Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ci tu vend ta bmw 13000 tu achete un s4 a 11000 maxi tu a deja la cg de 19 cv a paye,ensuite tu peu faire ta gestion,roue en 18,est changer quelque pieces

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Yagga
Posté(e)

C'est parce que tu cherches pas au bon endroit...

Laisse tomber les annonces gratuites :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

comme tjs je suis preneuse de tes conseils yagga

Bon me reste qu'a trouver un amateur de belle bm

Par contre S4 ou S6 mais manu et en break je prefere ça a la berline

Modifié par poussiere
Posté(e)

S6 méfie toi... la carte grise tu vas la payer BONBON... tout comme l'assurance malheureusement :baton:

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

Mais non... :coucou:

D'ailleurs ils ont déjà 2 devis pour assurer une S4 et une S6 et de mémoire doit y avoir 60€ d'écart... (et dans les 2 cas c'est très correct)

La carte grise c'est 8 CV d'écart, c'est pas non plus la mer à boire, mais de toute façons ils partent pour une S4...

Modifié par Yagga
Posté(e)

kikoo a tous,

donc on partais plus sur la S4 car les boite manu vu les routes ici.....de plus quasi jamais d'autoroute et peu de ville et vu que les S6 en boite manu c'est rare....

Pour l'assurance oui quasi pas de difference donc ça jouera pas la dessus.La carte grise ok 8cv d'ecart mais on la paye qu'une fois si il y avais encore la vignette ce serait diff

Apres vu notre budget ( vente ou echange )on ne peut avoir que des S4 a plus de 130000 et vu la duree de vie restante des turbos ouille, tout ça pour dire que si je tombe sur une S6 en boite manu je serai tres interesser aussi de part la legere place supp que le fais de moins flipper pour les turbos, apres oui plus cher en carte grise, en conso...

Fin pour resumer la premiere bonne affaire confirmer par vos soins apres les conseils de Yagga que je remercieeeeeeeeeeeee de nouveau pour nous avoir consacrer une demi heure... je la prend S4 ou S6 :rolleyes:

Posté(e)

biturbo avec un seul turbo changé = merguez

pour un budget limité je prendrai plutot un atmo qu'un turbo quand il faut tomber le moulin pour les changer.... et surtout pas une voiture deja preparée

pour 3 momes.... S4 trop petit

par contre la conso va faire mal avec un S6.... mais qui peut facilement tourner a l'E85

Posté(e)

bjr,

merci yellow

J'ai failli vendre ma voiture today le gars etais tres tres interesser mais mme arriver pas au pedale pour embrayer a fond et un peu forte pour avancer plus le siege fais ch.... :)

oui le top serait une S6 manu

on a laissé tombé la S4 avec un seul turbo changé....depuis vos conseil

Posté(e)

En fait oui je pense aussi que ce serait la meilleure solution, pour avoir eu les 2 , une A6 de 2003 et un S4 B5, le volume "habitable" d'une A6 est nettement supérieur ! Alors que j'avoue qu'à l'oeil.. rien de frappant !

En pratique c'est tout autre chose, alors si tu as des bambins, option A6. Si tu veux de la cavalerie : option 2.7T !

Déja tu verras, ça va bien ! :coucou:

Posté(e)

une S6 V8 sera plus fiable que la 2,7 T... et marchera aussi bien meme si plus lineaire... et avec une ligne, le bruit de la S6, c'est autre chose

enfin une S6 a exactement la meme coque que l'RS6, donc les ailes aussi large, ce n'est pas le cas de la 2,7....donc bien plus belle (seule difference avec l'RS6: boucliers et bas de caisse)

Invité Yagga
Posté(e)

Le monsieur il a dit que S6 ET RS6 c'était la même coque... Pas A6 ! :eldiablo:

Tu veux que je te démonte un amorto pour taper dessus ? :bigsmile:

Posté(e)

Il me sembles que les S6 c'est tout comme les A6 :eldiablo: ;)

Je veux bien que tu démontes mes amortos... je trouve pas le temps :bleble:

Invité Yagga
Posté(e)

Bah non les S6 et les RS6 sont strictements identiques sauf les boucliers et les bas de caisse.

Tu peux compter aussi les A6 4.2L qui ont aussi les ailes élargies.

Tu as sur le forum seb67 qui a meme mis les boucliers RS6 pour te montrer a quel point c'est pareil :bigsmile:

En fait pour être plus précis : toutes les 4.2L sont identiques :rolleyes:

Invité Yagga
Posté(e)

Héhé, on est déjà 2 a te le dire, Laurent et moi... :coucou:

Mais dans 5 minutes tu vas avoir tous les possesseurs de S6 qui vont débarqués :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Mais dans 5 minutes tu vas avoir tous les possesseurs de S6 qui vont débarqués :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah non ! Ca suffit les S6-ers... J'ai déja avoué la defaite !

Modifié par Simplex
Posté(e)

ton pseudo, c'est simplex ou simplet ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la premiere a avoir eu les ailes elargies (en dehors du coupé quattro turbo) n'est pas une RS... :bleble: mais une S...

...la S4/S6 sur base audi 100 type C4 de 91/92 (?) a 97, avec les ailes avant elargies.

La RS2 n'avait aucune aile elargie.

Vinrent ensuite l'RS4 (la S4 est comme les A4), l'S3 et l'S6 elargie devant et derriere et l'RS6 sur base de S6 donc identique au bas de caisse et bouclier pres.

Donc pour moi, pas photo, une S6 avec une petite ligne :malelovies:

Enfin, pour l'anecdote, la premiere a avoir une CG quattro GmbH n'est pas non plus une RS.... mais une S... l'S6+ sur base C4 de 1997, la aussi un V8... c'est en definitive la premiere RS6, mais l'appellation RS etait bloquée a l'epoque par Porsche il me semble :coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 une s6 pour le son du v8 :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

+1 effectivement pour le son :malelovies:

Mais pour les perfs méme une 2.7 T va mieux :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Invité Yagga
Posté(e)

Ca dépend quelle S6 mon pheto :eldiablo:

Mais la prochaine fois tu passes chez moi, tu entendras le bruit d'un V8 avec une ligne milltek gavé aux injecteurs gros débits... (Bon la prépa a aussi modifié le bruit..)

Posté(e)
Mais pour les perfs méme une 2.7 T va mieux :bigsmile: :bigsmile:

Ne jamais sous-estimer la force d'un V8...sa disponibilité et son allonge. :eldiablo:

Posté(e)

@Yagga

Moi je demande que ça d'entendre ce beau V8, en espérant ce voir bientot ;)

Posté(e)

bjr,

j'aurai eventuellement trouver une audi all road 2,7 bi turbo de 2001 avec 100000km

qu'en pensez vous par rapport a une S4?

merciiii

Posté(e)

:coucou:

Un allroad est plus familial et n a pas du tout le meme comportement routier avec le s4

Invité Yagga
Posté(e)

Ah tiens j'allais t'envoyer un mail pour avoir des news :)

Ben le allroad, c'est une conduite style "SUV"... Rien à voir avec une "S", même si c'est mieux que vot'mazout :eldiablo:

Invité Yagga
Posté(e)

Ben c'est normal, c'est pas la même philosophie le Allroad...

Posté(e) (modifié)

L'Allroad est très lourd...Plus de 1800 kg ;)

Modifié par H2G
Posté(e)

Sélectionne celles qui t'intéressent niveau kilométrage et négocie.Fais des offres...En ces temps difficiles,y'a moyen de faire de bonnes affaires. ;)

Posté(e)

c'est si "lourd" que ça le all road? ok 1795 kg mais merdum c'est le bi turbo

oui negoce ok mais le prob ça a des kilometre sinon aux alentours de 120000€ c'est à 17000€

la le all road es a 16000€ a la cote central je le touche a 12 mais si c'est une tripe....

Posté(e)

il y a celle - ci a 12000€ pour 110000 km

S4 V6 BI TURBO,CUIR ELEC CHAUFFANT,CLIM AUTO,XENON,FULL OPTIONS,CARNET DEPUIS NEUVE,DISTRI OK,CT 0 FAUTES

8000 EUROS DE FACTURE DONT LES 2 TURBOS,BV REFAITE,TRAIN AV,DISQUES PLUS PLAQUETTES AV

vous en dites quoi?