Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant multifonction


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer un volant multifonction sur mon A4 B7 2005, j'ai beau avoir tous bien monter et passer le VAG-COM dessus, le bouton MODE a gauche refuse de fonctionné, j'ai lu qu'il servait a basculer entre le cd les cartes mp3 le navi et le Bluetooth, mais rien n'y fait il m'affiche sans fonction quand j'appuie

Mon module termine par la lettre Q, une piste peut-etre ??

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab679 :coucou:

 

Le bouton mode sert à aller dans le répertoire de ton téléphone ou de ta carte sim, via le bluetooth ou le support qui est devant la boîte à gants (ou dans l'accoudoir).

 

Mais à ma connaissance tu ne peut pas aller d'une fonction à l'autre. Dans ma voiture en tout cas, il ne sert qu'au répertoire.

 

Mais en même temps mon rns e, je l'ai ajouté en 2eme monte. Alors peut être qu'il me faut un passage au vagcom.

 

Si quelqu'un à l'info, ce serait sympa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu a tous en première monte tu peu naviguer dans ton rns-e, mais j'ai beau retourner les codes dans tous les sens je n'y arrive pas.

Je me demande si il ne manque pas un relai quelques part, j'ai lu un post la dessus en espagnol ou en anglais, mais je ne le retrouve pas.

Si quelqu'un a des infos...

 

Modifié par fab679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...