Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaire Audi sur le Léman ? Ne cherchez plus...


Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour un retour d'expérience sur cette concession officielle Audi.

 

Je me suis adressé à eux après quelques avis positifs glanés sur le net il y a quasiment un an maintenant. Les circonstances étaient un peu spéciales car je préparais mon déménagement vers la Suisse et j'avais besoin d'un nouveau véhicule.

 

J'ai été mis en contact avec Mr Varga, responsable commercial. Le courant est tout de suite très bien passé. Il s'est montré attentif et compréhensif à ma situation et à mes desiderata.

 

Les semaines ont passé, la configuration s'est peaufinée ainsi qu'une solution pour la période d'attente entre la commande et la livraison.

 

On peut dire que j'ai été chercher la petite bête sur des questions de configuration, de compatibilité, je ne compte plus les mails. A chaque fois, j'ai obtenu la réponse précise.

 

Evidemment, je suis allé voir la concurrence officielle pour aller 'tâter le terrain', j'en suis ressorti en courant...au s'coouurrs....

 

Tout cela m'a mené à la signature du bon de commande, puis à l'attente interminable pour la livraison. Les délais ont étés plus que tenus et j'ai toujours été tenu au courant de l'évolution.

 

Depuis la livraison, j'ai déjà reçu un ou deux coups de fil pour savoir si tout se passait bien, et suite à un souci sur une fonctionnalité sur le MMI, j'ai même pu recevoir des infos provenant en direct du responsable multimedia pour la Suisse. Il y a vraiment du suivi.

 

Il restera à découvrir le côté technique après-vente pour les entretiens, mais je ne me fais pas trop de soucis...

 

Je n'ai strictement aucun intérêt commercial avec eux, je ne suis qu'un client, mais si jamais vous recherchez une concession dans la région, passez les voir.

 

Je peux fournir les coordonnées par MP si certains sont intéressés.

 

Voili voilou...en espérant que cela en aide certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Parfaitement d'accord avec toi.

Je suis très maniaque et "pointilleux" sur les quelques personnes qui peuvent toucher mon S3 et par feeling je leur ai fait confiance, après avoir essayé beaucoup de concessionnaires Audi de la région VD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...