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Bon... 6 mois après... une de mes ampoules à LED pour les DRL de chez BenzinFabrik est HS...

Ca revient cher cette personnalisation :blink:

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Ba mince alors! pas cool ca :blink: :blink:

 

de mon côté RAS depuis juin 2009 :coucou:

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:coucou: j'ai acheter les led et les résistance mais sur quel fils je mais les résistance? une photos pour m'aider? bon je dois avouer que c'est pas pour une rs4 mais une s3 :blink:

merci

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Bon... 6 mois après... une de mes ampoules à LED pour les DRL de chez BenzinFabrik est HS...

Ca revient cher cette personnalisation :blink:

ERRATUM : L'ampoule à leds de BenzinFabrik fonctionne toujours très bien, l'ampoule s'était déboitée de sa douille.

Manque de bol, j'avais déjà commandé une nouvelle ampoule et c'est en voulant la changer que je m'en suis rendu compte.

 

D'ailleurs, faites gaffe en sortant la douille pour l'ampoule à DRL, moi l'ampoule n'est pas venue avec la douille... elle est restée en équilibre puis est tombée à l'intérieur du phare... Plus d'une heure pour arriver à la faire ressortir avec du fil de fer et beaucoup de patiente ! :angry:

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:coucou: j'ai acheter les led et les résistance mais sur quel fils je mais les résistance? une photos pour m'aider? bon je dois avouer que c'est pas pour une rs4 mais une s3 :blink:

merci

Je n'ai pas fait de photos, mais il faut placer la résistances en parallèle sur les fils qui arrivent à la douille de l'ampoule DRL.

 

Ici un schéma pris du site de BenzinFabrik :

 

10220-2smallBig.jpg

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ERRATUM : L'ampoule à leds de BenzinFabrik fonctionne toujours très bien, l'ampoule s'était déboitée de sa douille.

Manque de bol, j'avais déjà commandé une nouvelle ampoule et c'est en voulant la changer que je m'en suis rendu compte.

 

D'ailleurs, faites gaffe en sortant la douille pour l'ampoule à DRL, moi l'ampoule n'est pas venue avec la douille... elle est restée en équilibre puis est tombée à l'intérieur du phare... Plus d'une heure pour arriver à la faire ressortir avec du fil de fer et beaucoup de patiente ! :angry:

 

j'hallucine de lire ça car justement c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voulu insérer mon ampoule. J'ai bien cru ne jamais réussir à la récupérer et finalement la où je m'apprêtais à abandonner elle venue s'accrocher au fil de fer :colere:

 

Sinon reste plus qu'à démonter le phare :unsure:

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Invité fredapied

et bien me voila de la partie

j'ai enfin pris le temps d'installer ces leds.

 

c'est difficile d'accès pour la led coté passager.

mais tout est faisable sans demonter les phares.

 

j'ai trouvé les connecteurs stype "scotchlok de 3m" à autobacs (les rouges ou les bleus vont bien).

il faut aussi une bonne pince pour enfoncer la piece metallique dans ce connecteur.

résistance en parallèle, et il n'y a pas de sens

 

 

donc moi j'ai utilisé:

resistances

rallonge de 40cm de fil electrique X 4 exemplaires

connecteurs style scotchlok 4 exemplaires

gaine thermo 4 petits bouts de 3cm environ pour se mettre aux resistances

fer à souder -pour souder le fil à la résistance)

un tournevis cruciforme (pour enlever le conduit d'air coté passager)

une lampe électrique

j'ai mis environ 1h pour mettre les 2 cotés.

Modifié par fredapied

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j'hallucine de lire ça car justement c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voulu insérer mon ampoule. J'ai bien cru ne jamais réussir à la récupérer et finalement la où je m'apprêtais à abandonner elle venue s'accrocher au fil de fer :colere:

 

Sinon reste plus qu'à démonter le phare :unsure:

 

 

c'est le genre de plan qui ne peut pas se produire avec les miennes puique les leds ne débordent pas du culot .

elles sont faitent maison avec 4 leds de 100.000mcd 60° soudées en série .

 

 

 

a68p4jm5op.jpg

 

dh18dqqc0p.jpg

 

abrnnptvd0.jpg

 

2qvzvcrncm.jpg

 

5yx42fg529.jpg

 

 

 

mais voilà : je suis aussi obligé de rajouter la résistance pour tromper l'ODB.

elles sont installées depuis septembre 2009 et jamais eu de soucis donc je suis plutot content .

 

A+

 

 

 

 

 

.

Modifié par yannick82

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tiens je l'avais pas vu ce post là...

 

une fois de plus du grand art...

 

tu dois avoir des doigts de fée pour réussir à intégrer tout ça dans un culot...

 

Mais aujourd'hui, il existe pas des système performants qui intègre des détrompeur pour l'obd...

 

Est-ce qu'il y a moyen via le VAG com de reprogrammer pour ne pas devoir ajouter des résistances et transformer la voiture en chauffage d'appoint sur roues à chaque point lumineux ?

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Non, pas sur la B7...c'est pas faute d'avoir cherché....et d' avoir le VCDS de chez Ross

 

tech. :bigsmile:

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