Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ne pouvant pas conduire en ce moment, la S3 squatte le garage. Au bouot de 1 mois, j'ai voulu faire tourner un peu le moteur mais la batterie s'est vidée entre temps à cause de l'alarme que j'ai laissée surement. En essayant de démarrer, le circuit s'est mis à plat.

Depuis, j'ai acheté un chargeur de batterie ; et j'ai pu après 1j de charge démarrer la voiture pour faire tourner un peu le moteur.

Par contre, lors de la mise à plat du circuit (quand j'ai essayé de démarrer avec la baterrie quasi vide), certains "trucs" se sont remis à zéro : la date et l'heure du compteur, l'hifi qui s'est mis en mode "SAFE", ...

Ma question est la suivante : ai-je perdu ma reprog MTM ?

Merci d'avance.

V

Modifié par ASD66
Posté(e)

meuh non, faut pas s'inquieter, tous les chevaux sont restés... :eldiablo:

en gros toutes la memoire Rom est resté (reprog et plein d'autres infos importantes)

et toutes la memoire Ram est parti (pas vitale, genre, l'heure et d'autres infos du meme type..)

:coucou:

Posté(e)

donc si je veux débrancher ma batterie pour remettre certaines choses à zéro...(on m'a dit que ça pourrait résoudre mon broutage a vitesse

stabilisée), et la rebrancher ensuite, il n'y aura aucune influence sur la reprog (ABT).....?

Posté(e)

logiquement non... si t'as un pb et que tu perds les chevaux, la reprog n'a surement pas eté bien faite... et ils peuvent du coup la refaire car elle ne doit pas etre volatile... :coucou:

Posté(e)

une reprog n est pas volatile donc aucun soucis .

par contre le calculo s'adapte a ta manier de conduire donc si tu roules pepere , la voiture perd un peu en performance ..

Posté(e)

Merci pour les réponses ! Me voilà rassurer parce que je vais bientôt avoir le droit de la reconduire donc je tiens à ce qu'elle soit au top. D'ailleurs j'en profites pour lui faire vidange haldex + checking dans un garage.

:exclamation:

une reprog n est pas volatile donc aucun soucis .

par contre le calculo s'adapte a ta manier de conduire donc si tu roules pepere , la voiture perd un peu en performance ..

C'est quand même une bombe cette voiture :bigsmile: elle s'adapte à toi ... :eldiablo: