'intérieur. GPS + et Bose, ça se montre...   diablotin.gif

141469[/snapback]

 

 

aiè, j'ai eu la confirmation, j'ai un peu dû monter le prix mais bon, je suis content il est top propre, le mec est un MANIAK comme moi !!!

Bref, je vous remêts une photo parce que je suis TROP CONTENT !!!

Je vous raconte même pas la PANDA DANSE que je vais vous faire vendredi soir !!!

Mais je la réserve pour mon adhésion au "CLUB S3 - AP"...

 

En attendant, remonte.gif

post-1776-1113939859_thumb.jpg

Modifié par callmethedude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du 20 à l'arrière ya encore de la marge avant que la roue ne vienne embrasser la carrosserie, mais il faut savoir rester raisonnable et ne pas trop modifier la géométrie de la voiture, 10 et 20 me semblent pas mal bien.gif

 

Pour l'ET des RS9 audi je t'avoue que je ne sais vraiment pas ... Et c'est Intendant qui avait mit les spacers (MTM au passage wink.gif )

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...