Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour tout le monde un ptit nouveaux de plus


Messages recommandés

Bonjour a tous, Je me présente freud 33ans de Bruxelles.

Motard Née depuis mes 8ans jusqu' il y a 3 semaines.

J'ai décidé de faire l'impasse cette année :rolleyes:

D'ou mon envie de passé a une voiture un peut plus classe que ma Golf4 Tdi

 

A la base je cherchais v un break Bmw genre 320D avec le pack M (E46 dernier generations 2005 ou E91 2005)

je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur a prix attractif en belle etat.

 

J'ai a ce moment la un ami qui ma proposé une Audi A3 2.0 TDI 136Cv Année 2004 avec 171.000Km

assez basique vitre elec et clim digital rien de plus je pense.

Vue que le prix etait assez attractif j'etait partie pour acheter cette Audi A3...

En cherchant sur internet de bel petite jantes pour cette A3

je suis tombé par pur hasard sur une Audi A4 Avant TDI 130Cv Boites 6 150.000Km avec carnet et suivi audi carpass etc etc avec les belles jantes que je voulais mettre sur ma futur A3

 

Vue que la voiture etait en vente a coté de Bruxelles et avais tout ce que je cherchais en option sur mes premiere recherche chez Bmw

je suis allez voir la voiture et la COUP DE FOUDRE.... Voiture etat show room surtout pour 150.000Km pas une griffe sur les PC la voiture ne dormais pas dehors

 

Donc suite logique j'ai acheter cette audi A4 Avant style S-Line mais qui ne l'est pas je pense il y a des insigne idem a S-Line mais c'est ecrit DTM

 

Ps: je suis completement débutant pour les models chez Audi je compte sur vous pour me dire quelle vertion je viens d'acheter

 

Donc je commence pour les Option du moin celle que je connais

 

A4 B6 AVANT 130Cv TDI Boites 6 Vitesse,

Couleur: Gris je ne sais pas le quelle....

Interieur Cuir Noir 5 appuis tete,

sieges chauffants,

clim automatic digital,

Radio Blaupunkt CD GPS mais petite ecrant (il y avais pas le cd pour faire fonctionné le gps)

allumage des phares automatic,

radar de recul arriere,

ordinateur de bord,

Cruize Control,

Vitre electrique avant,

Vitre légérement fumée vert,

retroviseur electrique,et dégivrant

le retro dans l'habitacle anti éblouissement,

ESP,

Anti car jacking,

Airbag conducteur passagé latéraux,

Supression a l'arriere de AUDI TDI

Jantes de 18 pouces pneus 235/40/18

Rabaissé avec ressort uniquement mais homologué pour ce qui est du rabaissement je n'en sais pas plus

j'ai juste vue ORIGINE 80 80

Apres rabaissement 60 60

Pour le chassis je ne sais pas si c'est sport ou pas

Ah oui il y a des insigne Comme les S-LINE mais c'est ecrit DTM j'avais jamais vue ça

 

je vous montre les photos que j'avais vue avant de l'acheter d'autre photo a venir par un ami photographe

 

Ps Avenir peut etre un petite reprogrammation CDI qui est mieux qu'un boitier parrais t'il

ici: http://www.shiftech.be/reprogrammation.php...&engine=496

 

 

otzckpzsml.jpg

 

sghpzdy1ji.jpg

 

8otvd7eri7.jpg

 

Ca fait a peine 1semaine que je roules avec et j'ai deja l'impression que je ne voudrais plus jamais autre chose :malelovies:

 

Bientot de nouvelle photos

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Elle est très sympa avec ces premieres modifs !!

 

Merçi pour le compliment :bigthumbup:

 

Je ne veut pas abusé, mais si tu as quelques renseignements de plus au sujet de ma voiture je suis preneur.

Comme par exemple si une serie DTM existe ou pas, si c'est une S-line ou pas...

Ou comment pourrais-je faire pour le savoir etc etc

La couleur exacte,

et que veut dire quand ma voiture a été rabaissé ORIGINE 60 60

RABAISSé 80 80 ou peut etre l'inverse je ne sais plus

 

Merçi je suis assez novice dans la marque :rolleyes:

Modifié par freud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que pour la version B7 il y a une version DTM avec ses options bien spécifiques...

intérieurs et extérieurs exclusifs, jantes etc.

voici quelques photos :

 

audia4dtm300405.jpg

 

audia4dtm14.jpg

 

audia4dtm13.jpg

 

audia4dtm3.jpg

 

audia4dtm5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum

Concernant ton A4 a ma connaissance il n'y a pas eu de série spéciale nommée DTM sur la B6 seulement sur les B7 (2.0T) et les B8 (1.8T)

Au vue du pommeau de vitesse, de tes sièges et de la couleur de tes montants de parebrise intérieur qui ont l'air gris clair ce n'est pas une sline ( montants et ciel de toit de couleur noir) , ta voiture serait plus une pack ou pack plus qu'une sline

Les logos DTM peuvent avoir été rajouter par l'ancien proprio qui voulait lui donner un air plus sportif, car j'ai vu les mêmes en vente sur ebay

En tout cas même si ce n'est pas une sline c'est une très jolie A4

Modifié par adrien78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :welco:

 

jolis voiture et pas mal d'équippements :bien:

 

je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'en Belgique comme en Allemagne, il n'y a pas de pack ou pack plus. c'est version de base avec des packs option.

 

Sur une pack simple version francaise, il n'y a pas le regulateur de vitesse. Sur une pack plus française, le volant est multi-fonctions mais pas dans celle de freud

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Adrien78 et Wiz pour les infos et compliment :bigthumbup:

Honnetement, ça nas pas vraiment d'importance quelle sois ou pas S-Line.

C'est juste pour en savoir un peut plus sur mon nouveaux bébé :malelovies:

 

J'éspére pas trop vous déranger avec toute mes questions d'ailleur j'en ai encore une

Est ce que j'ai les essuis glace aerotwin sur ma voiture ou pas?

Modifié par freud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas pour les aerotwin. à la vue de ta photo, c'est des "normaux" et je crois que ça n'a pas été monté sur les B6. il y a 2 moyens simples pour le savoir :

 

- sur les normaux, il y a une armature métallique au dessus du balais. Sur les aerotwin, seulement le balais en caoutchouc sans armature

- quand il pleut, tu donne un coup d'essuie glace. les normaux font du bruit, les aerotwin non :bigsmile:

 

pour passer aux aerotwin, il faut acheter un kit pour changer les bras. ça coute dans les 90 eur je crois.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz

 

Les dernieres A4 B6 vendues (2004) possédait le régulateur de vitesses, l'odb et les vitres arr éléctriques de serie des la version pack :coucou: je le sais j'en ai une :)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos réponse les amis pour info mon A4 est du 3ieme mois 2004 :bigthumbup:

 

Parcontre je viens d'aller voir youri de chez RSQUATRO, car le hasard fait bien les chose...

le banc ou il font les reprog, ce trouve a 5min de chez moi.

j'habite uccle, et le banc ce trouve a drogenbos (bruxelles)

et il y avais justement une AUDI A4 B6 Avant de 2002 1.9TDI 130Cv 6vitesse qui allais faire une reprog... :rolleyes:

Genial moi qui voulais en savoir plus a ce sujet.... (passage au banc origine 144Cv au lieux des 130 et apres modif 170Cv pas mal du tout)

nous avons comparé ma voiture, a la S-Line(point de vue equipement) casi les meme options a part le toit ouvrant et le radar de recul avant.

Parcontre, j'ai dans ma portiere gauche deux petit bouton pour l'anti soulévement et habitacle il parrais(il faut que je regarde dans le mode d'emplois pour voir comment cela fonctionne) je d"écouvre chaque jours quelque chose de nouveaux sur ma voiture :rolleyes:

Visiblement je n'ai pas les meme essuis glace que la S-Line il parrais que c'est les AEROTWIN et effectivement il n'y a aucun bruit avec les mien

parcontre l'arriere fait un horrible bruit de grincement....

Visiblement j'ai des sigle DTM qui ressemble au S-LINE

Enfin bref merçi pour toute c'est infos je commence a y voir un peut plus clair :bigthumbup:

Modifié par freud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredbbs tu as un Mp car visiblement je ne sais plus éditer mes post je voulais mettre une taille plus adapté de ma voiture

comme je l'ai fait ici

 

 

otzckpzsml.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenu sur AP .......... :coucou:

 

Belle voiture et belle couleur :malelovies: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171
@Wiz

 

Les dernieres A4 B6 vendues (2004) possédait le régulateur de vitesses, l'odb et les vitres arr éléctriques de serie des la version pack :coucou: je le sais j'en ai une :)

 

FRED

 

+ les aérotwin, je le sais, j'en ai une :bigsmile:

mais comme la mienne est une référence, je n'avais ni régul, ni ODB... :bleble:

 

Bref jolie voiture Freud (ton pseudo me fait peur), elle a l'air tres propre

 

:coucou:

 

EDIT: j'avais raté un lien pour les photos, ce sont bien des aérotwins que tu as! Steph, achete des lunettes, ou change les :rolleyes:

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais te dire aussi qu'ici en Belgique il y a eu une version DTM qui ressemblait à la version S-Line j'en avais vu une chez mon concessionnaire ils avaient fait cette série pour écouler les stocks de la B7 mais cette série n'avait rien à voir avec les photos que j'ai mis plus haut il y avait juste les logos et quelques options en plus pour un prix avantageux, voilà ce que je peux te dire sur les versions DTM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'avais raté un lien pour les photos, ce sont bien des aérotwins que tu as! Steph, achete des lunettes, ou change les :rolleyes:

 

ben je vois pas là. effectivement, j'ai sûrement un problème avec mes lunettes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

@fredbbs : je savais pas pour les dernières versions :unsure:

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut freud, vraiment belle auto, sur en break chassis sport et jantes 18, ça lui va comme un gant....... :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos compliment :bigthumbup:

Je doit dire quelle me plais vraiment beaucoup... :wub:

Le model B6 et certe pas le dernier mais reste un des model que je préfères

Je trouve qu'il veillis vraiment bien je ne m'en lace pas.

Modifié par freud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour freud

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect de ces A4 B6... :bigthumbup:

 

Au passage vraiment tès belle voiture que tu t'es offert...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Belle voiture.... Les jantes lui vont super bien el le rabaissage est à bonne hauteur tu as mis quoi comme ressorts? Elle est rabaissée de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merçi pour les compliments ça fait toujour plaisir

 

Alors pour te répondre, j'ai acheté la voiture comme cela.

Les ressorts sont des KONI et sur le papier c'est ecrit d'origine avant 380 arriere 380 Apres modif avant 360 arriere 360

 

voila ce que je peut te dire a ce propos :bigthumbup:

Modifié par freud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...