Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...

ju3cab
 Partager

Messages recommandés

Bonne nouvelle :hot: :hot: :hot: :hot:

dsc00001ft.jpg

:eldiablo: :eldiablo:

+DM neuf et sonde lambda neuve commandé :bigthumbup:

Une petite santé pour le S avant sa cure de vitamines :bigthumbup: :eldiablo:

Chhuuuutttt!!! :bigsmile:

Non pas trop froid car elle reste au garage ;) je prend ma p'tite Golf :bien: , remarque je me caille aussi dans ma One car vu le temps qu'elle met à chauffer j'ai le temps d'arriver au boulot... <_< vive le mazout :bleble:

Ca y est décata en place :eldiablo: :eldiablo: et j'en connais une qui à pas fini de raler... :bigsmile: je crois que je vais aller à Bethune tous seul :P

C'est clair que le bruit et nettement plus rauque et présent à bas régine, meilleure reprise aussi, que du bon :bigthumbup:

Je l'ai mise dans son emplacement après un petit nettoyage et pour le moment pas de voyant :bigsmile: de toute façon au moment de la reprog sur mesure il me la désactivera comme ça pas de problème

:coucou:

De bonnes et de moins bonnes nouvelles...

La bonne :bigsmile: , DM Bosch neuf et sonde lambda Bosch neuve reçu :bigthumbup:

Les mauvaises <_< voyant défaut moteur allumé suite au montage du décata et maintenant après quelques kilomètres la ligne c'est calée... contre les toles de protection donc ça vibre :bleble: et moi ça m'énerve quand ça vibre :colere: :colere:

en tous cas vivement la fin d'année :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

;)

:bien: c'est bon tout ça... par contre ça fait :furious: les tôles qui vibre!

La sonde Lambda tu l'as eu où ??? AMK et APY ce sont les mêmes ref non ? <_<

Pour les sondes je ne sais pas du tous si ce sont les même entre AMK et APY et sinon je l'ai eu chez Oscaro en promo :bigthumbup:

J'étais pas trop chaud pour la prendre sur Oscaro mais c'est une Bosch donc à priori pas de soucis :bigsmile: et vu le prix

Pour la tôle qui vibre ça doit être le même problème que j'ai eu, elle touche la ligne et ce problème ce situe avant le silencieux je crois!

Tu as juste à la plier le morceau de tôle via une pince car elle est pas épaisse et plus de vibration après :bigthumbup:

:coucou: Merci les gens

Bon Noël à tous et passez un bon réveillon

PS: Les prochaines tofs devrait arriver début de semaine pro avec les nouvelles modifs ;)

J'ai hâte :hot: :hot: :hot: :hot: d'être à lundi.... :eldiablo:

;) French :coucou:

:coucou: Ca y est, de retour de Béthune :eldiablo:

Un grand merci à French pour son excellent travail :bigthumbup:, ainsi qu'à son frère qui nous à bien dépanné et au professionnalisme de LDP, plus particulièrement de Sébastien pour le gros boulot de remise en état effectué ainsi que de Minhea le travailleur de l'ombre :bigsmile:

Un peu galère une bonne 1h30 de bouchon à Paris et après que du brouillard jusqu'à Limoges mais on est bien rentré nickel :bigthumbup: sans se perdre ;)

Elle en à mal au crane :bigsmile: j'ai du rouler à 3000tr/min pour que ça fasse pas trop de bruit :bigsmile: :bigsmile:

Une petite photo prise vite fait sur le chemin du retour

photoqe.jpg

Encore un super boulot. :bravo: à lui !! :applaudit:

(Tu voulé le contour du pivotage noir laqué ? :euh:)

Modifié par zkeg

:coucou:

@zkeg, oui je voulais absolument le contour d'écran noir laqué et french à aussi repeind la façade du gps en noir pour s'accorder avec la console de clim :bigthumbup:

Pour la reprog au niveau chiffre, 259,7cv et 352N.m de couple :bigsmile: très satisfait car elle partait de loin avec un 195cv et 252N.m de couple d'origine (avec filtre à essence HS et pas mal de fuites; dont une grosse au niveau de la pipe d'admission <_< ). Il me reste encore une fuite à réparer et remettre le branchement de la N75 correctement et après ce sera nickel :bigthumbup:

Pour ce qui est du ressentit de la conduite, en tant que passager ça à l'air de pousser pas mal et ensuite lorsque j'ai repris le volant j'ai trouvé ça vraiment sympa, mais je n'ai poussé qu'une fois sur une entrée d'autoroute, donc pour les vrais impressions je vous donnerais ça une fois que j'auais bien exploité la bête :bigsmile:

Une chose est sur c'est que je repars sur une bonne base car c'était vraiment mal barré au départ... LDP sont vraiment très pro et ça fait plaisir à voir car c'est du boulot une reprog, une journée de taf :bigthumbup: