Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ben ce serai quand meme un peu plus qu'une bete réplique, ce serai donner l'opportunité aux gens qui n'ont pas la Facelift d'avoir des feux a LED au look un peu plus stock ... Et je pense que pas mal de monde serai interessé ^^

salut moi aussi je les trouve moins bien mais bon certains aimeront et y a rien de mal, c' est un style, je viens de monter mes nouveau feux a led, je mettrais les tofs dès que j' aurais le temps ^^

continuer de nous montrer les nouveautés c'est vraiment interessant :bigthumbup:

salut a tous voici mes nouveux feux montés

petite question je viens de rouler 20km environ apres stationnement parking exterieure sous la pluie et je vois qu il y a de la condensation a l' interieur des feux

est ce normal ? morphy as tu ce probleme ?

post-48968-1253350562_thumb.jpg

hummmmm....

La voiture vient de passer toute la nuit dehors vu que je ne suis pas chez moi (oui je raconte ma vie :bigsmile: ) et il n'a pas arrêté de pleuvoir.

Après vérification aucune condensation dans les feux.

A savoir qu'il a plu toute la semaine chez moi avec des trajets maison/boulot sous la pluie et pas de soucis.

Laisse ta voiture au soleil si tu en as, tu verras si la condensation part.

PS : on en voit rien sur ta photo, elle est trop petite

Modifié par Morphy

tu fais comment pour mettre les photos en grand format ?

j' ai vu que tu as fais une modif chez dijon auto racing , la différence bien ? et conso essence ca donne quoi avant apres a peu pres ?

tu modifie ton assurance ou tu la dans le ..... si accident? ^^

Modifié par hotsauce2121

Tu prends le direct link sur imageShack.

Pour ma reprog j'en suis vraiment satisfait et honnêtement niveau conso je n'ai pas regardé car ce que je recherchais c'est plus de reprise avec mon 105cv et c'est le jour et la nuit.

Si tu es intéressé contact Bubuche (Aurélien), il est très sympathique ;)

Pour l'assurance c'est un long débat sans fin...

La lois indique bien que pour toute modification de ta voiture tu dois passer aux mines et de surcroit voir avec ton assurance.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il ne faut pas vivre ds la psychose sinon tu ne fais pus rien.

y a t-il possibilité de démonter les feux pour changer les leds si besoin ?

sinon morphy, as tu refait les joints d' étancheités comme l'indique le vendeur de "ztuning", je sais pas si c'est obligé mais bon, je demande

Salut,

Que pensez vous de cela :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190334468462&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Mais je ne suis pas sur si c'est du xenon ou halogene?Puff je ne c'est vraiment pas lesquel mettre................................ <_<

Salut,

Que pensez vous de cela :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190334468462&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Mais je ne suis pas sur si c'est du xenon ou halogene?Puff je ne c'est vraiment pas lesquel mettre................................ <_<

salut perso je trouve qu'ils sont pas mal mais j'ai pas pris ceux la car je trouve la bande de leds pas top, quand les leds ne sont pas allumés .

(vous allez me dire que le but est que ce soit allumé tout le temps :rolleyes: )

regarde les photos en page 2 ou 3 ce sont ces feux qui sont montés, tu peux les trouvé aussi chez norauto par ex. un plus plus cher mais plus simple avec la garantie

sinon ce sont des halogènes, avec la lentille style xénon, rien ne t'empeche de rajouter un kit xenon, mais je trouve que des ampoules extra white font bien l'affaire avec cette lentille, look les photos de morphy :bigthumbup:

après c' est une question de gout :rolleyes: à toi de voir si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas !!! pull up!

salut perso je trouve qu'ils sont pas mal mais j'ai pas pris ceux la car je trouve la bande de leds pas top, quand les leds ne sont pas allumés .

(vous allez me dire que le but est que ce soit allumé tout le temps :rolleyes: )

regarde les photos en page 2 ou 3 ce sont ces feux qui sont montés, tu peux les trouvé aussi chez norauto par ex. un plus plus cher mais plus simple avec la garantie

sinon ce sont des halogènes, avec la lentille style xénon, rien ne t'empeche de rajouter un kit xenon, mais je trouve que des ampoules extra white font bien l'affaire avec cette lentille, look les photos de morphy :bigthumbup:

après c' est une question de gout :rolleyes: à toi de voir si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas !!! pull up!

salut et merci

En faite ce sont des photos monter sur une a3 qui serait vraiment bien d'avoir, rien de tel pour ce faire une opinion car comme cela pas evident :rolleyes:

oui tu as les photos des feux que tu parle qui sont des dayline en page 3 toutes les photos du debut de la page

et ceux que morphy et moi avons montés en fin de page 3 et page 5

regarde bien tu pourras comparez , plus ceux qui ont été rajouté en pages 5

3 modèles différents à toi de choisir :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

Pour plus d'informations si çà peut aider :

Les modèles De tuning xénon, ce sont de la marque Sonar / Dectane (dectane n'est qu'un distributeur des produits sonar entre autre).

Pour les modèles de Murphy et de ztuning, ce sont des modèles de la marque DEPO (FK automotive distribue pas mal de ces produits).

Tous deux sont made in taiwan comme tous les produits quasiment de seconde monde.

Par contre, en général, les DEPO sont de meilleure qualité (simple avis personnel !).

Sinon, pour les autres modèles, çà ressemble à la marque Junyan (made in taiwan également).

A confirmer.

Autre question, Murphy et à ceux qui ont le même modèle.

Il n y a qu'une ampoule pour les pleins phares et croisement?

Comment est-ce possible?

Pour les kits xénons sur ces modèles c'est déconseillé, çà peut griller les leds (et le moteur de lave phare sur les A3 8P en général aussi !)

Pour le joint d'étanchéité, il est toujours conseillé de le refaire pour pas avoir de problème à l'avenir (ne serait-ce que pour prolonger la durée de vie du phare!).

Pour plus d'informations si çà peut aider :

Les modèles De tuning xénon, ce sont de la marque Sonar / Dectane (dectane n'est qu'un distributeur des produits sonar entre autre).

Pour les modèles de Murphy et de ztuning, ce sont des modèles de la marque DEPO (FK automotive distribue pas mal de ces produits).

Tous deux sont made in taiwan comme tous les produits quasiment de seconde monde.

Par contre, en général, les DEPO sont de meilleure qualité (simple avis personnel !).

Sinon, pour les autres modèles, çà ressemble à la marque Junyan (made in taiwan également).

A confirmer.

Autre question, Murphy et à ceux qui ont le même modèle.

Il n y a qu'une ampoule pour les pleins phares et croisement?

Comment est-ce possible?

Pour les kits xénons sur ces modèles c'est déconseillé, çà peut griller les leds (et le moteur de lave phare sur les A3 8P en général aussi !)

Pour le joint d'étanchéité, il est toujours conseillé de le refaire pour pas avoir de problème à l'avenir (ne serait-ce que pour prolonger la durée de vie du phare!).

oui il n'y a qu'une ampoule pour plein phare et croisement,je vois pas ou ca cloche ^^

sinon pour la provenance des feux je crois que tu te trompes, tuning xénon, z tuning et mhm tuning(pour les miens) se sont tous les memes feux, donc memes qualités

oui il n'y a qu'une ampoule pour plein phare et croisement,je vois pas ou ca cloche ^^

sinon pour la provenance des feux je crois que tu te trompes, tuning xénon, z tuning et mhm tuning(pour les miens) se sont tous les memes feux, donc memes qualités

Oui, en effet, il y a un système pour basculer des pleins phares au croisement ;)

Mais je ne comprends pas comment une ampoule de même puissance (55W) peut avoir de façons différentes d'éclairer...!?

Sinon, tuning xénon, z-tuning, mhm tuning ne possèdent pas tous les mêmes produits.

Chez tuning xénon, ce sont du SONAR

Chez z-tuning.fr, ce sont du DEPO

Suivant mon expérience, les DEPO de qualité supérieure aux SONAR et JUNYAN !

Oui, en effet, il y a un système pour basculer des pleins phares au croisement ;)

Mais je ne comprends pas comment une ampoule de même puissance (55W) peut avoir de façons différentes d'éclairer...!?

Sinon, tuning xénon, z-tuning, mhm tuning ne possèdent pas tous les mêmes produits.

Chez tuning xénon, ce sont du SONAR

Chez z-tuning.fr, ce sont du DEPO

Suivant mon expérience, les DEPO de qualité supérieure aux SONAR et JUNYAN !

pour l'ampoule je ne sais pas...

perso j avais recu les feux de tuning xenon que j'ai renvoyé et après j'ai recu ceux de mhm et ce sont exactement les memes

marqués dessus DEPO

Pourquoi as tu renvoyé les feux de tuning xénons ?

car les pates de reglage à l'intérieur étaient cassés sur les 2 feux, le vendeur n'a pas voulu rembourser

il a fallu passer par reclamation paypal ... et j'ai été remboursé !

• 1 mois plus tard...

Salut Manglouss,

Belle A3 :bigthumbup:

J'aimerai monter le même modèle de phare, petite question :

> Peux-tu me donner le site sur lequel tu as commandé ? (j'ai toujours un peu peur avec Internet...)

> Au niveau du montage : est ce que se sont les mêmes prises ou il y a t-il du "bricolage" à faire ?

> Est ce que le réglage électrique des phares est conservé ? :biere:

Par avance un grand merci !

@++

Salut voici les liens :

Le site où je l'ai acheté à 229€

Je te déconseille le site où je l'ai acheté car j'ai mis 3 mois pour avoir mes phares parce qu'un des articles que j'ai commandé n'était pas et n'est toujours pas disponible.

De plus, il n'y a pas de paiement par carte bleue ou paypal. Donc obligé de faire un virement.

Le constructeur à 279€

Site belge donc la langue en français à 269€

ebay à 250€

ebay à 239€

Sur ebay, tu peux toujours avoir un recours grâce à paypal, si tu choisis ce moyen de paiement.

Donc si tu veux commander, vu que tu as peur du net, je te conseille autosportwilly. Mais contacte les avant d'acheter pour savoir si les phares sont disponibles.

Niveau bricolage, il n'y a rien à faire.

Par contre il faut (normalement) démonter le pare-choc pour monter les nouveaux phares.

Moi j'ai galéré car mon pare-choc (s line) ne voulait pas bouger d'un poil malgré toutes les vis et boulons enlevés.

Le réglage électrique n'est pas conservé sauf si tu fais du bricolage.

Un membre d'un autre forum a réussi mais il a bien galéré.

Moi à la base, je m'en sers jamais de ce réglage électrique.

J'ai réglé les phares avec la petite molette sur le phare.

Je n'éblouis personne même avec le kit HID.

Gilles

• 1 mois plus tard...