Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: poussiere :coucou: et bienvenue a toi mdame :bigsmile:

pour ma part je part sur la S6

plus spacieuse :malelovies:

@+

tony montana

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)
pour 1800 c'est ça : 1800 euros chez eurofac, pneus plaquettes bras de suspensions + 4 bilstein -4000 kms apres je c'est pas

Ah ouais mais ça c'est pas une révision...

En clair il s'est monté un kit Bilstein, a changer les plaquettes (Eurofac fait les marques : Textar, Ferodo, Pagid, donc du pire au meilleur), les pneus chez eurofac... mouais....

Bras de suspension, a mon avis c'est plutôt les butée qu'il a du changer avec les amortos neufs :)

Donc la tu dois absolument avoir :

-Une facture pour la distrib (sinon au revoir)

-Une facture pour la révision des 105.000 km, certes révision intermédiaire, mais révision quand même !

-Les factures de l'historique de la caisse (qui correspondent avec le carnet, car tout n'y est pas noté)

@Simplex : Nan le bbq c'est mon copyright ça !!! :bigsmile:

Modifié par Yagga
Posté(e) (modifié)
@Simplex : Nan le bbq c'est mon copyright ça !!! :bigsmile:

Mais elle était trop bonne ;) Effectivement copyright © Yagga 2009 :bien:

S'il n'y a pas de facture pour la distri, mais que le moteur tourne encore, faut juste prévoir de le changer direct. Comme ca, au moins, tu sais que ca a été fait, quand et par qui...

Sinon, 1800 ca achete pas mal de trucs chez Eurofac... faudrait que j'y aille faire un tour. J'ai payé pas loin de ca pour mes bilsteins - sans montage !

Modifié par Simplex
Invité Yagga
Posté(e)

C'est vrai que 1800 pour 4 amortos et 4 pneus, plaquettes et ses butés (ou bras mais j'y crois pas)... au minimum, ya soit :

-Du boudin noire autour des roues :eldiablo: (Pneus auchan ?)

-Des ressorts a yoyo... (kit B4 ?)

Posté(e) (modifié)
-Des ressorts a yoyo... (kit B4 ?)

DRC :(

Poussiere, as tu pensé à une subaru impreza ? Bcp de fun pour ton dollar...

Modifié par Simplex
Invité Yagga
Posté(e)

Euh... passer de la finition d'un BMW à une subaru, c'est sur t'as un penchant pour le sado-masochisme :bigsmile:

Posté(e)

C'est une des voitures qui m'a le plus marqué dans ma vie d'automobile. CA fait mal aux joues tellement tu souries.

Posté(e) (modifié)

oui on m'en aproposer avec la M3 E36 c'est ce qu'on m'a proposé le plus en echange mais question finition et option ouille de plus parais que c'est tres fragile et je suis fan audi

Modifié par poussiere
Posté(e)

:coucou:

J'ai eu exactement la méme hesitation que toi !!!! La s4 etait trop petite et la s6 trop chere pour moi a l'epoque et je ne voulais pas de boite auto ;)

Donc j'ai choisi une A6 pour la place, avec le moteur de la s4 (enfin presque) et preparé c'est vraiment sympathique :malelovies:

Invité Yagga
Posté(e)

Spa con ça aussi ! (j'aurais jamais cru dire ça d'un post de pheto :eldiablo: )

Mais par contre, il est vrai que le pheto il a pas fait une prépa au rabais, ce qui pour l'instant semble être le cas des 2 S4... :furious:

Posté(e)

bjr,

oui j'ai regardé les a6 comme ça mais c'est rare.

On m'a proposé aussi une s4 de 99 160 000 km:

la voiture a un entretien audi depuis sa mise en circulation, jusqu'a aujourd'hui.(toutes factures).carnet d'entretien complet...

les disque avant et arriere sont neufs , ainsi que rotule arr gauche, plaquettes, faisseau airbag..pneu av. neuf en bridjestone, 60% pour l'arr. michelin sport.la distri à faire à 209000kms... et il fais la vidange par contre pas d prépa et vu les kilometrage ça dois pas etre possible?

et les turbos sont d'origine ça crains pas?

merci

Posté(e)

Ca commence à devenir interessant. Il demande combien ?

Pour moi, une voiture à 160000km avec un bon suivi et préferable à une voiture de 110000km sans suivi.

Si le moteur est en forme, il n'y a pas de raison de ne pas faire une prépa. Tu assumes les risques c'est tout. Logiquement, le moteur sera moins usé qu'un equivalent qui a une prépa depuis, disons, 50000km... Tu vois ?

Posté(e) (modifié)

c'est en echange de ma bmw

Oui ok j'avais pas résonné comme ça et juste pour info une prépa genre abt ça couterai combien?

merci simplex

Modifié par poussiere
Posté(e)

Pour le cout de la prépa, il y en a d'autres qui sauront bcp plus que moi sur le sujet. Je pense qu'il n'y a pas de limite en termes de ce qu'on peut depenser :) Je suis pas trop prépa moi.

Bon, on croise les doigts alors. Tu vas la voir quand cette voiture ?

Posté(e)

apparement dans les 700€ si on peut me confirmer ça?

si il y a des gars sur le sud ouest toulouse albi montauban qui peuvent me dire si préparateur dans le coin?

je c'est pas j'attend photo de l'int le probleme moi sud lui nord lol

Posté(e) (modifié)

J'ai entendu du bien d'un préparateur à Tarbes... Arf, c'était quoi le nom... Roumigiers? Un truc comme ca?

EDIT: Roumiguier à Jullian (65)

Modifié par Simplex
Posté(e)

Pour la reprog direction MRC faut compter environ 600 € HT et il te fait un truc au p'tit oignons :bigthumbup:

:coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

Roumiguier est très bien...

J'ai un ami qui roule dans ton coin (Toulouse) avec une S3 et qui connait bien roumiguier, il ne t'en dira que du bien.

Par contre, comme j'y connais rien en BMW... Si tu devais vendre la tienne, ça chiffrerait a combien ?

Posté(e)

on m'en a proposer plusieurs fois 13000 € mais comme j'avais rien sous la main....j'avais pas accepter maintenant que je vois le prix des S4 je dirai pas non

le preparateur de tarbes me rapelle ce soir ou demain matin

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: Désolé pour le retard :bigsmile: +1 pour un S4,ca devient plus abordable niveau tarif ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Invité Yagga
Posté(e)
On m'a proposé aussi une s4 de 99 160 000 km:

la voiture a un entretien audi depuis sa mise en circulation, jusqu'a aujourd'hui.(toutes factures).carnet d'entretien complet...

les disque avant et arriere sont neufs , ainsi que rotule arr gauche, plaquettes, faisseau airbag..pneu av. neuf en bridjestone, 60% pour l'arr. michelin sport.la distri à faire à 209000kms... et il fais la vidange par contre pas d prépa et

Euh... rassure moi, il l'a déjà faite la ditrib ? c'est le 2éme changement qu'il te parle la ?

Posté(e) (modifié)

merci forge

me reste juste a en trouver un en echange ou faire partir la bmw

A la base je preferai l'echange car j'avais pas d'argent qui passai, avec 3 enfants ça nous embetent de lacher un budget pareil dans une voiture, un echange parais "moins cher" :rolleyes: mais bon....

Oui bien sur yagga second changement

Modifié par poussiere
Posté(e)

Bjr,

Je vous apporte des precisions suite a mon contact ce jour avec le preparateur sur tarbes mr ROUMIGUIER.

En gros pour une voiture de 150 OOO km il y aurai juste une intervention sur la programmation ( normal quoi ) mais quand il m'a dis " programmation pour une S4 a 320 cv le bareme es a 1096€"

Je suis tombé de ma chaise, j'espere qu'il c'est trompé!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un a deja fait une intervention chez lui ou fais preparer sa voiture merci de me donner un tarif car la!!!! ouille

merci a tous

Invité Yagga
Posté(e)

Bah moi je trouve ça "normal" comparé aux autres...

Certes, ya moins cher, mais ya plus cher aussi.

Si tu veux te consoler tu regarde les tarifs de prépa sur S6 ça va te rendre joyeuse :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

tjs fidele au poste yagga :bigthumbup:

Bon le gars de l'audi a 110000 m'a rapellé il fais ressortir facture de la courroie au garage elle a été faites a 95000 km facture 1800€ aussi apparemment

il essaye de voir pour la passer au banc pour certifié les 310 cv le prob pres de chez lui soit disant juste des bancs eN 2 roues donc wait and see

Vu le prix d'une prépa l'avoir deja c'est pas un petit avantage.

J'ai demander aussi a un garage a la frontiere voir ce qu'il pouvais avoir dans mon budget

Modifié par poussiere
Posté(e)
Bah moi je trouve ça "normal" comparé aux autres...

Certes, ya moins cher, mais ya plus cher aussi.

Si tu veux te consoler tu regarde les tarifs de prépa sur S6 ça va te rendre joyeuse :eldiablo:

bonjour

tarif dans la moyenne :unsure: pour augmenté la performance

+filtre a aire

+pot echappement

+jante

+programation

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: pour une prepa on trouve tous les prix.

ET un banc 4 roues y en a pas partout.

Invité Yagga
Posté(e)
tjs fidele au poste yagga :bigthumbup:

Bah ouais, meme si tu préféres une S4 par rapport à la S6

@Belluci : Oui tu as raison, maintenant c'est pas non plus la peine d'aller faire une prépa "à la C..." chez n'importe qui a n'importe quel prix.

Moi je suis d'avis de payer le prix pour avoir "l'esprit tranquille".

Posté(e)

@Belluci : Oui tu as raison, maintenant c'est pas non plus la peine d'aller faire une prépa "à la C..." chez n'importe qui a n'importe quel prix.

Moi je suis d'avis de payer le prix pour avoir "l'esprit tranquille".

S est vrai :bigsmile:

Posté(e)

oui bien sur on es d'accord mais c'est sur qu'a acheter une S4 ou S6 pour yagga lol si une a une prépa et pas l'autre ça va jouer dans mon choix vu le prix de celle ci.

Va falloir trouver car je pensais pas que sur de telle voiture il y es autant de merguez

Posté(e)

bonjour,pour la prepa le top c'est mrc dans les 700 euro(un peu plus je crois)la plus part des s4 qui on des watt son passer entre ses mains,pour le s4 tu en trouve a 10000 euros avec carnet d'entretien a jour et d'origine france (surtout')la mienne etait une 2 eme mains avec les sieges recaro gris ,carnet a jour + facyture mais pas tout fais chez audi 150000 kms pour 9100 euros est elle est de 2000 avec gestion oetienger depuis 130000 kms +demi ligne est elle marche tres bien mais elle marchera quand la gestion aura etai change par une mrc voila bonne rcherche est pour la conso il faut compte entre 400 a 500 kms avec le plein

Posté(e)

merci beaucoup alex oui 700€ la c'est deja plus jouable :)

je cherche , je cherche la bonne occasion, on m'en propose en echange mais il y a tjs un gros hic

Posté(e) (modifié)

on te propose combien pour ta bmw?pour exemple j'ai un pote a moi qui vends son s4 bi turbo elle est du11/99 phase 1/1/ car fabrique en mai 99,grise cuir noir chauffant(pas recaro)

carnet a jour,roue 18 news rs4,freins rs4,ligne xs power,n75,etouffoire s3 -5000kms est il la vend 11000 euro a debattre avec 168000 kms

c'est un exemple que je te donne car il y a beaucoup de s4 est a tout les prix a savoir que sur l'argus officiel elle ne cote que 6000 euro :furious:

par contre si tu en achetes une apres par la suite sa va etre dur de trouver sa remplacante car c'est une superbe voiture est tu aura de super sensation meme d'origine ca marche fort

Modifié par alex0677
Posté(e)

comme je l'ai dis plus haut je preferai un echange a la base car on a moins l'impression de cramer bcp d'argent, avec pas mal d'argent j'aurai tendance a pourir mes filles...de ce fais j'ai repasser une annonce je la lache a 13000€ apres on verra les offres.

Il y a 2 mois on avais refusé des sommes comme celles ci mais je ne savais pas quoi acheter de sur a la place vu que la bm c'est une horloge, maintenant j'ai la S4 ou S6 en tete :)

Posté(e)

perso vend ta bmw car quand tu echange c'est soi des gens qui ne reussise pas a vendre leur auto ou une mergez (comme dit plus haut)

Posté(e)

oui je sais apparemment c'est le cas oui

J'ai deja echangé 3 voitures et jamais eu de prob mais bon....

Vu la conjoncture l'echange peut etre plus facile

a voir si on me propose une bonne somme