Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Circuit] Sortie piste Clastres (02) le 25 juillet 2009


GG78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila on remet sa pour la 4éme fois cette année j'ai reloué avec deux amis le circuit de Clastres 02 pour une journée Drift & Grip le samedi 25 juillet 2009.

 

pagec10pn0.jpg

 

Quelques mots sur le circuit. Revêtement de la piste neuf , dégagement sécurisé avec de la terre (plus ou moins boueuse selon le temps) suivit de bac à gravier. Pas de rambardes proche de la piste (piste homologue FFSA et FFM).

 

La journée sera une alternance de sessions Drift et Grip (séries de 20 minutes).

 

Notre volonté et d’organiser une journée convivial entre passionnés d'automobile, c’est pour cela que nous limitons le nombre de voiture à 30.

 

Pour éviter les retardataires qui sont fréquents et nous faciliter l'organisation: nous proposons un tarif réduit pour les personnes qui transmettent le chèque ou le virement avant le Mercredi 1er Juillet inclu: ce tarif est réduit à 100€/véhicule.(nombre d'accompagnateurs illimités)

 

Après le 1er Juillet le prix sera de 120€/véhicule.

 

Pour les pilotes supplémentaires, il sera demandé 20€.

 

 

 

La journée commencera à

- 8h30 ouverture du circuit et check-in des inscriptions, payements et décharges.

- 9h00 briefing sécurité

- 9h15 ouverture de la piste jusqu'à 12h30

- 13h30 réouverture de la piste jusqu'à la tombé de la nuit.

 

Buffet, et cd photos de la journée pour tous les participants.

 

 

Pour toute les demandes de renseignements et les paiements, envoyer nous un mail sur [email protected] ou contactez moi directement par MP.

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on sait où tu vas B)

 

Fais attention à ma voiture quand même stp :bigsmile:

 

T'inkiete, d'ailleurs sa y'es elle est à vendre. :bigsmile:

 

 

Ok je comprend, essai quand même de passer avec ju ??

 

Je vais voir si je peut venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais certainement me decider a la derniere vu que j attend une durite metallique defrein de chez audi

et cela depuis plus d un mois et toujours pas de news car c est une piece en relicat´, la galere

une fois monte c est claire je viens car le circuit est vraiment meme s il est un peu court on s amuse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit message pour dire qu'il reste encore quelques place.

 

Pour les indécis on les retardataires, vous pouvez vous inscrire sur place mais n'oubliez pas votre permis de conduire, votre casque ainsi que votre attestation d'assurance.

 

 

Vous pouvez me joindre pour tout renseignement sur le lieux ou les modalité d'inscription au 0646203041.

 

MErci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es j'ai reçu ma pièce mais je dois faire mon CT c'est la galère pas le temps de faire ça pour ce week end, la fois prochaine je serai là c'est certain, je conseille à ceux qui se tatte d'y aller y a une bonne ambiance et le circuit et sympa.

 

Amusez vous bien :coucou: a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...