Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] remplacement des feux halogènes par les xenons avec LED sur A3 8P Facelift


Messages recommandés

Avant tout, bravo pour le travail founni... J'aurais tout de même une remarque de taille à formuler ! Sur les connecteurs A et D un des 2 pin des 2 connecteurs sont déjà occupés... Et qu'aie-je fait ? J'ai remplacé ceux existants par les 2 du nouveau câblabe.... Ce qui m'a foutu la monstre pagaille :( Je vais mnt tenter de les remettre en parallèles et espérer que ça va s'améliorer !

 

Par ailleurs, personne n'a pu inscrire le bon codage ? Bizarre ! Quelqu'un aurait-il une copie de ses codes au niveau des phares (avants et arrières) ? Merci et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai acheté une AUDI A 5, suite à un malendentu sur le bon de commande, je n'ai pas des feux xenons avec LED. Je suis désespéré. Depuis plus d'un an je cherche quelqu'un pour realiser ce montage.

Ou puis-je me renseigner pour faire ce travail parce qu'aucun des concessionnaires ne veut le faire.

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

J ai acheté une A5 de 2007 donc pas de led

Du coup j ai acheter 2 phares avt à led ainsi que 2 arrière aussi

Je précise que se sont des feux d origine audi

Surprise.. Les connecteur ne sont pas les même du coup j ai acheté un faisceau d adaptation pour les phares avt

Le pb c est que j ai 2 petits fil en plus et je ne sais pas ou il vont

Je n ai pas de plan de montage

Est ce que quelqu'un aurait un plan de montage ou est ce que quelqu'un sait ou vont ces 2 fils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour, je me permet de poster juste une requette.

 

Le tuto m'a l'air vraiment bien, mais j'ai un souci, je n'arrive pas à voir les image posté, je me retrouver nez à nez avec un grenouille jaune et un message " Click and Discover Imageshack"

 

Quelqu'un saurais m'éclairer à ce sujet?

 

Cordialement

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Merci pour le tutoriel, mais j'essaye également de faire la même chose pour mon véhicule de 2007 (non facelift).

Je suis entrain d'équipé la face avant complete en facelift. J'aimerai avoir de l'aide pour le montage des phares à led.
Si une personne pourrait m'aider ou si une personne se trouvant à proximité de la région parisienne afin de m'effectuer ce réglage, je suis preneur.

Voici ci-dessous mon soucis:

J'ai pris un adaptateur Kufatec pour véhicule antérieur à 2010. Impossible des faire marcher les feux de croissement avec le bi-xenon et les DRL (les clignotants fonctionnent).

J'ai réussi à brancher les pins pour les bi-xenon comme suivant:

- Connecteur D pin 6 côté conducteur
- Connecteur A pin 5 côté passager

Pour les DRL il m'est indiqué de les connectés sur les pins suivant :

- Connecteur D pin 10 côté conducteur
- Connecteur A pin 7 côté passager

Par contres les emplacement du connecteur A pin 7 et connecteur D pin 10 sont déjà utilisé.

J'ai malgré tout effectué le codage afin d'activer le bi-xenon, impossible de faire marcher mes feux de croisement, bi-xenon et DRL.

Avez vous des solutions à mon problème?


Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 15/07/2009 à 21:29, cheshire a dit :

Help !

 

J'ai deux problèmes:

 

1/ on tuto semble tomber dans l'oublie ... :dodo:

2/ Je voulais l'éditer pour rajouter le codage VAG-COM et l'option n'est plus disponible !

 

:blink:

Mince alors !

 

Salut à toi Cheshire, petite question, c'est pas faisable de rééditer le post? Car aucune des photos n'est malheureusement visible (du moins pour ce qui me concerne..). Et tu sais si on peut monter des feux facelift avec feux de jour (feux halogène h7 plus led) sur une A3 pas prévu à cet effet (car la mienne n'a pas de feux de jour et étant de 2005, l'option n'était pas encore dispo) -> j'ai poster un sujet à ce propos pour expliquer mon cas si tu veux y jetter un oeil pour qu'on en discute si ça ne dérange pas.

Merci à toi, et ton tuto me sera bien pratique quand j'aurais régler la question de la possibilité d'installation des feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bap33 unpinned this sujet
  • 2 ans plus tard...

Bonjour tout le monde, alors avant tout merciiiii pour le tuto !! Il est parfait 👌 J'ai pu monter mes phares sans problèmes avec des personnes qui s'y connaissait bien et maintenant c'est niquel 😇 

Le seul soucis c'est le codage 😅 Si quelqu'un serai me donner un petit coup de main ça serai vraiment gentil 😁 Merci d'avance 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, alors tout d'abord merci pour le tuto, j'ai pu monter tranquillement mes phares AP-Smiles_u1F61C.png Mais pareil que les autres, je suis bloqué au niveau du codage 😅 Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? 🙏🏻 

Merci d'avance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...